Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Placement des véhicule au sol, Impossibilité de placements précis
mig45
post 22 Jul 2010, 13:17
Message #1



 


Messages : 2
Inscrit : 22/07/10
Membre n° 3,621

whistling.gif
Il ne faut pas rêver, l'environnement au sol sera de plus en plus aggressif et les pilotes devront évoluer au sein de réseaux SAM combinés, bardés de leveurs de lapins, des petits systèmes bien planqués chargés d'imposer des manoeuvres d'évitement vers le haut afin de positionner les victimes à portée des gros SAM. Les stratèges le savent bien, c'est la raison pour laquelle ils courent tous après les drônes.

Il est impossible de reproduire cette réalité avec FC pour la bonne et simple raison qu'on ne peut plus rien positionner avec précision, on ne peut plus placer les objets les uns par rapport aux autres, on ne dispose plus de la petite image des objets (vue de haut) présente dans les anciennes versions SU-27 ou Flanker. Sur DCS, on ne dispose plus de la carte sattelite, on ne voit plus les détails au sol, les cartes y sont inutilisables, bref, inutile d'essayer de reproduire un environnement crédible. Positionner un SAM, c'est créer la surprise, je te verrouille juste au moment où tu es à ma portée, tu ne me verras pas avant mon amis, tel est le crédo des officiers de l'artillerie anti-aérienne. Tu m'évite, tu tombe sur un autre, là de l'autre côté de la montagne, tu prend de l'altitude, le S-300 t'attend là bas, tout là bas dans la pampa.

De plus les batteries ne disposent pas de leur portée exacte qui est beaucoup plus grande que celle reproduite dans le jeu, les missiles ne parcourent que les 2/5 à tout casser de leur portée réelle et ce pour tout les systèmes. Ceci est tout particulièrement grotesque pour les S-300.

Plein de petits défauts idiots empêchent ce jeu d'être ce qu'il devrait être depuis longtemps, le top global de la simmulation.

Je vous invite donc à faire bloc pour inciter les programmeurs à prendre les bonnes décisions et à rectifier ce qu'il faut bien qualifier de bêtises. Les bonhommes par exemple, dans DCS, ne marchent pas, ils courent au ralenti, ... m'enfiiiiin ! comme dirait quelqu'un. On ne peut plus rien placer à moins de 500 mètres des rivières et on ne peut pas traverser celles-ci alors que n'impote quel gros sallopeur de zones forestières peut le faire avec son 4X4 de chez Sagazokou.

Il faudrait pouvoir placer des objets et des points de route en mode 3D, en évoluant dans le paysage et là bonjour l'hyper réalisme contextuel.

Il faudrait disposer d'un point de route 'stop' pour faire attendre un véhicule à un endroit 'un certain temps' avant qu'il ne poursuive son parcours.

Il faudrait pouvoir disposer à nouveau de la possibilité de programmer des véhicules en configurations agencées par la joueur. Il faudrait que les véhicule sachent s'éviter mieux entre eux et éviter les obstacles. Il faudrait que les AI soient moins craintifs et puissent s'approcher plus près les uns des autres et du relief, suivre les parcours en dépassant 1.2 g en virage. Enfin bref, il faudrait corriger tout ce qui n'est pas logique.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 22 Jul 2010, 13:32
Message #2






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Et?

Que peut-on faire pour toi l'ami?


Edit: ah oui, bonjour, puis A+++, puis en général, je signe "Pétoulet", ou "Pétou" pour les intimes...

Ce message a été modifié par Petoulet - 22 Jul 2010, 13:34.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Popof
post 22 Jul 2010, 14:25
Message #3






Indicatif : B-21
Messages : 185
Inscrit : 25/02/08
Lieu : Crozon
Membre n° 2,954

Heu .... bonjour..... oui mais en faite .... heu .... des choses à dire

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 22 Jul 2010, 14:39
Message #4




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
Je vous invite donc à faire bloc pour inciter les programmeurs à prendre les bonnes décisions

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

http://www.youtube.com/watch?v=LBN11-F8kh8&feature=related

Bienvenue dans le monde réel où ED n'en a rien à faire de tes petits problèmes intimes et où FC2 reste un excellent soft, si ce n'est le meilleur dans sa catégorie wink.gif

Sinon on peut faire quelquechose pour toi ?

Edit : ah si y'a bien un truc, je suis très interessé par les situations de combat réelles où le S-300 a pu démontrer sa portée

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
orbiter28
post 22 Jul 2010, 14:51
Message #5






Messages : 412
Inscrit : 27/09/09
Membre n° 3,462

Bien du coup je me demande si il est possible de faire du SEAD avec les Kh-58 si le S-300 à une telle portée ?
Il faut des unités au sols pour régler ce type de SAM ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 22 Jul 2010, 18:04
Message #6






Indicatif : DR-01
Messages : 1,744
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Moi je voudrais enfin une simu ou l'on peu sortir de l'avion et aller boire un coup au bar, m.... c'est une simulation bordel sa doit ressembler a la réalitée gap.gif

Il a pas tord pour la vue satellite mais sa tout le monde le sait et on peu rien y faire a part aller faire la grève de la faim devant les portes de chez ED en Russie blink.gif , bonne chance vieux.
Il y en a qui ont essayé et ils ont eu ....

jesors.gif

Je sais pas ou t'a trouvé la portée des S-300, j'ai fait quelques recherches et je l'est trouvé nulle part blink.gif par contre j'ai lut qu'il n'a jamais subit l'épreuve du feu, don bon ....


Au pire laisse un post ici:
http://forums.eagle.ru/


PS:Excellent la vidéo thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Poliakov - 22 Jul 2010, 18:07.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 6/05/24 - 02:05