Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Ezor |
![]() ![]()
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Co-Fondateur, webmaster Indicatif : S-63 Messages : 3,013 Inscrit : 27/11/04 Lieu : Villers Allerand Membre n° 2 ![]() |
Si vous désirez participer à cet événement, inscrivez-vous en répondant à ce sujet et nous metterons à jour le tableau des inscris en conséquence.
Précisez votre Pseudo, nom, prénom et votre escadrille si vous en avez une. Si vous avez des questions sur ce Lan, merci de ne pas les posez ici, créer en revanche un sujet dans le forum "Lan 3rd-wing".
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Suis pas sûr à 100% (c'est décidemment ma phrase de la journée), mais il y a de très fortes chances que je sois là !
![]() Alain 'WATS' Wagner : 3rd-Wing/279th --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Cram |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Lyon Membre n° 5 ![]() |
Alors je viens de regarder les dates, et je vais me renseigner par rapport à mes exams etc.. Je suis tenté..
Pour info, je partirai de lyon en voiture (4 personnes) pour ceux qui sont dans le coin.. Ezor, incris-moi quand même: Marc (=craM) Mazerot --------------------
A Vendre: Parachute, état neuf, jamais servi! ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Damien Gavard présent alias 'Doug' !
![]() --------------------
|
Brothers |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-xx Messages : 147 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Toulouse Membre n° 15 ![]() |
Cazaussus Emmanuel Alias 'Brothers' départ de Toulouse si cela intéresse quelqu'un....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() --------------------
Lorsque que tu peux compter les pâquerettes, il est temps de sortir ton train..... et viteeeeeeee |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
--------------------
|
Sonic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 37 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Malakoff (92) Membre n° 14 ![]() |
Salut à tous
A priori c'est bon pour moi ce WE là. Jean-Marie SAURET alias "Sonic", possibilité de covoiturage, départ de région parisienne. --------------------
" Le bonheur c'est de partir à la conquête de ses ennemis,de les faire se trainer à ses pieds, de s'approprier leurs biens, de savourer leur désespoir et de souiller leurs femmes et leurs filles " GENGIS KHAN |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,225 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Gilles ANNEE alias "Maraudeur", bon bne moi je pourrai assurer les rotations entre les gares et lr liueu de la LAN.
C'est super! Ca part à fond cette histoire, je sens que ça va être mémorable. Va falloir mettre des posts sur les différents sites des autres escadrilles, ça pourra être sympa... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Cram |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 27 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Lyon Membre n° 5 ![]() |
QUOTE(Maraudeur) Va falloir mettre des posts sur les différents sites des autres escadrilles, ça pourra être sympa... C'est déjà fait sur C6 --------------------
A Vendre: Parachute, état neuf, jamais servi! ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,225 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Oui je sais mais avec le lien pour l'inscription c'est fait aussi?
Sinon faudra penser à la BAF, et les XXT puisqu l'on a des contacts avec eux... ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 13/02/25 - 22:56 |