Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ghost |
25 Jul 2024, 15:43
|
Indicatif : TH-48 Messages : 290 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 |
En ce qui concerne Aerdalis et Detox, - spawn dynamique : nous avons "appris" à utiliser le principe de spawn dynamique, c'est intéressant dans le sens où : inutile de créer toutes les unités au départ. Pour les MM ça va forcément alléger les serveurs puisque les missions seront plus légères (moins d'unités) mais d'un autre côté, je n'ai pas vérifié comment sont gérés les groupes d'unités. donc perso c'est un sujet encore à creuser. Ciao, j'avais compris qu'au contraire vous n'aviez pas pris de slots dynamiques, tant mieux. Perso je suis partagé sur le sujet, franchement je m'attendais à mieux, à mon avis sera utile pour rendre dispo les avions "non 3rd" partout sans les mettre effectivement sur les bases et aussi pour les avions 3rd rendu dispo sur des bases "non officielles" pour le reste à ce stade je préfère vous mettre, dans le playgrounds, avec le système traditionnel. Mais on verra bien. CITATION - activation/désactivation : un degré de souplesse serait (conditionnel futur) agréablement accueilli si pour chaque groupe "spawnable" de groupe pouvait être associé un "erase" du même groupe. du genre une fonction On/Off. Cela évitera d'effacer également les targets des copains sur l'env. commun. - Sites SAM actifs par défaut : Dans notre cas, nous avions choisi arbitrairement d'aller striker un convois mouvant sur SAIPAN nord. un SA-11 nous a chatouillé pendant 30' jusqu'à ce qu'il soit vide. Dans une logique de pur training bine sûr, ma suggestion serait-il de rendre les sites SAM activables (red alert ou green) en fonction des besoins du training ? Le spawn manager ne prévoit pas cette option et je sais pas comment faire parce qu'en plus je crois qu'il faudrait changer complètement le système actuel. Par exemple à ce jour avec les simple spawn vous pouvez spawner des unité, même du même type, à l'infini je vois pas comment pouvoir faire l'inverse sur chaque groupe/unité, mais c'est moi hein, je suis ignorant sur les scripts et non seulement. --------------------
|
Ghost |
28 Jul 2024, 20:21
|
Indicatif : TH-48 Messages : 290 Inscrit : 5/07/22 Lieu : Nice Membre n° 4,758 |
HOT Fix version 3.61, change log sur la première page.
--------------------
|
Ghost |
12 Aug 2024, 16:35
|
MAJ à la version 3.7. J'ai actualisé le premier post.
--------------------
|
Ghost |
25 Sep 2024, 17:16
|
MAJ à la version 3.8 voir premier post pour le changelog
--------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 11/10/24 - 15:41 |