Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V < 1 2 3 4 5 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [92nd] Demande de training AA: inferiorité numérique, Comment m'en sortir quand celui d'en face en a une plus grosse
RomaniaK
post 22 Jan 2008, 23:37
Message #21




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,687
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(Petoulet @ 22 Jan 2008, 23:16) *

Ok merci Major, mais j'arrives pas a faire le rapprochement avec ce doc: http://7then.free.fr/doc_chasse/

Là le notch EST le barrel roll!

Tu peux me faire une rapide explication de la manoeuvre dont tu parles (que tu apelles notch mais qu'est pas le barrel roll quoi... wink.gif ) ?

crank?

c'est bien pour ca qu'il a precisé que la definition qu'il donnait etait le VRAI notch, pas la definition erronée du lien que tu cite tongue.gif

CITATION(Bug)
Un allié notche, un ennemi beam, c'est la même chose
si tu lisais seulement completement ses messages... tsss.. pas serieux tout ça tongue.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 23 Jan 2008, 00:14
Message #22




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

C'est chouette de garder mes docs Pétou, mais celle là a deux ans et elle est blindée de fautes (en particulier la définition complètement fausse du notch, juste parce que j'avais lu quelquepart que "the notch is a very useful manoeuver to avoid an enemy missile", ou un truc du style) wink.gif

Sans quoi, comme l'a remarqué Rom avec son flegme et son tact légendaires ( tongue.gif ), le notch c'est quand les mecs qui font le brevity code coupent les cheveux en quatre : c'est la manoeuvre du beam, mais pour un allié wink.gif

Au passage j'ai trouvé dans une autre doc, l'utilisation du terme "rayonnement" (traduction de beam) comme un break à 9G dans le plan pour éviter un missile ... comme quoi wink.gif

Ce message a été modifié par MajorBug - 23 Jan 2008, 00:15.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 23 Jan 2008, 00:25
Message #23




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,687
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

m'en fou jsuis legendaire gap.gif vi vi suis parti jesors.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 23 Jan 2008, 00:49
Message #24




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

"n'empêche, chuis une légende !". Il est passé ce soir wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 23 Jan 2008, 18:17
Message #25






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Coucou tout le monde,

J'aimerai savoir si une evasive de ce typeavait déja été tenté par certains d'entre nous.

Cela entrerait en jeu uniquement si tous les alliés sont obligés de partir en pump (ce qui nous etait arrivé lors de la mission 1 de la campagne), et s'executerai bien evidemment GATE du début a la fin pour ne pas se faire rattraper par les ennemis. La partie la plus tendue etant bien evidement le virage de celui qui fait le chemin leplus long (a gauche). Mais je ne désespere pas qu'un virage 30° par exemple permettrai de s'en sortir!

Je comptes essayer ca avec EWR bien entendu!


Vos avis, messieurs les plus expérimentés? (et les autres c'est volontiers aussi!)

Ceci a-t-il un nom peut etre?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Snap
post 23 Jan 2008, 18:32
Message #26






Messages : 215
Inscrit : 2/08/06
Lieu : Thionville (57)
Membre n° 689

CITATION(Petoulet @ 23 Jan 2008, 18:17) *

Coucou tout le monde,

J'aimerai savoir si une evasive de ce typeavait déja été tenté par certains d'entre nous.

Cela entrerait en jeu uniquement si tous les alliés sont obligés de partir en pump (ce qui nous etait arrivé lors de la mission 1 de la campagne), et s'executerai bien evidemment GATE du début a la fin pour ne pas se faire rattraper par les ennemis. La partie la plus tendue etant bien evidement le virage de celui qui fait le chemin leplus long (a gauche). Mais je ne désespere pas qu'un virage 30° par exemple permettrai de s'en sortir!

Je comptes essayer ca avec EWR bien entendu!
Vos avis, messieurs les plus expérimentés? (et les autres c'est volontiers aussi!)

Ceci a-t-il un nom peut etre?

Je ne pense avoir déjà tenté ça, mais je me pose une question: celui de gauche va logiquement mettre plus de temps à faire son pump, et si celui de droite est en PC ça risque pas d'être un peu dur pour rattraper le bandit et l'engager?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 23 Jan 2008, 18:39
Message #27






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Ben justement, l'interet c'est de pouvoir communiquer, celui de derriere demandant a celui de devant de faire des snakes, par exemple...

a tester donc!

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Snap
post 23 Jan 2008, 18:44
Message #28






Messages : 215
Inscrit : 2/08/06
Lieu : Thionville (57)
Membre n° 689

CITATION(Petoulet @ 23 Jan 2008, 18:39) *

Ben justement, l'interet c'est de pouvoir communiquer, celui de derriere demandant a celui de devant de faire des snakes, par exemple...

a tester donc!

Euh... faire un snake avec un bandit au cul, ça j'ai déjà tenté et ça pique un peu les fesses! tongue.gif
Mais bon c'est clair faut essayer!!

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 23 Jan 2008, 18:53
Message #29




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

Va savoir , si les deux bandits ne vont pas engager celui qui pump a droite et laisser celui de gauche et l'engager qu'a porté de tir un fois qu'il a recommit ?!?
Ou si celui qui pump en virage,va pas t'il se faire descendre avant ,sachant que le F15 (si bandit ^^ ) peux nous rattraper vite fait tongue.gif et sa casse la technique biggrin.gif .


On pourrait essayer cette technique ,en essayant de faire faire au deux avions une direction avec un angle opposé et a une certaine distance (je ne sais pas ^^) ce creer une trajectoire d'interception ,comme sa les 2 avions au pump se retrouve a engager le poursuivant de son aillier et vis versa ^^ .



ben c'est qu'une idée tongue.gif

vous le dite si c'est nul ^^



mici gap.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 23 Jan 2008, 18:58
Message #30






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

non non Proli, c'etait l'idée de base. Mais je l'ai simplifié pour que la manoeuvre ne devienne pas trop compliqué tout le monde. Avec un leader qui a une SA du tonnerre, bien evidemment que ce serait le top!

Sinon, si celui qui va tout droit s'apercoit que personne ne le suit, j'espere bien qu'il va recommit dare dare! biggrin.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V < 1 2 3 4 5 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 06:25