Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> CCC 11 et sup...
Petoulet
post 23 Feb 2011, 19:14
Message #1






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Salut à tous,

J'ai installé les derniers drivers ATI, et là oh surprise, AMD nous a concocté un Catalyst Control Center (CCC) tout beau tout neuf!

On s'y perd un peu au début, puis on retrouve rapidement ses petits.

Les seuls petits que j'ai beaucoup de mal à retrouver, c'est ma gestion de profils...

Avec l'ancienne version, on pouvait renommer une version, l'éditer, etc... Là on ne peut qu'en ajouter une, ou en supprimer une!

Si ce n'était que ca... Mon principal problème vient du fait que l'on ne peut plus sélectionner ce qui nous intéresse de sauvegarder dans un profil: quels parametres 3D, la gestion du nombre d'écrans etc...

J'utilise en effet 2 écrans tous les jours, et 4 quand je voles avec BS. Il etait jusqu'alors bien pratique de pouvoir simplement cliquer sur un profil "BlackShark" pour activer l'AA, l'AF, et activer les 4 écrans. Et de cliquer sur le profil "defaut" en fin de vol pour retrouver mes 2 écrans + paramètres 3D en défaut.

1) quelqu'un sait il comment choisir ce que l'on veut sauvegarder dans un profil, comme avant quoi...?

2) S'il n'y a pas de réponse à la précédente, peut on installer les anciens CCC avec les nouveaux drivers sans trop de crainte que ca fasse bobo à l'ordi...?


Merci à tous!

+++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 23 Feb 2011, 20:23
Message #2






Indicatif : FX-02
Messages : 1,976
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Salut

Tu sélectionnes "preset", puis "manage preset" et tu choisis le profil qui convient, normalement les profils sont conservés après changement de drivers. Sinon, tu as le droit de les refaire.

Sinon, clic droit sur icone CCC dans la barre des taches près de l'heure, "invoke preset" et tu choisis celui dont tu as besoin.

C'est juste une modif cosmétique le nouveau CCC, les fonctions sont identiques.

@ +

John.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 23 Feb 2011, 23:06
Message #3






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Merci John, mais dans "manage preset"tu as le droit à "delete", "apply", ou "close"...

Image IPB

Fantastique, mais il manque un "edit"...

Jusque là j'y étais arrivé... mais je ne sais pas s'il y a de quoi gère le profil option par option, comme par le passé:


Image IPB

ce qui permettait à la fois de sauvegarder les options 3D, le nombre d'écran, n'importe quel paramètre réglé dans catalyst, quoi...

Aujourd'hui cela ne sauvegarde plus que les paramètres 3D (AA, AF), j'ai l'impression...

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 24 Feb 2011, 00:10
Message #4






Indicatif : FX-02
Messages : 1,976
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

c'est là : "add preset"

Image IPB

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 24 Feb 2011, 08:06
Message #5






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Excuse moi d'insister, mais "add preset" ne sert qu'a créer un nouveau profil... et dans l'outil de création le logiciel ne propose pas que ce soit tel ou tel chapitre de CCC qui soit sauvegardé. Ce ne peut etre que les parametres 3D.

Comme si sur la photo précédente de l'ancien CCC, seul "3D" était coché, alors que moi je veux aussi pouvoir cocher "desktops & displays".

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 24 Feb 2011, 09:29
Message #6




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

en fait de ce que j'en ai vu tu fais tes modifs dans les différentes rubriques du CCC et ensuite tu enregistre tout dans un profil
ceci dit il n'y a plus d'option sur un profil par défaut, il faut que tu te crée autant de profil que necessaire et les activer au besoin
Si tu veux modifier un profil déjà existant, tu le charge, tu fais les midifs et tu le sauvegarde par dessus l'ancien.

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John
post 24 Feb 2011, 13:04
Message #7






Indicatif : FX-02
Messages : 1,976
Inscrit : 3/05/05
Lieu : Rennes
Membre n° 139

Effectivement, tu dois sauvegarder l'ensemble des réglages pour créer un profil, mais je ne vois toujours pas en quoi c'est un problème.... sad.gif

Tu ne modifies que quelques valeurs entre les différents profils...enfin je suppose... scratch.gif

Ce message a été modifié par John - 24 Feb 2011, 17:15.

--------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-))))

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 24 Feb 2011, 13:26
Message #8






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

I test ce soir, and I vous tiens at current! thumbsup.gif

Mici en tout cas!

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 24 Feb 2011, 18:52
Message #9






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

Ok ca roule, j'ai compris!

Mes presets ne reglaient que les parametres 3D car quand je les créait, j'étais sur la page "3D"...

En me mettant sur la page "Displays", je fais un profil pour les displays...

Ça m'oblige à charger 2 profils au lieu d'un, mais ca fonctionne! thumbsup.gif

Merci John et Polar pour votre aide! notworthy.gif


++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 22/05/24 - 16:56