Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-32 Messages : 85 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
En fait c'est par rapport au plan de fréquences. La fréquences entre patrouille, ATC, AWACS, JTAC, CARRIER, sont en UHF. Comme je t'ai dit, aucun problème, par contre il faudra organiser, je pense, une réunion pour décider, si ça vous intéresse, comment procéder par rapport aux proposition d'organisation que j'ai proposé ou d'autres, aucun á priori de ma part. J'ai aussi á organiser les mouvement au sol avec la 962nd, sur certains bases, où il y a pas mal de spawn zone pour les clients qui sont accessibles aux aéronefs en taxi ou en parking. Exemple Sochi. Il y aura une intégration du 389th Escadron sur F-15E et oui, je suis bon á inventer la place, mais forcement il faudra avoir de règles de roulage pour éviter que n'importe qui rentre dans un slot ne fasse pas exploser un autre avion qui par hasard roule dans ça zone de spawn... Bon á vrai dire j'aimerai bien avoir ce problème parce que ça veut dire qu'il y a du monde... Autre chose: á ce stade, et ça changera pas, le scenario reste un gros terrain de training commune et il est á disposition de la 3rd. Pour favoriser les tests, moi même j'ai créé des vols dans le calendrier des vols jusqu'á aujourd'hui. Ceci ne va pas d'accord avec votre système d'organisation des vols pour les escadrons et donc je ferais plus des vols ad hoc pour le scenario, je pense qu'il suffit de faire comme vous avez toujours fait et simplement d'utiliser le scenario pour les trainings, si vous voulez, un peu comme un serveur commun, et en gros c'est cá. De cette façon il y aura pas de problèmes pour clôturer les vols etc, ce sera indépendant du scenario. --------------------
![]() |
Ghost |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-32 Messages : 85 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 ![]() |
MAJ du premier post, nouvelle version 1.5 avec changelog.
--------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 22/03/23 - 10:01 |