Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> [C-SAR] Débrief v7 & Test serveur
GILLOU
post 14 May 2007, 14:39
Message #11






Messages : 36
Inscrit : 7/01/05
Lieu : BORDEAUX
Membre n° 51

CITATION(RomaniaK @ 14 May 2007, 12:59) *


le point noir pour moi, un lead tres approximatif de mon n°3 et de moi meme du fait qu'on ne savait JAMAIS ou était nos ailiers... du coup on a fait de la merde tout les 4... whistling.gif



beh oui Rom le pépin après l'engagement j'ai demandé à plusieurs reprise des vecteurs à cyrano pour rassembler sur mon leader mais pas de réponse sad.gif et le reset sur WP1 n'a pas fonctionné ....


pour le serveur Az tu te doutes bien que l'astuce 3D pour FC sur un serveur sans carte graphique hi-tech m'interesse au plus haut point. mon IBM Xseries 335 n'attends plus que çà pour être oppérationnel ! l'installation de directX complet sur Windows server améliore les choses, plus de bug directx mais des graphiques inexploitables ....


Mission ambiance super, merci à tous pour votre participation notworthy.gif et pour votre patience (Rom smile.gif ) thumbsup.gif



@postal2 çà c'est pas un serveur de merde jesors.gif

Ce message a été modifié par GILLOU - 14 May 2007, 17:51.

--------------------
E8600 @5.2Ghz, 8 Go Corsair XMS,CF 4870X2 @860/980 WC, RAID SSD M225, Truepower 1500W,2X Lian Li V2000, Cougar FSSB, TrackIr 5, Pro pedals usb, Frebox HD

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 14 May 2007, 15:00
Message #12




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

Une partie de la technique consiste a augmenter la part de RAM pour la carte graphique. D'apres ce que m'as dit Az pour le serveur de Firefox, la manip se fait dans le bios.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 14 May 2007, 19:21
Message #13






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

bien sympatique cette soirée.

On l'a enfin pliée sa mission C-sar de merde à l'autre zouave cheer.gif


Charge impec'.

En ce qui concerne les freezes de lotatc , je crois qu'on a atteint ces limites de charges. Donc freeze à 20= freeze à 40 joueurs mais ça le fait quand même si tout le monde dans le dispo est rigoureux sur les procédures / comms/ et engagement.


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 30 May 2007, 22:54
Message #14



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

DébriefC-SAR du 30/05

En ce qui me concerne, plus de pb que de plaisir...
sad.gif
Les problèmes de serveur mis à part, j'ai eu des microfreezes durant tout le vol, ce qui est un peu énervant.
crash.gif

J'ai balancé quelques missiles sur les rares targets à ma portée, sans résultat (même les IA défendent bien parfois). Alors que j'en poursuis un en pump, sur lequel j'ai déjà perdu 2 missiles, je reçois l'ordre de Magic de dégager, gr... sad.gif
Quelques secondes plus tard le plaisantin nous ré-engage Warwolfe et moi! blink.gif
Alors que je suis en pump, j'aperçois un 27 en TBA et ne sachant qui il est, je le prends en chasse. Malheureusement, Magic est occupé et ne peut répondre suffisamment tôt à mes demandes d'identification et je shoot beaucoup trop tard, encore un missile de perdu...(la prochaine fois, je shooterai d'abord et je discuterai après) gap.gif
(on sait pourquoi les américains ne voulaient pas de Mirage F-1 français pendant la première phase de Tempête du désert)

Sur ce, je me retrouve short kéro et je tente l'atterrissage sur Kerch. Bien mauvaise idée, un ZSU n'en croit pas son radar en voyant un F-15 se présenter benoitement en final...et PAN, au tapis le F-74... scratch.gif

Après quoi, retab + freeze définitif + salut les copains, à la prochaine... crash.gif

Donc, une mission toujours sympa avec ses coms et son ambiance, mais un peu frustrante en ce qui me concerne...
sad.gif

Ce message a été modifié par mitor74 - 31 May 2007, 09:38.

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 31 May 2007, 09:10
Message #15



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

Mission très sympa!! Immersion totale! cheer.gif l'ATC, c'est vraiment un plus tout de même!

J'suis jsute un peu degue de mettre fait descendre par un bandit SU27 venu de nulle part! et juste au moment où j'avais l'autorisation de tir sur le S300!!

Un truc tout de même! faudrait vraiment que l'on fasse un effort sur l'organisation car décollage à 22H00 c'est un peu tard. wink.gif Si on pouvait définir les leaders, les indicatifs et les canaux TS avant le vol, ce serait super cool et on gagnerait du temps. russieflag.gif



--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 31 May 2007, 09:19
Message #16




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

De mon côté j'ai fais une mission bien sympatoche en A-10, satisfait d'avoir eu au moins un strela pour pas rentrer bredouille. Par excès de confiance, je fais une passe canon sur un BTR qui en fait était un shilka et là c'est le drame gap.gif
Plus d'hydraulique, 2 moteurs HS, commandes bloqués en monté, j'abandonne l'avion et assiste à un magnifique combat depuis mon parachute. Stupéfiant qui fait le ménage et l'hélico de combat qui tire dans le vent avant de se faire descendre !
Pas de regret, on avait commencé tard, taff très tôt le lendemain matin, donc j'aurais quitté la partie de toute façon thumbsup.gif

J'ai eu un seul mini freeze en début de partie et certains ont noté quelques mini lag lors des premières explosions au sol mais sinon pour moi c'était super stable.

Ca dit quoi au niveau de la chasse pour le serveur ?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 31 May 2007, 09:59
Message #17




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,197
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(bob737 @ 31 May 2007, 10:10) *

Un truc tout de même! faudrait vraiment que l'on fasse un effort sur l'organisation car décollage à 22H00 c'est un peu tard. wink.gif Si on pouvait définir les leaders, les indicatifs et les canaux TS avant le vol, ce serait super cool et on gagnerait du temps. russieflag.gif


Déjà essayé, c'est pas jouable non plus :
- surcharge de taf pour le créateur
- les pils retiennent moins si c'est à lire qu'à entendre/discuter
- les inscriptions changent jusqu'au dernier moment (cf ce qu'il s'est passé hier...)

Le retard d'hier venait du manque de trolleurs (encore...) : Je viens d'avoir un SMS de Fanche, il a perdu sa connexion au Net. Ca fait partie des impondérables.

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
WarWolf
post 31 May 2007, 10:40
Message #18




Bombs away

Messages : 312
Inscrit : 12/02/07
Lieu : Toulouse
Membre n° 1,450

Très sympa, contrôle nikel, merci marau thumbsup.gif

Dommage que tu ai eu autant de soucis mitor, on se débrouillais bien wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 31 May 2007, 10:48
Message #19



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(WarWolf @ 31 May 2007, 11:40) *

Très sympa, contrôle nikel, merci marau thumbsup.gif

Dommage que tu ai eu autant de soucis mitor, on se débrouillais bien wink.gif


Ouai, les boules de pas avoir pu finir la mission... sad.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 31 May 2007, 12:19
Message #20




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Coté 27, en un mot : greuh tongue.gif

Une petite sortie bien chouette, on a mis une bonne peignée au types en face sans perdre un seul avion, le serveur tenait bien, l'ambiance était là, donc tout ça tout ça wink.gif

Question défauts, rien de bien original :
- préparation beaaaauuuucoup trop longue (pensez aux travailleurs, à dix minutes près je serais parti), la joyeuse ambiance pendant le brief et les quelques personnes qui coupaient Az en permanence n'ont rien arrangé sad.gif
- pas assez de trolleurs, donc pas assez d'infos ("kodiak 2 le bandit 16 km !" ... content de le savoir, j'étais no joy depuis le début tongue.gif )
- quelques posés sur les pistes adverses ... mouep mouep whistling.gif
- un peu de lag, mais ça venait pas forcément du serveur vu que la connexion de mon lead d'hier soir a l'habitude de faire des blagounettes innocent.gif

Malgré ces quelques points noirs, excellent soirée, excellente mission, merci Az wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 3/05/24 - 07:47