Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Perdu de vue
Ange
post 1 Oct 2012, 17:22
Message #11



 


Messages : 68
Inscrit : 3/01/07
Lieu : Nancy
Membre n° 1,246

Bonjour messieurs


CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 09:42) *

Ha ba ... chais pas si j'vais autoriser gap.gif
t'aurais pu me dire bonjour et te présenter , vu que je regarde tes vidéo , ça m'aurais fait plaisir de te serrer la main saianlol.gif

et on aurais fait peut être des plans qui t'aurai intéressés ( quoi que Tacno en a ....quand j'ai les fesses a l'air en train de me changer blushing.gif )


Je suis pas spécialement quelqu'un qui va déranger les gens pendant que ceux-ci sont concentrés durant un vol blushing.gif Tu avais l'air très concentré donc je me suis juste permis de filmé un petit peu innocent.gif

CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 09:42) *
bon sinon pas de Pb si tu veux utiliser mon image pour tes vidéo ( chouette je suis acteur , mon rève cheer.gif )


Merci cheer.gif





CITATION(Papou @ 1 Oct 2012, 09:55) *

il a encore de bons yeux l'ancetre n'est ce pas gap.gif gap.gif
wheelchair.gif


laugh.gif


CITATION(Tacno @ 1 Oct 2012, 10:07) *

Salut Ange,

CITATION(gillesdrone @ 1 Oct 2012, 09:42) *

t'aurais pu me dire bonjour et te présenter , vu que je regarde tes vidéo , ça m'aurais fait plaisir de te serrer la main saianlol.gif ...


C'est vrai ça ! laugh.gif


Désolé aussi mais ont te vois très furtivement mais tu était en pleine conversation donc .. idem j'ai pas trop osé te déranger blushing.gif

CITATION(Tacno @ 1 Oct 2012, 10:07) *
Ange, je te donne mon accord pour la diffusion pour BG-Tacno


Merci wink.gif

à la rigueur je viendrais vous la posté ici quand elle sera en ligne (se soir normalement) ou sinon elle sera de toute façon sur Checksix à vous de voir wink.gif

--------------------
Image IPB
L'important n'est pas de tuer ... mais de survivre !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/05/24 - 17:10