Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> le pilotage, pour de vrai.
Kiwikiller
post 19 Oct 2010, 17:20
Message #1




kiwikiller

Messages : 178
Inscrit : 5/12/04
Lieu : 91
Membre n° 19

Salut a tous.

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas donc je me (re)présente:
Kiwikiller, je volais ici en virtuel il y a quelques années, vers 2005-2006. J'avais quitté la 3rd pour mes études dans l'aviation.

Aujourd'hui, je suis pilote instructeur bénévole en aéroclub en attendant qu'une compagnie veille bien de moi(chose rare en ces temps)

Je viens donc proposer aux membres(et non membre lol) de la 3rd de passer leur Brevet de pilote Privé.
Je peux vous proposer de passer le PPL en accéléré si vous êtes souvent dispo sur l'aérodrome d'étampes(région parisienne 91). Les prix sont tres attractifs et les avions superbement entretenu.

Comptez 105€ par heure de vol pour un DR400-140 160ch. L'instructeur est gratuit.

Je ne viens pas faire de la vente ou de la pub pour tel ou tel aéroclub, c'est pour cela que je ne le cite pas en public.
Il s'agit juste d'un échange de "service". J'ai tout simplement besoin de voler beaucoup pour monter mes heures et je met donc cette dispo a quelqu'un qui souhaiterai apprendre a piloter rapidement et éviter les truc du genre 1 vol par mois ou toute les 2 semaines.


La formation est bien sur effectuée en aéroclub avec un structure et tout et tout.


De même si vous souhaitez passer le ppl dans le but de faire une formation pro, c'est l'idéal. Je suis Instructeur ppl mais aussi pilote professionnel qualifié IFR et travail en équipage.


bien entendu, les personnes souhaitant voler de temps en temps pour apprendre tranquillement sont aussi les bienvenus.


Pour info je vol a Toussus et a Etampes.



ps: spéciale dédicace a la 3rd car c'est quand meme une des choses qui a construit la base de ma passion pour l'aviation et m'a permis d'arriver ou je suis russieflag.gif russieflag.gif

Ce message a été modifié par Kiwikiller - 19 Oct 2010, 17:27.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 19 Oct 2010, 17:24
Message #2




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,686
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

salut kiwi,

quand tu parle de 105€ pour un dr400, c'est par vol ou c'est le forfait complet ? (absolument aucune idée, d'ou la question)

merci !

Ce message a été modifié par RomaniaK - 19 Oct 2010, 17:24.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kiwikiller
post 19 Oct 2010, 17:27
Message #3




kiwikiller

Messages : 178
Inscrit : 5/12/04
Lieu : 91
Membre n° 19

105€ par heure de vol. On le trouve souvent dans les 125€ plus 10 pour l'instructeur. Le pire que je connaisse est a plus de 200€ pour une machine a peine plus puissante

lol ya encore ma tete dans le descriptif de la 279th gap.gif

Ce message a été modifié par Kiwikiller - 19 Oct 2010, 17:29.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Oluvius
post 19 Oct 2010, 19:17
Message #4






Messages : 415
Inscrit : 30/04/07
Lieu : Paris 19ème
Membre n° 1,749

tchuss Kiwikiller,

j'ai bien vu que tu volais à étampes et à toussus, mais par hasard,...pas lognes?

@+

Oluvius
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kiwikiller
post 20 Oct 2010, 11:56
Message #5




kiwikiller

Messages : 178
Inscrit : 5/12/04
Lieu : 91
Membre n° 19

nan dsl a logne j'ai pas trouvé d'aéroclub qui avait besoin d'un instructeur

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 21:02