Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Ezor |
29 Mar 2006, 12:00
|
Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 |
Cloué au lit à cause de la grippe aviaire, j'avais le choix entre rien faire et dormir et m'occuper en développant un peu, j'ai donc choisi hier de me remettre à LOCFG que j'avais du laissé tomber par manque de temps ces derniers mois.
Si la version 2.0 était bien avancé je n'avais néanmoins pas eu le temps d'incorporer les options graphiques avancées, et c'est maintenant chose faite ! Voici la liste des modifications : [Version 2.0 beta] - retouche interface logiciel - incorporation de la traduction espagnol du logiciel, merci à Oscar "Picolo" Pérez - ajout du type de connexion 2048/2048 (LockOn 1.12) - ajout d'un utilitaire de sauvegarde de l'activation starforce - ajout des paramètres avancés d'optimisations graphiques (équivalent des options avancées de ModMan) - ajout du réglage de l'affichage des textures des MFD - option pour éviter le message de confirmation lorsque les paramètres ont été modifié - ajout d'une image explicative pour le réglage de la netteté des textures - le mot de passe est maintenant bien pris en compte lorsque vous rejoignez une partie A télécharger ici: http://www.3rd-wing.net/LOCFG/LOCFGSetup2-0b.exe Donc je fais appel à des âmes charitables pour me tester surtout la partie option graphique avancée (onglet graphique => optimisations) car perso je n'ai jamais vraiment bidouillé ces options via ModMan et je ne connais pas l'impact réel que ca peut donner dans le jeu. Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai modifié les options un peu dans tout les sens et que Lock On n'a jamais planté Az' si t'as un peu de temps, hésite pas à mettre à jour le fichier de langue anglais, sinon dis le moi, j'essairai de me débrouiller J'attends vos débriefs ! Si aucun problème n'est détecté et une fois les fichiers de langue traduit, on pourra considérer la version comme stable |
Brothers |
29 Mar 2006, 12:41
|
Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 |
Miam-miam J'essaye ça ce soir
--------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Azrayen' |
29 Mar 2006, 13:01
|
VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,222 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 |
CITATION(Ezor @ 29 Mar 2006, 13:00) Cloué au lit à cause de la grippe aviaire Mon Dieu on risque donc une forte proportion de virus dans cette 2.0... CITATION(Ezor @ 29 Mar 2006, 13:00) Az' si t'as un peu de temps, hésite pas à mettre à jour le fichier de langue anglais, sinon dis le moi, j'essairai de me débrouiller OK j'ai encore en pile le manuel LOTATC 0.999a de Fanche à relire puis je m'attaque à ta partie Shakespeare @+ Az' --------------------
|
Postal2 |
29 Mar 2006, 16:17
|
EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,174 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 |
Merci a toi mon brave ezor .
pour les test avancé je vais tester sa apres mes cources se soir . Ce message a été modifié par Postal2 - 29 Mar 2006, 16:18. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Postal2 |
29 Mar 2006, 20:22
|
EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,174 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 |
Alors pour moi voila se que sa donne tous en high sa passe nickel niveau visuel nettement ameliorer apres a voir en mission le je suis encore plus haut on est sa marche bien joli tous plein .
niveau fps correct rbntr 15 et 70 pazs mal mais a tester plus approdis voila.. --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Nutsfool |
29 Mar 2006, 23:55
|
Ouais, j'ai pas testé par contre, je voulais savoir sous quoi était codé LO et les autres add ons que vous réalisez.
Ca m'intéresse aussi bien de bidouiller mais j'aimerais d'abord me lancer dans une langage qui me servira plus tard peut être dans LO |
Doug |
30 Mar 2006, 06:32
|
Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 |
Lockon et LOTATC en C++
LOCFG en Delphi. --------------------
|
Red-Zone |
31 Mar 2006, 11:00
|
Messages : 216 Inscrit : 29/12/05 Lieu : Pertuis (84) Membre n° 396 |
sympa le logiciel je l'avais jamais installé.
euh par contre les trois onglets dans optimisation... je comprend riennnnnnnnnnnnnnn |
Ezor |
31 Mar 2006, 11:17
|
Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 |
|
Brothers |
31 Mar 2006, 12:45
|
Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 |
En gros Red-Zone tes une burne, ne touche pas
En fait pour etre précis, il n'y pas beaucoup de gens qui pourrons te dire exactement a quoi servent toutes ces options ( et certainement pas moi ) donc tu fais comme moi: Enleve tes mains pleines de doigts Ce message a été modifié par Brothers - 31 Mar 2006, 12:47. --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:21 |