Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Magic |
6 Jun 2005, 13:12
|
Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 |
Eeeeeeeeeet ouais
Il y a longtemps alors que je n'étais pas encore au lycée un profs de SI commença l'entreprise de construire un cockpit pour simu. Quelques années plus tard (cette année) un élève sérieux (moi ) apris que ce prof ainsi que ses collègues voulaient s'en débarasser. Il lui vint une idées géniale : pourquoi ne pas récupérer ce cockpit ? Ayé c'est négocier je vais pouvoir récupérer ce pit !!!! voici la bète tout plein de bouton y'a même un harnais et la poignée d'éjection!!! --------------------
|
Magic |
6 Jun 2005, 13:17
|
Mais aussi un palonnier ça c'est de la négociation Le branchement, un peu ancien mais ça devrait le faire. branchement et soudures en perspectives Bon maintenat faut prévoir la place à la maison. Et trouver un moyen de le transporter ( il est au deuxième étage du bahu ) --------------------
|
Ezor |
6 Jun 2005, 13:20
|
Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 |
La chance
Quand j'aurais mon chez moi, j'men construirai un aussi mais pour l'instant j'ai pas de place |
YopSolo |
6 Jun 2005, 13:25
|
Plutot sympa!!
Je pense que va devoir refaire tout le tableau de bord...c'est pas tres esthetique et la...tu vas galerer avec tous ces fils!! Enfin, je pense que c'est du bonheur de bricoler son petit 'pit. |
spitfire220 |
6 Jun 2005, 13:39
|
Indicatif : F-14 Messages : 476 Inscrit : 15/03/05 Membre n° 100 |
allez, quelques heures de bricolage en perspeercive, du moins en électricité et électronique car en vue d'ensemble, le gros oeuvre en découpage, collage, assemblage semble réalisé... Bel objet...
|
Magic |
6 Jun 2005, 14:52
|
Oui "y'a plus qu'à" brancher les fils, en fait c'est un clavier un peu charcuter donc faut relier les boutons à la carte du clavier.
En effet y'a quelque heures de boulots mais si ça marche ça vaut largement le coup !!! --------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:39 |