Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> -Marguerite- Demande de recrutement 72nd BS
Marguerite
post 10 Apr 2010, 18:47
Message #1



 


Messages : 6
Inscrit : 10/04/10
Membre n° 3,560

Pseudo: Marguerite (C'est du pur travestisme virtuel, je suis un homme blushing.gif )
Age : 17 ans.
Votre connexion internet: ADSL haut débit dé-groupé il y a peu wavetowel2.gif

Disponibilité :
Le hic: Je suis en plein dans mes études, et qui plus est en internat. Ma disponibilité se résume donc au Vendredi soir/Samedi/Dimanche, et l'approche d'un exam' pourrait évidement inhiber toute possibilité de présence la veille au soir -Je suis motivé à piloter, mais je veux mon BAC gap.gif -
Anciens simulateurs:
- Falcon 4 Allied force.
- Il2 Sturmovik -En escadrille-
- FSX et Xplane
- Arma 1&2 (en Team) et Silent Hunter (C'est pas des simmu de vol, mais c'est intéressant niveau géstion d'un conflit tongue.gif)
- DCS black shark
- Rise of flight

HDV sur LO: J'ai joué précédemment à Flaming cliffs premier du nom, mais j'ai arrêté il y a de ça deux ans. FC2 m'ayant remotivé j'ai repris, joystick.gif mais je n'ose donc que comptabiliser une dizaine d'heures sur FC2... Mais le sukhoi c'est comme la bicyclette, sa s'oublie pas!

envie vis à vis de la wing: J'ai très envie de retrouver l'ambiance sympa d'une escadrille aérienne dans un cadre sérieux, et faire l'expérience de situations proche de missions effectuées lors de conflit réel. cheers.gif. Je n'ai pas de velléités particulière à vite monter en grade, mais je brule d'impatiente de maitriser une machine et remplir une mission en équipe On-Line russieflag.gif. Aussi, l'idée d'endosser occasionnellement la casquette de contrôleur sous LOATC ne me déplairait pas.

L'avion sur lequel j'aimerais voler: Le sukhoi 25T su25t.gif Cet avion m'attire particulièrement de par sa polyvalence. Derrière ses faux airs de camion taillé à la serpe, le Frogfoot est vraiment jubilatoire lorsqu'il est maitrisé! Je ne suis d'ailleurs pas un aficionado des avions de combat, je préfère mettre les mains dans le cambouis!

Equipement:
Je posède un HOTAS X52Pro, les palonniers Saitek, un clavier G15 et un trackIR

Enfin, j'ai une expérience aéronautique "réelle", avec un brevet de base et une petite centaine d'heure de vol. Je débute aussi seul l'apprentissage du russe, si sa peux servir à l'avenir pour une traduction smile.gif

Ce message a été modifié par Marguerite - 10 Apr 2010, 20:00.

--------------------
Tout ce qui a trait à la vache m'émeut.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 10 Apr 2010, 20:19
Message #2




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,137
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Hummmm un travestie de plus à la 72 nd !!! ???? un leader du 72nd devrai te répondre bientôt ...

joystick.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Marguerite
post 11 Apr 2010, 09:20
Message #3



 


Messages : 6
Inscrit : 10/04/10
Membre n° 3,560

CITATION(Postal2 @ 10 Apr 2010, 21:19) *

un leader du 72nd devrai te répondre bientôt ...




Super! j'ai réalisé une signature et un avatar -plutôt ratés- pour calmer mon impatiente !

En revanche, j'ai FC1 chez moi, mais il n'est pas installé ni, évidement, paramétré: Je vole désormais sur FC2.

Dans le cas d'une hypothétique -mais ô combien désirée- conscription, les vols s'effectueront ils sur l'épisode pionnier ou chez le ty'frère?

Ce message a été modifié par Marguerite - 11 Apr 2010, 09:21.

--------------------
Tout ce qui a trait à la vache m'émeut.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 11 Apr 2010, 09:50
Message #4






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Welcome Marguerite biggrin.gif

Mais non ton avatar n'est pas raté. Il est même vachement fun gap.gif
Et présentation impeccable thumbsup.gif

Pour répondre à ta dernière question, même si tout le monde semble passer à la vitesse grand V à FC2.0, pour l'instant FC1.12 n'est pas encore bon à jeter.
En effet, il faut le temps de prendre FC2.0 un peu en main notamment pour éditer de nouvelles missions. En attendant, celles existant sur FC1.12 ont le mérite d'être disponibles.
L'avantage, c'est qu'on peut avoir les 2 versions installées, et passer sans aucun problème de l'un à l'autre.
Nul doute que malgré tout, dans pas long, tout le monde aura muté et que nous volerons tous sur la 2.0 joystick.gif

Je ne sais pas ce que donnerait l'installation de FC1.12 après celle de FC2.0, dans ton cas.
A priori tout le monde l'a fait plutôt dans l'autre sens gap.gif

Comme chez les Bisons, tout le monde n'est pas encore passé à la V2, il est fort probable qu'un vol d'intégration se ferait pour l'instant sur la V1.12.

A voir avec le reste de la bande.

Ce message a été modifié par T3 - 11 Apr 2010, 09:51.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Marguerite
post 11 Apr 2010, 10:52
Message #5



 


Messages : 6
Inscrit : 10/04/10
Membre n° 3,560

CITATION(T3 @ 11 Apr 2010, 10:50) *

Welcome Marguerite biggrin.gif

Mais non ton avatar n'est pas raté. Il est même vachement fun gap.gif
Et présentation impeccable thumbsup.gif


Meuh'rci !


FC 1 réinstallé et fonctionne, je le paramètre... Mais le retour en arrière est difficile, il a prit un coup de vieux le "Falaises flamboyantes 1" joystick.gif

--------------------
Tout ce qui a trait à la vache m'émeut.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 11 Apr 2010, 12:04
Message #6






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(Marguerite @ 11 Apr 2010, 10:52) *



FC 1 réinstallé et fonctionne, je le paramètre... Mais le retour en arrière est difficile, il a prit un coup de vieux le "Falaises flamboyantes 1" joystick.gif



Allez allez, il n''est pas si moche quand même biggrin.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 11 Apr 2010, 13:22
Message #7






Indicatif : BS-05
Messages : 2,417
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Salut Marguerite, jolie présentation et avatar pour le moins rigolo. thumbsup.gif

Alors voilà, nous sommes bien sûr ravis de te voir venir vers nous, mais nous nous trouvons face à deux problèmes :

- tu es mineur, et comme l'intégration à la 3rd est soumise à cotisation, toute question d'argent doit se faire avec "accord parental"...

- comme tu es étudiant, et que tes horaires ne te permettent pas le vol en semaine cela peut être problématique.

Mes disponibilités étant erratiques ce mois-ci, je ne suis pas celui qui te jettera la pierre, par contre je vais demander à mes pairs, si certains ont des disponibilités le week-end; tout d'abord afin de te proposer un vol d'intégration, ensuite si tu le désires toujours, voler avec toi plus souvent...

Il faut que tu saches aussi qu'une des vocations de la 3rd est l'organisation de LAN's, et la participation à de nombreux vols en réseaux., au sein de nos différentes escadrilles...

Nous sommes en majorité des papas (plus ou moins jeunes... innocent.gif ), et de ce fait nous volons surtout en semaine...

Merci en tous cas de nous proposer tes services de pilote, et si tu as des questions je n'hésiterai pas à y répondre... wavetowel2.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 11 Apr 2010, 13:38
Message #8




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,281
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
Allez allez, il n''est pas si moche quand même

Euh si, il l'est.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Marguerite
post 11 Apr 2010, 14:03
Message #9



 


Messages : 6
Inscrit : 10/04/10
Membre n° 3,560

La cotisation ne devrait pas me poser de problème kid.gif les pti's boulots sont là pour ça.

En revanche concernant la disponibilité, je ne peux rien y faire. Je vais jeter un œil sur le site, voir la répartition général des vols, je serait vraiment déçu de mettre à mal mes chances de vous rejoindre à cause de ce paramètre crying.gif. Aussi, le vélo et la mob c'est sympa, mais pour traverser la france avec la tour sur le dos, c'est plus qu'aléatoire et précaire.

Enfin, reste la question de la maturité, apprécier si je suis assez "épanouis" pour m'intégrer dans un groupe de "papas plus ou moins jeunes" whistling.gif

Ce message a été modifié par Marguerite - 11 Apr 2010, 14:06.

--------------------
Tout ce qui a trait à la vache m'émeut.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 11 Apr 2010, 14:19
Message #10






Indicatif : BS-05
Messages : 2,417
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Non, non, il ne s'agit en aucun cas de douter de toi ou de ta maturité... blink.gif

Dans TOUS LES CAS, tes études passent avant la simulation, ce qui est normal, et la 3rd privilégie cette optique...

Simplement, pour ma part, je ne suis libre qu'un soir ou deux par semaine, et absolument pas le week-end, mais certains de nos pilotes volent ou veulent voler le dimanche, tu pourrais sans doute voir avec eux, c'est tout.

Ensuite et seulement ensuite, nous discuterons de ton éventuelle intégration... thumbsup.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 11/05/24 - 08:58