Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [Tous les escadrons] Cours d'édition de missions
DArt
post 13 Sep 2010, 10:53
Message #21




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Vu le succès des inscriptions de ce premier cours wavetowel2.gif , je vais établir quelques règles pour éviter que ce soit la foire gap.gif :
  • Le cours débute à 21h10 dernier délai, les retardataires prendront en cours SANS gêner le cours. (cette règle n'est pas applicable en cas de soucis technique gap.gif )
  • Avec Kyoku, nous avons développé un système qui me permettra de partager mon éditeur LoFC2 via des screenshots avec vous (décalage ~2s). Sachant que nous avons testé le système avec 2~3 clients, nous verrons comment cela se comportera avec 15 clients whistling.gif . Comme dit précédemment, un simple navigateur récent est nécessaire ( pas d'IE 6 quoi).
  • Le cours ne sera pas magistral, donc aucun soucis pour poser les questions qui vous taraudent et que j'essaye d'y répondre... Je n'ai pas réponse à tout (je suis loin de tout maitriser), l'idée est vraiment d'essayer de vous aider dans les premiers pas de l'édition, je compte donc aussi sur vous pour répondre si vous savez
  • Essayer de ne pas vous entre-couper la parole, nous serons ~15 sur un canal TS, utilisez la fonction texte de TS pour m'envoyer votre question (envoyer à tout le canal, que tout le monde en profite). Je demanderai régulièrement s'il y a des questions, essayer de les poser à ce moment, cela évitera d'être entre-coupé trop souvent.
  • En cas d'un gros lourd qui fout le bordel, je me réserve le droit du kickage préventif tongue.gif
Merci du respect de ces quelques points smile.gif


Ce message a été modifié par DArt - 13 Sep 2010, 10:53.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
SandJo
post 13 Sep 2010, 11:36
Message #22




Fratttttttt!!!

Messages : 821
Inscrit : 4/05/07
Lieu : RODEZ
Membre n° 1,763

CITATION(DArt @ 13 Sep 2010, 11:53) *

...........
[*]Avec Kyoku, nous avons développé un système qui me permettra de partager mon éditeur LoFC2 via des screenshots avec vous (décalage ~2s). Sachant que nous avons testé le système avec 2~3 clients, nous verrons comment cela se comportera avec 15 clients whistling.gif . Comme dit précédemment, un simple navigateur récent est nécessaire ( pas d'IE 6 quoi)
.......


Est-ce qu'un navigateur peut être privilégié à ton avis entre Chrome, safari ou firefox ? (à jour le leur dernière version bien sur)

Tchouss
SandJo
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 13 Sep 2010, 12:05
Message #23




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Tout sauf un internet explorer ^^
Marche impecc avec un firefox ou un chrome wink.gif

(en fait, on a pas testé avec IE, donc ça se trouve, ça marche... )

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 21:46