Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> installer version 1.02 et 1.1 ensemble...
spitfire220
post 10 Jun 2005, 20:09
Message #1



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Salut les jeunes, voilà, je cherche sur le forumù depuis maintenant quelques temps, mais je ne trouve pas trop d'explication claire et concise concenrnant l'installation conjointe des deux versions, 1.02 et 1.1...
J'ai bien trouvé une infosur C6 expliqunt la méthode suivante...:
1. Installer la version 1.0
2. Patcher la version en 1.02 et faire une copie dans un autre répertoire.
3. Faire un raccourci bureau du fichier lockon.bat se trouvant dans le nouveau répertoire et qui servira à lancer la version 1.02
4. patcher en 1.1 (la première installation bien sur)
5. Faire un racourci bureau du lockon.bat qui servira a lancer la version 1.1


En cas de double installation il est obligatoire de lancer les différentes versions en passant par le lockon.bat et pas par l'exe du jeu.

Maintenant est ce la seule et unique méthode, et n'y en a t'il pas une autre permettant de travailler sans pour autant être obliger de travailler avec le lockon.bat

Pour l'instant, la version 1.02 est bel et bien installée, reste la 1.1, mais j'attends vos infos avant de l'installer wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 10 Jun 2005, 20:14
Message #2




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Tu te poserais pas des problèmes qui n'en sont pas ?

La méthode que tu cites est bien à ma connaissance la seule efficace et qui marche bien. Et je ne vois pas en quoi lancer les .bat est un problème !

En effet le lockon.bat lance le lockon.exe ! A une différence près avec l'exe, c'est que le .bat enregistre dans ta base de registre une DLL dont a besoin le jeu. Comme les 2 DLL sont différentes d'une version à l'autre, il est conseillé de lancer le .bat afin de lancer le jeu avec la bonne DLL.

Toutefois, moi j'ai déjà essayé sans passer par les .bat et en lancant directement les .exe et ca marchait tout aussi bien.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 10 Jun 2005, 20:52
Message #3



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Bon bin oui tout semble correct, j'ai les deux versions ensembles et comme tu le dis Ezor, je travaille avec les .exe sans devoir passer par les .bat.

J'ai bien suivi la méthode et c'est OK...
Encore deux ou trois réglages et ce sera opérationnel... tongue.gif

Ce message a été modifié par spitfire220 - 10 Jun 2005, 20:53.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 2/05/24 - 07:00