Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Chrisnomore - Su-27 [92nd]
Maraudeur
post 5 Apr 2016, 18:06
Message #11




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Salut Chrisnomore,

Pas d'inquiétude pour ce vol, les paramètres TS et serveur te seront communiqués en temps utiles.

Assure-toi de bien avoir:

- DCS dernière version (avec le module FC3 bien sûr, ou au moins le module Su-27)
- TeamSpeak 3.0.19
- Ton Track-IR correctement configuré pour DCS
- Ton micro-casque correctement configuré pour TS et DCS (attention par exemple à régler les volumes sonores des moteurs pour qu'ils ne couvrent pas les échanges dans TS)
- Ton hotas correctement configuré: il te faut prévoir les commandes principales, les trims, les commandes de radar et d'armement et tout ce qui peut te sembler utile. Les configurations ne sont pas fixes et dépendent de chacun. En revanche, dans la mesure du possible, prévois un bouton comme alternat (pour parler en "push to talk" dans TS)

Pour ce qui est des choses à réviser, pas de panique, il s'agit pour nous de surtout juger ton comportement en vol, à savoir si tu suis les instructions du leader, si tu lui rends compte de test difficultés, si tu sais parler quand il le faut et te taire aussi quand il le faut. Et puis bien sûr, ce serait mieux si tu avais quand même quelques notions sur l'armement et son utilisation, et que tu ramènes ton Su-27 au parking en un seul morceau gap.gif

Pour l'essentiel, potasse un peu le manuel DCS Su-27 qui est fourni avec. C'est le document pdf "Su-27 DCS Flaming Cliffs Flight Manual FR" que tu trouveras dans DCSWorld\Mods\aircraft\Flaming Cliffs\Doc

Enjoy thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Chrisnomore
post 5 Apr 2016, 18:19
Message #12



 


Messages : 11
Inscrit : 3/04/16
Membre n° 4,270

CITATION(Maraudeur @ 5 Apr 2016, 19:06) *

Salut Chrisnomore,

Pas d'inquiétude pour ce vol, les paramètres TS et serveur te seront communiqués en temps utiles.

Assure-toi de bien avoir:

- DCS dernière version (avec le module FC3 bien sûr, ou au moins le module Su-27)
- TeamSpeak 3.0.19
- Ton Track-IR correctement configuré pour DCS
- Ton micro-casque correctement configuré pour TS et DCS (attention par exemple à régler les volumes sonores des moteurs pour qu'ils ne couvrent pas les échanges dans TS)
- Ton hotas correctement configuré: il te faut prévoir les commandes principales, les trims, les commandes de radar et d'armement et tout ce qui peut te sembler utile. Les configurations ne sont pas fixes et dépendent de chacun. En revanche, dans la mesure du possible, prévois un bouton comme alternat (pour parler en "push to talk" dans TS)

Pour ce qui est des choses à réviser, pas de panique, il s'agit pour nous de surtout juger ton comportement en vol, à savoir si tu suis les instructions du leader, si tu lui rends compte de test difficultés, si tu sais parler quand il le faut et te taire aussi quand il le faut. Et puis bien sûr, ce serait mieux si tu avais quand même quelques notions sur l'armement et son utilisation, et que tu ramènes ton Su-27 au parking en un seul morceau gap.gif

Pour l'essentiel, potasse un peu le manuel DCS Su-27 qui est fourni avec. C'est le document pdf "Su-27 DCS Flaming Cliffs Flight Manual FR" que tu trouveras dans DCSWorld\Mods\aircraft\Flaming Cliffs\Doc

Enjoy thumbsup.gif

Pas de soucis ce sera fait.
je vais m'entraîner des que je peux.
J'ai déjà commencé figuré mon hotas comme il le faut.
J'aurais juste besoin d'un peu d'aide pour mon trackir ir.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Aerdalis
post 5 Apr 2016, 19:22
Message #13






Indicatif : TH-47
Messages : 745
Inscrit : 18/09/07
Lieu : Édimbourg
Membre n° 2,412

Salut Chrisnomore et merci pour ton intérêt.

J'espère sincèrement que tu prends plaisir à voler sur le 27. Il ne faut surtout pas que cet appareil soit ressenti comme un choix par défaut. En cas d'intégration, tu es parti pour quelques temps.
J'ai bon espoir que ce soit le cas cependant, c'est une belle machine.

Au plaisir de te rejoindre en vol !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Chrisnomore
post 5 Apr 2016, 22:36
Message #14



 


Messages : 11
Inscrit : 3/04/16
Membre n° 4,270

CITATION(Aerdalis @ 5 Apr 2016, 20:22) *

Salut Chrisnomore et merci pour ton intérêt.

J'espère sincèrement que tu prends plaisir à voler sur le 27. Il ne faut surtout pas que cet appareil soit ressenti comme un choix par défaut. En cas d'intégration, tu es parti pour quelques temps.
J'ai bon espoir que ce soit le cas cependant, c'est une belle machine.

Au plaisir de te rejoindre en vol !

Non c'est loin d'être un choix par défaut.
J'aime beaucoup cette machine esthétiquement comme techniquement.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 6 Apr 2016, 08:05
Message #15




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Vol d'évaluation programmé le 11/04 à 21h00

Pour Chrisnomore, rendez-vous 15 min avant sur le serveur TS de la wing (je te communiquerai les paramètres) pour faire un point et un petit briefing.

6 appareils sont prévus pour la 92nd. Dites-moi s'il faut en prévoir d'autres. Ce sera l'occasion de revoir les basiques... whistling.gif

NB: comme à l'accoutumée ce vol est ouvert aux autres escadrons, faites vos demandes thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 11 Apr 2016, 07:49
Message #16




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Brienfing de la mission actualisé thumbsup.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 16:37