Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() In Meoooww We Trust !! Indicatif : PH-12 Messages : 1,835 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Lyon (France) Membre n° 3,827 ![]() |
Salut les amis, je vous annonce que je me sépare de mon oculus Rift S pour un Quest 2 qui correspond plus à mon utilisation.
Je vend donc mon casque avec kit en cuir AMVR (facilité de nettoyage de la transpiration) et écouteur pour PSVR https://www.amazon.com/AMVR-Interface-Brack...t/dp/B07Z3DW7T5 https://www.amazon.fr/Bionik-High-Fidelity-...s=bionik&sr=8-6 Edit: nouveau prix 250 fdp out toujour en vente Ce message a été modifié par Harke - 22 Nov 2020, 17:43. |
Harke |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() In Meoooww We Trust !! Indicatif : PH-12 Messages : 1,835 Inscrit : 21/06/11 Lieu : Lyon (France) Membre n° 3,827 ![]() |
Update prix
|
Harke |
![]()
|
et vendu à tavariche, bienvenu cher les fans de VR
![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,214 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Cool, et toi ? Parle nous un peu plus en profondeur de ta nouvelle expérience (vis-vis de DCS et je précise, rien de sexuel...)...
--------------------
Seul le geek comprend pourquoi la peugeot 404 existe pas. (celle là j’ai bien mis 30 secondes à la comprendre) The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Config 1 : tour Cooler Master HAF932,CM MSI Z390 A PRO, alim Corsair 1050, processeur i7700k, refroidisseur cpu corsair liquide & CG MSI 1080Ti, 2x8Go GSKILL DDR4., DD1 Samsung SSD128Go 830 series, SSD 500Go Crucial MX500, T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG + MFD's (démontés) avec base Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S. Config 2 : Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x8Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX980 4go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, ![]() |
Harke |
![]()
|
moi très satisfait de mon oculus quest 2 ^^ j'arrive enfin a quelque chose de satisfaisant donc ben je reprend les vols ^^
|
Harke |
![]()
|
et casque de retour en vente
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : FX-01 Messages : 5,853 Inscrit : 6/12/04 Lieu : DIJON (21) Membre n° 20 ![]() |
Tu la mis sur HFR ? C6 ?
--------------------
![]() https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/...EED64D72BAAD64/ Extremmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Harke |
![]()
|
pas encore, pour le moment je reserve à ici,
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 27/01/21 - 09:10 |