Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Maraudeur |
13 Dec 2010, 21:19
|
Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,222 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 |
> CARTES FC2 <
Salut à tous, Désolé, mais j'ai été pas mal pris ces 3 dernières semaines Je suis en vacances en fin de semaine, et je vais donc pouvoir m'occuper comme il se doit de l'expédition des cartes FC2. Comme déjà dit, le but est de former une chaine de distribution, je prévois de poster 4 colis, créant ainsi 4 chaines distinctes, charges à chacun de réexpédier au suivant, répartissant ainsi les coût d'expédition. T3 a prévu un tableau que je vais pré-remplir pour que chacun s'inscrive dans une chaine. Signalez éventuellement si vous pouvez distribuer les cartes à plusieurs personnes afin de limiter les renvois. Par souci d'équité, ceux qui avaient déjà inclus un envoi dans leur règlement seront systématiquement en bout de chaine, inutile qu'ils payent 2 fois J'attends vos remarques et je poste le tableau ASAP. Merci pour votre patience --------------------
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Hammerli |
13 Dec 2010, 22:29
|
L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 |
Ok Marau, merci pour le taf. je suis donc dans l'attente des cartes en fin de liste je pense.
Après, faut peut-être voir si par région cela peut se faire, on ne sait jamais. Cela pourrait permettre des déplacements. Et pour les frais donner d'avance, et bien tu me paieras un pizza à la prochaine LAN Bon on voit avec le fichier Excel Et merci encore. A+++ Hammerli --------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Leb1705 |
13 Dec 2010, 23:46
|
Former 12th FS Deputy Commander Indicatif : Kf-99 Messages : 1,836 Inscrit : 2/12/08 Lieu : Auxerre Membre n° 3,212 |
Maraud, je confirme que je serai sur Tours à la fin du mois. Si c'est possible, je passerai le récupérer direct en Touraine.
--------------------
|
Maraudeur |
14 Dec 2010, 10:09
|
Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,222 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 |
Maraud, je confirme que je serai sur Tours à la fin du mois. Si c'est possible, je passerai le récupérer direct en Touraine. Pas de soucis, mais il faudrait que tu soies plus précis sur "la fin du mois" --------------------
Azrayen' |
14 Dec 2010, 14:32
|
VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,222 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 |
Hello
Pour ma part, je comptais récupérer mes cartes via T3 qui s'est porté volontaire pour récupérer les exemplaires à destination de Paris & Strasbourg. Cela dit, je dois pouvoir me démerder, aussi, pour un renvoi vers un "isolé" depuis le boulot (même si je le paye, ce sera moins chiant que d'aller à la poste avec mes horaires actuels). Merci Marau (et T3) ++ Az' --------------------
|
Pouka |
14 Dec 2010, 14:43
|
Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 |
Cela dit, je dois pouvoir me démerder, aussi, pour un renvoi vers un "isolé" depuis le boulot (même si je le paye, ce sera moins chiant que d'aller à la poste avec mes horaires actuels). Je me chargerai de "l'isolé" KaTZe en Allemagne. donc la (ou les) carte(s) de KaTZe doit être envoyé avec les miennes. ++ Pouka --------------------
---'ûôû'--- |
KaTZe |
14 Dec 2010, 14:45
|
Indicatif : RW-24 Messages : 1,589 Inscrit : 18/11/07 Lieu : Villelaure Membre n° 2,712 |
Je me chargerai de "l'isolé" KaTZe en Allemagne. donc la (ou les) carte(s) de KaTZe doit être envoyé avec les miennes. ++ Pouka Merci Pouka Miaou --------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis" M-05 KaTZe |
Maraudeur |
14 Dec 2010, 18:51
|
Ok, en pièce jointe le tableau modifié de T3
En vert, ceux qui ont réglé plus que leur dû , en rouge, ceux dont j'attends toujours la cotisation A vous de vous coordonner pour remplir le tableau, éditez-le puis replacez-le en pièce jointe dans un message, ce sera plus simple. Merci d'avance Cartes_FC2_2_.xls ( 32 Ko ) Nombre de téléchargements: 2059 --------------------
Hammerli |
14 Dec 2010, 19:43
|
L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 |
Alors je me suis mis en dernier sur Paris étant pas loin: Dieppe
Cartes_FC2_2_.xls ( 32 Ko ) Nombre de téléchargements: 2051 ATTENTION DE BIEN PRENDRE LE DERNIER FICHIER, un téléchargement par message prouve que quelqu'un d'autre ne l'a pas déjà pris. A+++ Hammerli Ce message a été modifié par hammerli - 14 Dec 2010, 19:57. --------------------
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Maraudeur |
14 Dec 2010, 20:03
|
Petite modif sur le fichier pour avoir le total de cartes par colis, pensez à équilibrer les envois, le prix n'étant pas le même si l'on change de poids de colis...
Cartes_FC2_2_.xls ( 33,5 Ko ) Nombre de téléchargements: 2037 --------------------
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 01:08 |