Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Mavrick |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-31 Messages : 167 Inscrit : 1/11/17 Lieu : Grenoble Membre n° 4,419 ![]() |
Je suis un peu en retard, mais félicitations Jéjé...
![]() C'est un super boulot tout ça. Une belle et rapide progression depuis la lan... (le confinement aurait-il aidé un peu ???) Hate de voir (et tester ![]() ++ --------------------
![]() |
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Comment as tu fait pour modifier les fichiers il faut les. Step apparemment pour modifier car je voulais creuser plus les inscriptions. j'ai pas tout compris ? j'ai créer mes propres fichier. donc je peu modifier a ma guise. CITATION Je suis un peu en retard, mais félicitations Jéjé... cheer.gif C'est un super boulot tout ça. Une belle et rapide progression depuis la lan... (le confinement aurait-il aidé un peu ???) Hate de voir (et tester whistling.gif) à la prochaine lan irl) ++ Merci, oui avec plaisir et hâte de se retrouver IRL. En effet j'ai un peu profité du confinement ![]() ++ --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
J'ai vu ce truc passer aussi https://openhornet.com/
|
Jejestylix |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-44 Messages : 365 Inscrit : 9/06/15 Lieu : TOURS Membre n° 4,189 ![]() |
Top merci je connaissais pas ! --------------------
![]() |
Fabien321 |
![]()
|
![]() Messages : 11 Inscrit : 6/05/20 Membre n° 4,577 ![]() |
|
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,448 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Du beau boulot !!!
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Fabien321 |
![]()
|
![]() Messages : 11 Inscrit : 6/05/20 Membre n° 4,577 ![]() |
|
Jejestylix |
![]()
|
--------------------
![]() |
FaRaDaY |
![]()
|
![]() Messages : 4 Inscrit : 1/07/20 Membre n° 4,597 ![]() |
Bonjour a tous,
Super travail ! Ce qui m'a fait acheté une imprimante pour essayé de reproduire ![]() En ce qui concerne les switchs et tous les boutons présent sur l'UFC avez vous un site où les acheter ? Après de longues recherches, la plupart des sites livrent très tard ou ont des tarifs excessifs. Je parle surtout pour les boutons poussoirs (carré et rond), si vous avez une adresse pour acheter des composants électroniques je suis preneur ! Merci pour le partage de ce magnifique travail ! |
Jejestylix |
![]()
|
Salut FaRaDaY !
![]() J'avais commandé sur Conrad. poussoir carré poussoir rond --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 6/02/25 - 16:46 |