Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Azur
Azur
post 19 May 2010, 21:24
Message #1



 


Indicatif : B-23
Messages : 58
Inscrit : 22/08/08
Lieu : Epinal ( Vosges )
Membre n° 3,140

- votre pseudo
Azur

- votre age
37

- votre connexion internet
8Mb

- votre disponibilité
soirs et weekends

- vos anciens simulateurs
Mon tout premier simu c'était top gun sur amstrad CPC, une ligne d'horizon avec l'altitude et la vitesse et des triangles pour visualiser l'avion ennemi.
Je me suis pas découragé je suis passé sur FighterBomber sur CPC, en vraie 3D ( 4 couleurs ) du MFD des décollages, atterrissages, des ronds pour faire la fumée du terroriste, mieux ....
Sur amiga F18 Interceptor graphiquement mieux mais j'en garde pas de supers souvenirs
Ensuite PC et Flanker 2.0
Lockon
FSX
BlackShark

- vos heures déjà passées sous LockOn (à peu près...)
Depuis lockon vers 2000 c'est par périodes mais je vole quand même pas mal, plus de cent heures en tout cas

- votre envie vis à vis de la wing
En fait je suis assez attiré par tout ce qui touche à l'aviation militaire, je trouve cela intéressant parce-que ça mélange l'aéronautique et la stratégie, je suis aussi grand amateur de technique radio, je fais pas mal d'écoute.
Je connais la 3 depuis assez longtemps maintenant, et je crois comprendre qu'il est possible de pousser le sens du détail en acquérant des connaissances issues de l'aviation réélle, les quelques vols auxquels j'ai été invité m'ont fait comprendre qu'il y'avait toute une facette technique, et sémantique à laquelle on peut s'initier en votre compagnie.
J'avais déjà postulé il y'a de cela plus d'un an mais à l'époque je n'étais pas équipé de manière satisfaisante et je n'avais jamais volé en réseau, j'avais pris des habitudes de vols complètement décalées par rapport à des missions multi un peu poussées. Donc j'avais laissé tombé au bout de quelques semaines.
Ensuite pendant mes vols en solo j'avais modifié mon état d'esprit et ma façon de créer des missions, j'ai investi dans un bon Joy et un Palo, j'ai acquis BlackShark et comme on pouvait voler en multi plus simplement j'ai tenté de me rapprocher d'équipes, mais l'état d'esprit n'a jamais été le même qu'à la 3. Donc j'ai décidé de ravaler ma fierté et toc toc me revoilà.
Pour résumer c'est pour la petite adrénaline qu'on trouve dans les vols multis, et par curiosité pour plein de termes et de techniques que je ne connais pas.
Donc voila, je ne dirais pas motivé, car je n'en ai pas besoin, mais plutôt, prêt et équipé, on a fait quelques vols dernièrement c'est le jour et la nuit par rapport à mes prestations d'antan.
Donc pour moi moins de stress et donc au moins du plaisir à voler en multi avec vous.
Voila ... c'est un peu long, j'en vois qui dorment au fond.

- votre avion sur lequel vous aimez le plus voler et sur lequel vous allez passer votre vol de qualification
SU25T

Ce message a été modifié par Azur - 19 May 2010, 21:25.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
polarbear
post 19 May 2010, 21:37
Message #2




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

Belle présentation, un gradé de la 72nd te répondras rapidement

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 19 May 2010, 22:49
Message #3






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

Bien Azur , wink.gif je suis content que les vols effectués dernièrement avec nous t'aient donné envie de te lancer smile.gif

je vois qu'il y a un vol de prévu pour demain soir , vois avec l'organisateur si tu peux voler mais je crois qu'il n'y aura pas de Pb wink.gif

pour le vol d'intégration ce peut être là , Lynx étant présent. thumbsup.gif

Ce message a été modifié par gillesdrone - 19 May 2010, 23:02.

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 20 May 2010, 05:25
Message #4






Indicatif : BS-05
Messages : 2,417
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

CITATION(gillesdrone @ 19 May 2010, 23:49) *

Bien Azur , wink.gif je suis content que les vols effectués dernièrement avec nous t'aient donné envie de te lancer smile.gif

je vois qu'il y a un vol de prévu pour demain soir , vois avec l'organisateur si tu peux voler mais je crois qu'il n'y aura pas de Pb wink.gif

pour le vol d'intégration ce peut être là , Lynx étant présent. thumbsup.gif

Pas mieux, à ce soir... thumbsup.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
bob737
post 20 May 2010, 07:09
Message #5



 


Indicatif : RW-21
Messages : 671
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Brie comte robert
Membre n° 357

hummm.... je sais pas.... gap.gif

--------------------
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes.
http://blogdebertrand.blogspot.com/

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 9/05/24 - 14:04