Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> RussianNavy Pack
Wats
post 31 Dec 2010, 23:17
Message #1






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Salut,

Tomcat vient de publier sur le forum d'ED une Beta de son Russian Navy Pack 1.5 : disponible là (message 19) wavetowel2.gif
Merci à Postal² pour l'info. wink.gif

Galerie de screen


Après un rapide test, il y a du très et du moyen :

- c'est très très beau au niveau des détails : chaines sur le pont, hublots, radars, armes, intérieur des hangars...Du grand art ! wub.gif wub.gif
- le personnel de bord apparaît (l'EM de la 279th, les tirs-au-flanc, les mécanos...) wub.gif
- le personnage de la position 1 de décollage est animé, mais il fait toujours les mêmes mouvements : avancez, stop, paré ! wub.gif
- de nouveaux dégâts apparaissent : perte du cône radar notamment
- il y a de nouveaux skin, mais il faut aimer.... (je ne les ai pas encore tous testés)
- les combinaison rouge étanche apparaît, mais à la 279th on l'avait déjà.


- Le plus gros souci vient de la perte de fps : je suis à 18 contre plus de 90 avant (en approche sur l'arrière du pont).... : blink.gif blink:
- les déflecteurs de chaleur n'apparaissent plus ; le miroir non plus
- il y a quelques petits bug graphiques, notamment au niveau de l'avion stationné et de la vue arrière du pilote : on se voit !
- Point de détail, le pont est rayé, ce qui était déjà dans un ancien mod. J'ai vu une vidéo du Kuz en Méditerranée en 2008 : le pont était nickel (repeint), mais là je chipote... jesors.gif

Bref, c'est très joli, mais je déconseille aux petites config.

Grand merci à Tomcat ! notworthy.gif notworthy.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
-_Prophet_-
post 1 Jan 2011, 12:12
Message #2



 


Messages : 52
Inscrit : 20/10/10
Lieu : Paris
Membre n° 3,661

Tout a fait d'accord avec wats :

_Le porte avion est magnifique ! wub.gif

_15 FPS avec mes 2 HD4850 OC maison ! gap.gif

_modèle de SU33 refait, avec quelques bug de poscombustion mal placée et dérives immobiles laugh.gif


Bref, a tester d'urgence ! thumbsup.gif

--------------------
My Dream is in the sky ...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 1 Jan 2011, 21:08
Message #3






Indicatif : DR-01
Messages : 1,743
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Merci c'est énorme pour le kuz, après j'avais pas trop accroché le Modèle 3D du Su-33 de Tom, à testé thumbsup.gif thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
XEDON
post 2 Jan 2011, 09:01
Message #4



 


Messages : 31
Inscrit : 27/12/04
Membre n° 44

Bonjour à tous

Concernant le ou les bugs graphiques du SU-33, je me suis aperçu que cela était lié à certains addons que j'avais installé ..
Je les ai donc tout désisntallés puis réinstallé en commençant par celui du Kuzi ... puis aprés les autres un par un ...
et je me suis aperçu que c'était bien un de mes addons qui posait pb .. je ne l'ai donc pas réinstallé ..

Depuis, je n'ai plus de perte FPS, ni de souci graphiques et je me sert du Kuzi de TOMCATZ comme tarmac départ et/ou arrivée mission ..

Enjoy .. wink.gif

--------------------
« On n'accroît pas les biens d’une Nation en les divisant » Dr. Adrian Rogers (1931)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Morpheus
post 2 Jan 2011, 12:00
Message #5



 


Messages : 132
Inscrit : 30/03/08
Lieu : SURZUR (56)
Membre n° 2,996

CITATION(XEDON @ 2 Jan 2011, 09:01) *

et je me suis aperçu que c'était bien un de mes addons qui posait pb .. je ne l'ai donc pas réinstallé ..


Bonjour et quel est cet addon ? Histoire de ne pas avoir le soucis tongue.gif

--------------------
Image IPB

Cliquez sur ma signature

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
XEDON
post 2 Jan 2011, 19:09
Message #6



 


Messages : 31
Inscrit : 27/12/04
Membre n° 44

C'est l'addon "tour de contrôle" qui change de format les dites tours (elles sont plus "guerrières") et change aussi la texture des abris ... mais désolé je n'ai plus le nom exact ... wink.gif

--------------------
« On n'accroît pas les biens d’une Nation en les divisant » Dr. Adrian Rogers (1931)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Morpheus
post 3 Jan 2011, 20:49
Message #7



 


Messages : 132
Inscrit : 30/03/08
Lieu : SURZUR (56)
Membre n° 2,996

CITATION(XEDON @ 2 Jan 2011, 19:09) *

C'est l'addon "tour de contrôle" qui change de format les dites tours (elles sont plus "guerrières") et change aussi la texture des abris ... mais désolé je n'ai plus le nom exact ... wink.gif

Ok merci pour l'info le mod s'appelle Trees 'NShelters par Tomcatz

--------------------
Image IPB

Cliquez sur ma signature

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 09:35