Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 4 5 6 7 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Mission 319th-autres] Little Rabbit!
Giat
post 7 Apr 2011, 16:36
Message #51




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,085
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Yopla,


Juste pour dire que la mission était très agréable à jouer. La palpitation que l'on a eu lorsque le controle anoncait 10 hostiles c'était juste énorme ! Et le pire : on les à défoncé ! Les timmings des vagues d'assault aeriens étaient parfait, le nombre et la force, parfait aussi ... Bref c'est que tu bonheur biggrin.gif


Merci Pétou !

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 7 Apr 2011, 17:09
Message #52






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Cool! Merci pour vos retours positifs!

Je pense qu'on a oublié au moins 1 dépôt, puisqu'on a pas eut de message à la fin, de mémoire.

Sinon, comme indiqué au debrief oral il restait encore 1 groupe de 10 F16c pour "le final". Du coup c'est un peu long, je vais soit le supprimer soit supprimer un autre groupe pour maintenir ce final un peu copieux.

Je devrais également réduire le nombre de dépôts (le 1 par exemple, n'est ce pas Gilles?)... là ca fait un peu long. fin de mission à 00h20, pour une dépose à 9h20, ca pique un peu les yeux! Pis j'avais dans l'idée de vous faire faire du A/S pur à la fin pour nous aider sur les bunkers...

Allez, elle est pas si mal, je la reproposerai dans quelques mois! thumbsup.gif

A+++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Angy
post 7 Apr 2011, 17:52
Message #53






Indicatif : Mgc-40
Messages : 103
Inscrit : 20/11/10
Lieu : Aubenas07
Membre n° 3,686

Je me suis bien régalée aussi..... les Redwolves c'est bien aussi !!! on a le temps de boire une bière.....ou deux jesors.gif

Sérieusement, j'ai encore appris plein de choses ...merci Leb... Merci à tous en espérant que mon boulot vous convienne ( si petit soit-il !!)

et merci Petou

--------------------
"On ne naît pas Femme, on le devient..."

SdB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 7 Apr 2011, 18:16
Message #54




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Côté Falcon, ce fût mi-tigé....

Pour ma part, j'ai adoré, engagement musclé et tendu.... 2 engagement mémorable avec Rom (dont un avec un F4 au cul, alors que je suis winchester...), bref même avis que Giat, bon timing. Pour être totalement critique, je dirai que les vagues mériteraient un poil moins d'avions, mais un poil plus souvent, mais c'est pour chipoter...


Sinon, pour mon mi-aillier, il fût à la mi-hauteur puisque je ne l'ai vu que durant une mi-mission. Il a eu des soucis de mi-profil de joystick (véridique), seul la moitié des touches fonctionnaient gap.gif Sinon, pendant le mi-temps, rien à redire, on a bien bossé laugh.gif (Sandjo on t'aime quand même, enfin à moitié...)

Merci à Leb et Angy pour le contrôle, Rom et Giat pour le groupe Fal-Ko (c'était fun) et bien sur Pétou pour la mission! Couché tard, mais content!

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 7 Apr 2011, 18:23
Message #55




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,688
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

yep pareil que Dart, la patrouille complementaire F15C-Su-27 etait extreme, un petit peu d'apprehension avant le dernier engagement, ne sachant pas trop si tu prendrait a ta charge notre targeting (toujours comme ça quand on a plusieurs leaders dans une meme patrouille ^^').

au final on s'en est plutôt bien sorti, grâce effectivement a un bon timing entre les pop up et nos arrivées respectives sur zone et surtout un contrôle absolument irréprochable de la part de notre corsuisse !!!

maxi gavage pour ma part thumbsup.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 7 Apr 2011, 18:32
Message #56






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(Angy @ 7 Apr 2011, 18:52) *

Je me suis bien régalée aussi..... les Redwolves c'est bien aussi !!! on a le temps de boire une bière.....ou deux jesors.gif

Sérieusement, j'ai encore appris plein de choses ...merci Leb... Merci à tous en espérant que mon boulot vous convienne ( si petit soit-il !!)

et merci Petou


Il fut parfait, nous concernant!

A l'écoute de nos besoin, a l'annonce des menaces, et aux communications avec les chasseurs!

J'ai juste eut peur que tu t'ennuie un peu, forcément...

CITATION(DArt @ 7 Apr 2011, 19:16) *

Pour être totalement critique, je dirai que les vagues mériteraient un poil moins d'avions, mais un poil plus souvent, mais c'est pour chipoter...


C'est un travail facile pour moi que de réduire le timing entre les groupes et le nombre d'unités. Je risque de la modifier dans ce sens, du coup! thumbsup.gif

A+++.

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
raven
post 7 Apr 2011, 18:34
Message #57



 


Messages : 201
Inscrit : 6/01/11
Membre n° 3,731

salut
extrêmement bonne mission thumbsup.gif
c'était très tendu au niveau de la première ville on a eu du mal à trouver les cibles et on y a laissé des plumes.
@+



--------------------
Image IPB

E8500 4Go RAM; AMD HD6870 1Go; Win7ultimate

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Leb1705
post 7 Apr 2011, 18:55
Message #58




Former 12th FS Deputy Commander

Indicatif : Kf-99
Messages : 1,836
Inscrit : 2/12/08
Lieu : Auxerre
Membre n° 3,212

CITATION(DArt @ 7 Apr 2011, 19:16) *
Merci à Leb et Angy pour le contrôle


CITATION(RomaniaK @ 7 Apr 2011, 19:23) *
au final on s'en est plutôt bien sorti, grâce effectivement a un bon timing entre les pop up et nos arrivées respectives sur zone et surtout un contrôle absolument irréprochable de la part de notre corsuisse !!!


Merci !!! thumbsup.gif
Je me suis bien éclaté de mon côté aussi. C'est vrai que c'était un peu extrême quand j'ai les Milans qui m'annoncent "on a un groupe force 10 dans notre 270" et que je n'ai encore rien au radar, puis que je vois débouler 10 Mig-25 supersoniques... blink.gif
Premier réflexe, Retrograde pour tous le monde vers notre couverture SAM, puis recommit des Milans, puis Kodiak B et Falcon quand le groupe ENY commence à splitter. Et finalement, plus de peur que de mal gap.gif
En tout cas, mon idée de former la patrouille des Fal-Ko était bonne et à renouveler. thumbsup.gif

Ce message a été modifié par Leb1705 - 7 Apr 2011, 18:56.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 7 Apr 2011, 20:19
Message #59






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Je plussoi le debrief d'Oslo.
J'avais peur que l'unique Betab , soit un peu limite pour traiter nos cibles.

1ere Strike je splash au premier passage, et Oslo rentre avec sa bombe
2eme Strike j'étais seul suite au problème d'Oslo, et Splash
3eme Strike, Oslo fait un grand shelem avec le dépot et les 2 wolf.

Ca m'a rappelé des images des missions IRL (par exemple Afganistan), ou l'on voit les avions rentrer avec une bonne partie du payload. Ca change des missions, ou l'on poutre jusqu'à plus soif.
C'est finalement excitant de décoller, de striker et rentrer sachant qu'on a doirt à une seule passe.

Pour le RR ce fut un plaisir (encore merci Leb), le seul kouac fut lors de notre recommit (ref. post de Leb), targetting et la gachette d'Oslo tombe en panne blink.gif du jamais vu ...
Je continue mais suis trop lent dans mon 2eme targetting pas le temps de tirer blushing.gif ... ben oui cette fois j'ai vérifié en vertical scan au radar avant de shooter tongue.gif ... ce délai fut fatal
Encore un truc à travailler en entrainement ... comme quoi c'est jamais fini.

Encore merci à Pétou pour la mission thumbsup.gif

Miaou russieflag.gif wavetowel2.gif usflag.gif

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 8 Apr 2011, 08:08
Message #60




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Pour les Kodiak A: mission plaisante, surtout avec la bonne ambiance générale de combat. Effectivement, les changements de position dans les dispositifs étaient immersifs.

Le contrôle a également été à la hauteur thumbsup.gif (sauf quand Mineralye TWR nous autorise à rouler pour une piste inconnue... gap.gif )

Seul petit bémol: les changements d'emports qui ont tourné au gag à répétition quand on rentre en urgence pour réarmer full A-A, puis redécollage rapide pour s'entendre dire une fois airborne que ce n'est plus la peine; atterrisage pour rechanger les emports, puis re bellot une fois de retour en l'air blink.gif

Mais bon, globalement une bonne mission. Nous aurions effectivement mieux fait de conserver l'emport par défaut défini par le mission-designer whistling.gif

PS: F3nt, il va falloir un jour que tu penses à installer les emports 3rd Wing megalol.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 4 5 6 7 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/05/24 - 22:50