Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Tofs ACMI du training camp
Talon Karde
post 28 Jul 2006, 08:39
Message #1




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Quelques grands moments de cette longue soirée de 3h30 blink.gif

Image attachée
Moi-même aux prises avec RomaniaK et Genius en gunzo.


Image attachée
Eh hop! Un de moins kc.gif Le prochain va suivre dans la foulée joystick.gif

Image attachée
John-John s'approche trop de notre base et fait connaissance avec le système Tor. gap.gif


Image attachée
Première passe A/S de Barnabe et coup au but.


Image attachée
Nouvelle passe. Un Igla tente piteusement de nous tirer dessus. Sans succès... On passe trop vite pour eux megalol.gif


Image attachée
Scénario à 4 contre 2. Ce fut chaud!


Image attachée
Kill de Barnabe sur Genius, suite à un échange de missiles bien bourrin. Ils nous l'ont bien fait savoir qu'ils étaient 4 et nous ont montré qu'ils avaient plein de missiles blink.gif


Image attachée
Le R-77 de Romaniak vient me dire bonjour. Je suis en beam à moins de 20 mètres du sol et à fond. Pas si mauvais que ça en shoot down le R-77...

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 28 Jul 2006, 08:52
Message #2




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552


Sur le Kill de Barnabe le R77 ne me touche meme pas mais il explose à proximité ce qui tu mon pilote direct mais l'avion n'avait quasiment rien (juste les volets arrachés et une des dérives arrière)....dégoutés....

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 28 Jul 2006, 08:54
Message #3




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(genius @ 28 Jul 2006, 10:52) *

Sur le Kill de Barnabe le R77 ne me touche meme pas mais il explose à proximité ce qui tu mon pilote direct mais l'avion n'avait quasiment rien (juste les volets arrachés et une des dérives arrière)....dégoutés....


Bah si, il te touche, c'est un kill! lol C'est la fusée de proximité, ça sert à ça tongue.gif . Tu sais, un vrai missile, ça détonne plus souvent près de sa cible qu'en plein dedans. Donc kill tout-à-fait réglementaire. gap.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 28 Jul 2006, 08:57
Message #4




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552


Oui mais euhhhh mon pilote il est moins solide que mon navion.....je vais le dire à mon papa jesors.gif

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 28 Jul 2006, 08:59
Message #5




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

laugh.gif

Ca me fait penser que maintenant on cherche à développer des missiles qui vont chercher à incurver leur trajectoire pour exploser au niveau approximatif du pit. But : tuer le pilote. C'est beau la guerre... C'est beau la science...

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Barnabe
post 28 Jul 2006, 09:27
Message #6



 


Messages : 31
Inscrit : 26/07/06
Lieu : Coye La Foret
Membre n° 678

Bonjour ici!

La nuit fut courte et je suis pas très frais au boulot ce matin sleep.gif
Pour ceux que ça intéresse je suis administrateur de bases de données dans une petite filiale d’une banque.

De mon point de vue c'était très sympa de voler avec vous. La mission était très bien elle permet de travailler l'attaque au sol et le air-air.

J'ai plein de trucs à apprendre, je vais lister ci dessous ce que je dois travailler et si vous avez des conseils je suis preneur.

Emport :
- C'est quoi la bidouille pour mettre des R-77 en bout d'ailes?
- Larguer le réservoir externe dès qu'un missile est en route doit devenir un réflexe

Décollage :
- Je passais souvent devant mon leader au décollage

Attaque au sol :
- Réussir la première passe c'est bien, garder des munitions pour la deuxième c'est bien aussi.
- Penser a tourner et leurrer après la passe même si il n'y aucun départ missile

Combat BVR :
- Travailler la détection radar : Quand le leader a déjà ses cibles,que des missiles sont en l'air et que je suis encore en train de chercher des contacts radars ça n’aide pas a compenser l'infériorité numérique. D'ailleurs avec la photo n°6 de l'acmi on se rend compte que le nez de mon appareil est orienté différemment de celui de Talon. C'est pour ça que lui les voit et moi pas sad.gif

Gunzo :
- La SA : Y a rien a faire quand y a 5 avions qui se tournent autour on s'y perd.

Communication Radio :
- J’ai lu dès tas de trucs là-dessus mais je n’ai pas l’habitude. Ca va venir et faut pas hésiter à me faire des remarques si j’oublie de communiquer.

A+

Edit pour Genius : Désolé tu as été victime de la chance du débutant

Ce message a été modifié par Barnabe - 28 Jul 2006, 09:33.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 28 Jul 2006, 09:42
Message #7






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

coucou,

Très sympa le vol d'hier soir. Nous avons pu pratiquer à 4 un véritable barrage de missiles ! sans trop de pertes. Les tactiques employées ont payé.

Pour les nouveaux aspirants de la 120th, je vous recommande d'aller chercher les docs concernant le Mig-29, les comm radios, le combat aérien etc dans la Bibliothèque.

A voir également le MaFor de Maraudeur parfaitement applicable pour nous disponible dans l'espace pilote.

A+

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 28 Jul 2006, 13:13
Message #8




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Pour le gunzo, possible qu'on se fasse une petite session avec John-John dimanche soir. A priori je partirais sur 4 participants max histoire qu'on soit bien à fond, avec ACMI en debrief et tout.

Mais bon, j'ai pas l'expérience de Gabi dans le domaine tongue.gif Donc certainement moins de conseils à donner car je fais encore des erreurs et il y a des pilotes que je n'arrive pas à battre (mais bon, tant que d'autres mangent jesors.gif )

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 28 Jul 2006, 13:42
Message #9




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,687
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

franchement la mission d'hier soir etait vraiment sympa et permettait de voir un peu tout les aspects du combat en Mig
par contre moi j'ai un probleme au niveau A/S, c'est qu'avec mes graphismes a deux balles je les voyait au dernier moment (suffisament pour en touché quelque un mais bon jvai remedié a ce probleme sous peu)
sinon concernant le A/A jmen suis pas trop mal sorti mais faut que je bosse encore l'evitement missiles (ca viendra) puis ba en gunzo ce qu'on voit pas sur les tof de Talon c'est qu'a un moment moi et Genius poursuiviont Barnabé , et qu'apres quelque voil noir l'ayant perdu de vu puis retrouvé je continua ma poursuite SAUF QU'IL S'AGISSAIT DE GENIUS laugh.gif laugh.gif et que Talon devait bien se marré derriere a voir qu'on se tirait dessus juste vant qu'il nous enfile gap.gif enfin bon c'etait vraiment sympa comme training. russieflag.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 28 Jul 2006, 13:49
Message #10




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

J'ai pas capté tout de suite que vous vous poursuiviez mutuellement. Car après avoir dégagé Barnabe je n'avais pas vu qu'il avait réussi à s'enfuir. Après, oui, j'ai dit : "Mais... Mais ils se tirent entre eux!!" Et j'ai décidé de vous enfiler megalol.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 12:08