Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Eagle Dynamics fait appel à vous !
Sonic
post 1 Jul 2005, 14:47
Message #31






Messages : 37
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Malakoff (92)
Membre n° 14

Re
si ce projet pouvait aboutir !!! Un hélicoptère pilotable dans un simulateur d'avions cela pourrait faire des scénarii ou campagnes encore plus riches.
Et puis on nous brancherait un peu moins parceque nos A-10 sont trop lents ...

--------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 1 Jul 2005, 15:14
Message #32




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,197
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Ouais, les chasseurs vont devoir s'armer de patience...

Des fois j'aimerais bien une option "remorquage" pour faire avancer un peu les brouettes.. gap.gif

(mais non, je suis pas méchant... mais oui, j'apprécie les strikers wink.gif )

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Djeebey
post 1 Jul 2005, 17:15
Message #33






Indicatif : FX-21
Messages : 179
Inscrit : 19/12/04
Lieu : orthez(64)
Membre n° 40

je pense 1 peu comme az.
1 helico au milieux des fastmovers c'est 1 peu comme 1 clio sur 1 circuit de f1!
en revanche s'il peuvent decoller comme dans comanche hokum de n'importe kelle surface plane la ça peut etre interessant de travailler avec des helico.
actuellement je pense que ce n'est pas 1 très bonne idée cet histoire d'helico.
il n'apportera au niveau du systeme d'arme pas plus qu'un 25t .il sera meme moins efficace en auto defense(r-73 vs iglas). et meme s'il emporte les vhikrs les pods canon et les paniers a rockets(armement habituel du ka-50) sa charge utile est bien moindre.
enfin c'est mon avis mais il feraient mieux de faire 1 simu helico pure avec 1 petit ka-52
biplace pilotable a 2.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 24 Jul 2005, 16:35
Message #34






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Salut

QUOTE
en revanche s'il peuvent decoller comme dans comanche hokum de n'importe kelle surface plane la ça peut etre interessant de travailler avec des helico.


Tu veux dire super interressant,
Quelques exemples:

Destruction des defenses anti aeriennes,approche furtive en rase motte en se "fondant et un profitant du terrain ville,colline,ravin,....(marouflage) thumbsup.gif
Reperage et elimination des vilains Stinger man whistling.gif
Support d'attaque au sol....

Contre les avions: si il te repère avant il ont la possibilité de se cacher facilement et si tu as le malheur de passer près d'eux je peux presque te garantir que tu es mort!
Dans la cas contraire,ils sont beaucoups plus maniables qu'un avions!
Et plus maniable qu'un "Longbow"


[QUOTE]il n'apportera au niveau du systeme d'arme pas plus qu'un 25t .il sera meme moins efficace en auto defense(r-73 vs iglas). et meme s'il emporte les vhikrs les pods canon et les paniers a rockets(armement habituel du ka-50) sa charge utile est bien moindre.[QUOTE]

N'oublie pas que ce n'est "qu'un" "Hokum" pas Mi 24 "Hind" wink.gif

Masse max au decollage:

Hokum:10800 kg
Havoc:11660 kg
Hind:12000 kg
Su25:17600 kg

Et pour l'auto defense, excuse moi, mais le but d'un helico n'est pas de se défendre contre un chasseur mais d'être le plus discret possible pour éviter justement les chasseurs et/ou toutes menaces au sols wink.gif

Bon d'accord,j'suis pas un expert du KH 50,mais par contre si tu me mets un Longbow AH64 D "Apache" wub.gif entre les mains wink.gif kc.gif

En tous cas,le jour ou ED sort le fameux Ad on,je m'inscrit tous de suite pour faire partie de l'escadrile "Helico"

Fanatique de Jane's Longbow AH64D,Longbow Flash Point Korea et de Longbow2
Comme j'avais ces "vilains" Hokum en face.... sweatdrop.gif

Ps: Et là mes gens, je me retrouve sur mon terrain laugh.gif wink.gif

wavetowel2.gif





--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 25 Jul 2005, 16:39
Message #35




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,134
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

ok ok Voila un garcon qui sait ce qu'il veut mais a pars si tu un apache dit toi que si tonton postal2 est dans le coin avec son petit f15 boum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus helico ...


Non plus serieusement c'est clair que sa va dechorer grave .


Par contre en revanche si deja la il y a des gars qui rale car il y a de la nav en a10 imagine en helico saianlol.gif mais on verra bien l'avenir nous le dira . thumbsup.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 25 Jul 2005, 16:43
Message #36




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,134
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

et sinon j'oubliai aussi rien de mieux pour remplacé un f15 qu'un petit f16 ou f18 polyvalent pour les appontage au moins le cvn ne servira pas a rien . thumbsup.gif wavetowel2.gif usflag.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yucks The Flower
post 25 Jul 2005, 16:45
Message #37



 


Indicatif : F-12
Messages : 247
Inscrit : 18/02/05
Membre n° 89

Moi, je vote pour le F-18! whistling.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 25 Jul 2005, 17:01
Message #38



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

+1 usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 25 Jul 2005, 18:59
Message #39




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,197
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

QUOTE(Postal2 @ 25 Jul 2005, 17:39)
ok ok Voila un garcon qui sait ce qu'il veut mais a pars si tu un apache dit toi que si tonton postal2 est dans le coin avec son petit f15  boum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a plus helico ...

Non plus serieusement c'est clair que sa va dechorer grave .

Par contre en revanche si deja la il y a des gars qui rale car il y a de la nav en a10 imagine en helico mais on verra bien l'avenir nous le dira.


Ha ha ça c'est clair ! tongue.gif Mais bon va falloir les trouver les hélicos, parce que s'ils sont aussi indétectables au radar que les IA actuellement, on va se marrer aussi... whistling.gif

PS : euh, sinon, Postal : grammaire.gif ortho.gif
Sans rancune aucune, j'espère ! wink.gif

Ce message a été modifié par Azrayen' - 25 Jul 2005, 19:00.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 25 Jul 2005, 19:59
Message #40






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

QUOTE
au moins le cvn ne servira pas a rien


Bien vrai ça notworthy.gif

QUOTE
dit toi que si tonton postal2 est dans le coin avec son petit f15 boum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Chiche biggrin.gif Meme avec un "Hokum" wink.gif laugh.gif

Blague a part le pilote de chasse, dans la realité, n'aime pas ce frotter aux helico d'attaque volontairement et vice versa d'ailleurs,(ou alors cible d'opportunité )
Le jeu n'en vaut pas la peine, gache des missiles quand il y a des chasseurs et/ou des bombardier dans le coin whistling.gif

De plus les perf des deux appareils se neutralise l'une l'autre wink.gif (extreme maniabilité contre grande vitesse,le temp que tu fasse demi tour, l'helico c'est planque. Si pas possibilité pour l'helico de se cacher, sa tactique de base est de toujours tourner son museau vers toi(taux de virage) pour prolongé l'affrontement et pour t'empeche de tirer tes missiles, n'oublie pas que la gestion de ton Kero est vachement importante.La seule façon est de le surprendre, et de tire à courte portée (soit au cannon soit Aim9x ou equivalent russe ) a longue portée c'est quasiment impossible sur un terrain accidenté.

Au canon c'est beaucoup plus risque pour le chasseur,en general L'helico vole au ras du sol et plus lentement que toi,t'as beaucoup de facteurs a gerer,ta vitesse,ton taux de virage,ton facteur de descente,la topographie du terrain,.....ton viseur canon, ta premiere passe doit etre determinante, car si jamais tu le rate..... l'autre a des dents aussi (ses propre cannon et missiles ) whistling.gif

La meilleure arme contre un Helico est un autre Helico. kc.gif saianlol.gif

Ps:D'ou l'utilite du longbow < CQFD > laugh.gif tongue.gif
Thread A transmettre d'urgence a lockon.ru wink.gif

jesors.gif usflag.gif

J'vas me faire kc.gif par le modo ( because hors sujet)
Sorry sorry sorry notworthy.gif saianlol.gif









--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 3/05/24 - 06:11