Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V « < 2 3 4 5 >  
Reply to this topicStart new topic
> [Lan #5] Debriefing
coolhands
post 9 May 2007, 17:16
Message #31






Messages : 575
Inscrit : 17/12/04
Lieu : Metz
Membre n° 39

Que dire de plus !!!!!!! thumbsup.gif

Mais meme si on doit le répéter encore une fois.
Une ovation pour LYNX et MAJORBUG.
La campagne été génial et c'est cette organisation qui fait que j'adore les lan j'ai eu les memes plaisir que la Lan 2.
Donc vu le travail fourni encore merci notworthy.gif

Pour finir et comme je suis une grosse truffe j'ai oublié mes basket et ma cafetiere.
Donc pour les basket et les chaussettes qui sont dedans avec lesquels j'ai fait 420 km je les offres a mon fan club Hammerli et Kerdougan ( une chacun, sans dédicace désoler)
Et pour la cafetiére ben il y a cas gravé 3RD wing dessus elle servire pour la prochaine lan.





Allez Je reviendrais voler Samedi soir je vais rattrapper les 4 jours avec ma femme et mes enfants wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doc
post 9 May 2007, 17:59
Message #32






Indicatif : M-03
Messages : 827
Inscrit : 28/03/07
Lieu : Yvelines (78 - IDF)
Membre n° 1,676

Je n'ai rien à ajouter à part que j'ai pris un pied monstrueux. Merci aux organisateurs et à MajorBug qui a du se faire bien chier à créer toute ces missions.

russieflag.gif VIVEMENT LA PROCHAINE russieflag.gif



Juste un point que je regrete ... on a pas fait de mission de nuit sad.gif

Ce message a été modifié par Doc - 9 May 2007, 18:00.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Hammerli
post 9 May 2007, 18:40
Message #33




L'aéro en retraite

Messages : 1,323
Inscrit : 28/11/05
Lieu : Dieppe
Membre n° 331

Enfin réveiller de ma nuit de boulot mardi soir. DUR DUR

Alors ben je ne sais quoi dire d'autre, tout a été dit. Merci à Major pour les missions et à l'organisation des briefs de Lynx, Un vrai bonheur.



VIVEMENT LA PROCHAINE VITE VITE



PS: Pour les films plastiques, un conseil, CONTRÔLEZ VOTRE RADIOACTIVITE, on ne sait jamais jesors.gif


A+++ Hammerli thumbsup.gif

RePS: Merci Kerdou pour la route, c'était super wink.gif

--------------------
Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
L'auteur est à banir mais l'idée ????

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 9 May 2007, 18:42
Message #34




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,691
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(hammerli @ 9 May 2007, 19:40) *

PS: Pour les films plastiques, un conseil, CONTRÔLEZ VOTRE RADIOACTIVITE, on ne sait jamais jesors.gif

c'est pour ca que j'ai les yeux qui brillent sur les tofs laugh.gif jesors.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stackouse
post 9 May 2007, 18:57
Message #35






Messages : 365
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Bauvin (Nord)
Membre n° 332

Bon, que dire de plus ?

Journée bien difficile avec 4 heures minables de controle de maths, a chaque vois que je voyais le prof de maths, je pouvais pas m'embecher "Milan 05 Cyrano, bandit relevement 300 pour 15m, defilant gauche droite" saianlol.gif

Bon pour en revenir à nos moutons, quel plaisir encore une fois d'être en votre compagnie. Un week end magnifique, avec des gens plus que sympathique et une organisation du tonerre. Encore une fois un énorme merci à Lynx, Major, Les trolleurs qui ont fait un boulot plus que remarquable (être controlé par un vrai capitaine trolleur de l'armée de l'air, ca le fais thumbsup.gif ), et plus généralement à toutes les personnes presentes avec qui on a pu construire quelquechose de formidable.

Vivement la prochaine, et d'ici la je n'ai qu'une chose à dire, merci la Wing, et que cette aventure dure encore pour très lontemps, mais surtout, surtout ....


A LA CHASSE BORDEL !!!!

usflag.gif russieflag.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 9 May 2007, 21:28
Message #36




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

J'ai uploadé le fou rire made in ladhouze avant la dernière mission :
http://www.3rd-wing.net/espace_pilotes/Ladhouze/ladhouze.wav gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 9 May 2007, 21:59
Message #37






Indicatif : BS-05
Messages : 2,419
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(coolhands @ 9 May 2007, 19:16) *

Que dire de plus !!!!!!! thumbsup.gif

Mais meme si on doit le répéter encore une fois.
Une ovation pour LYNX et MAJORBUG.
La campagne été génial et c'est cette organisation qui fait que j'adore les lan j'ai eu les memes plaisir que la Lan 2.
Donc vu le travail fourni encore merci notworthy.gif

Pour finir et comme je suis une grosse truffe j'ai oublié mes basket et ma cafetiere.
Donc pour les basket et les chaussettes qui sont dedans avec lesquels j'ai fait 420 km je les offres a mon fan club Hammerli et Kerdougan ( une chacun, sans dédicace désoler)
Et pour la cafetiére ben il y a cas gravé 3RD wing dessus elle servire pour la prochaine lan.
Allez Je reviendrais voler Samedi soir je vais rattrapper les 4 jours avec ma femme et mes enfants wink.gif

Je suis navré, on a jeté les baskets... mais je peux récupérer la cafetière demain. Je vais essayer de voir ça entre deux clubs de bonnesfemmesdemilitairesenréunion...
La bise, Lynx.

PS : Et un pit superbe que beaucoup ont pû tester, merci de, cette attention délicate mon cher Coolhands.

PPS : Un grand merci à Postal²(hélico), Doug(flag), Az'(toujours là), Maraudeur(60/75Hz et losioc) et à à tous les autres pour leur gentillesse et la chaude ambiance...

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 9 May 2007, 22:05
Message #38




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

CITATION(Ezor @ 9 May 2007, 22:28) *
J'ai uploadé le fou rire made in ladhouze avant la dernière mission :
http://www.3rd-wing.net/espace_pilotes/Ladhouze/ladhouze.wav gap.gif

trop bon megalol.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 13 May 2007, 13:50
Message #39




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Allez zou, dimanche après-midi, temps gris = temps de débriefer.

Comme tous les présents, j'ai beaucoup apprécié la qualité de la campagne LO.
J'adresse donc un très grand merci & bravo à tous ceux qui ont trimmé pour ce résultat :
- MajorBug, Lynx & Yaniro pour les missions & briefings notworthy.gif
- Gillou pour le host "mega power" et le réseau thumbsup.gif
- L'ensemble des contrôleurs et pilotes qui ont joué le jeu joystick.gif

Résultat très positif donc, avec de belles actions, de la déconnade, un BBQ et plein à boire => GREUH.

Je serai très content de refaire des LANs dans ces conditions, néanmoins je me permets quelques remarques pour qu'on fasse encore mieux :
  • planning et lancements de missions
    Le planning établi a été bien mieux respecté que les fois précédentes. Je pense qu'on peut néanmoins encore améliorer cela. Les principaux soucis ont été :
    - des briefs parfois un peu longs : au choix prévoir plus de temps / s'astreindre à faire plus court.
    - des soucis techniques avec LoTATC : ce soft est génial mais pas parfait, d'où certains ratés notemment sur les premières missions. En espérant une v2 plus "facile", merci à tous de vous montrer patients : c'est assez agaçant quand on trime pour faire tourner le host d'avoir x fois des remarques... whistling.gif
  • nombre de trolleurs :
    Il a fallu "batailler" à presque chaque mission pour avoir des contrôleurs en nombre suffisant, et c'était un peu souvent les mêmes qui s'y collaient. Perso, j'aime bcp contrôler mais contrairement à Fanche par exemple, je suis aussi là pour piloter. Je vous invite donc à découvrir LoTATC, c'est un peu ardu au début (nouveau soft, nouveau vocabulaire, gestion TS plus complexe) mais quel plaisir quand on y est ! Lancez-vous !!!
    Merci aux personnels de la BA 702 qui se sont chargés avec brio de tenir certaines positions thumbsup.gif
  • on n'a pas eu le temps de tester la mission ArmA de Bug... Elle passe sur le net ? innocent.gif
Vali vala,
Az' over.

Ready pour la prochaine smile.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 13 May 2007, 14:05
Message #40




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,301
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
on n'a pas eu le temps de tester la mission ArmA de Bug... Elle passe sur le net ?

Il me semble qu'on attend que toi sur le TS tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V « < 2 3 4 5 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 22/06/24 - 14:55