Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Pb pack skin 3rd Wing avec la 1.1
Wats
post 16 Apr 2005, 13:23
Message #1






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Comme tout bon pilote de la 3rd, j'ai installé le pack qui contient les skin de tous les escadrons. Or, seuls ceux de la 279th et de la 92nd fonctionnent. Celui de la 12th interfère avec un ancien préinstallé. Celui des Ghost est carrément absent sad.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Brothers
post 16 Apr 2005, 14:09
Message #2






Indicatif : KO-xx
Messages : 147
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Toulouse
Membre n° 15

QUOTE(Wats @ 16 Apr 2005, 14:23)
Comme tout bon pilote de la 3rd, j'ai installé le pack qui contient les skin de tous les escadrons. Or, seuls ceux de la 279th et de la 92nd fonctionnent. Celui de la 12th interfère avec un ancien préinstallé. Celui des Ghost est carrément absent  sad.gif
*


A tu pense a ne pas cocher "installer dans les fichiers cdds" ou un truc du genre

--------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 16 Apr 2005, 15:53
Message #3




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

QUOTE(Brothers @ 16 Apr 2005, 15:09)
A tu pense  a ne pas cocher "installer dans les fichiers cdds" ou un truc du genre
*



Je confirme il faut décocher cette case. sinon pas de skin 12th FS (sauf mode "panda") ni 75th.

NB : Tu peux aussi faire comme moi, pour avoir les skins "sans souci" en CDDS (ce qui est plus performat pour le jeu) : au lieu du pack complet, mettre les skins un par un dans loman, et virer la case CDDS uniquement pour l'installation du F-15 et du A1-10

[edit] pour les skins un par un, tu dois DL chaque skin séparément. Ils sont tous dispos sur le site section download sauf celui du Su-25 qui est caché .

Ce message a été modifié par Azrayen' - 16 Apr 2005, 15:57.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 16 Apr 2005, 16:18
Message #4






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

OK : merci à tous les deux ! wink.gif

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 08:42