Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Sam7x |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : SW-01 Messages : 174 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Mesdemoiselles, Mesdames et Messieurs,
Voilà un peu moins de 2 mois maintenant que le jeune et diabolique Aspirant Satan a débuté sa période d'essai au 77th vFS "Gamblers". 2 mois au cours desquels il nous a démontré une progression fulgurante ainsi qu'une motivation intacte. Il est donc naturel qu'en ce début d'année, le 77th l'intègre officiellement dans ses rangs en tant que sous-lieutenant. Il répondra désormais à l'indicatif : Bienvenue au 77th et à la 3rd Wing ! ![]() ![]() Vite à boire, c'est sa tournée ! Sam --------------------
|
Midair |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : SW-04 Messages : 140 Inscrit : 14/03/05 Membre n° 98 ![]() |
Félicitations Satan et encore bienvenu chez nous!
![]() ![]() ![]() --------------------
|
Dolp |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : SW-03 Messages : 112 Inscrit : 3/12/19 Lieu : Peypin, Provence Membre n° 4,533 ![]() |
Bienvenue Satan !!
|
Satan |
![]()
|
![]() Indicatif : SW-51 Messages : 6 Inscrit : 19/11/22 Lieu : Loire Atlantique Membre n° 4,775 ![]() |
Merci à vous tous pour votre patiente et pédagogie qui m'a permis d'évoluer rapidement, sans oublier la bonne ambiance au rendez-vous a chaque vol.
Encore merci ![]() --------------------
|
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-32 Messages : 112 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
Felicitations!!!
![]() |
Detox |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-34 Messages : 571 Inscrit : 28/05/17 Lieu : ROGNAC Membre n° 4,390 ![]() |
Si le diable l'habite réellement, il faut SATANdre à tout alors!
![]() En attendant, qu'il nous rince le gosier ![]() Bienvenue et à très vite en missions!!!! --------------------
![]() |
Sam7x |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : SW-01 Messages : 174 Inscrit : 28/03/19 Lieu : BRU Membre n° 4,483 ![]() |
Si le diable l'habite réellement, il faut SATANdre à tout alors! ![]() Smooth ! --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-02 Messages : 5,260 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
--------------------
![]() |
Giat |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hmmmm mouelleux ! Indicatif : FX-01 Messages : 2,030 Inscrit : 21/09/07 Lieu : Paris 15eme Membre n° 2,432 ![]() |
Toutes mes ficelles de caleçon
Mais pas trop parce que Satant la b.... --------------------
![]() "Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/06/23 - 13:21 |