Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

7 Pages V « < 5 6 7  
Reply to this topicStart new topic
> Ecolage en solo...Etat d'avancement d'un aspirant.
Azrayen'
post 1 May 2005, 13:46
Message #61




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Bravo Spit, ça fait plaisir... thumbsup.gif

Bon, ben maintenant que tu sais rentrer, c quand tu veux pour un autre vol ! joystick.gif

Je sais, on n'est pas samedi mais tu diras à Madame que c'est un de tes supérieurs qui te demande, et qu'un ordre, c'est un ordre ! (d'ailleurs si tu veux je te fais un petit mot, à lui remettre juste avant que toi et/ou ton PC passiez par la fenêtre saianlol.gif )

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 1 May 2005, 18:09
Message #62



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

QUOTE(Azrayen' @ 1 May 2005, 14:46)
Bravo Spit, ça fait plaisir... thumbsup.gif

Bon, ben maintenant que tu sais rentrer, c quand tu veux pour un autre vol ! joystick.gif

Je sais, on n'est pas samedi mais tu diras à Madame que c'est un de tes supérieurs qui te demande, et qu'un ordre, c'est un ordre ! (d'ailleurs si tu veux je te fais un petit mot, à lui remettre juste avant que toi et/ou ton PC passiez par la fenêtre saianlol.gif )
*



ON va essayer d'amadouer... pas trop facile... on verra...dès que tu m'entendra dire:" il tombe des gouttes" c'est que je suis à la porte avec mon pc... sad.gif saianlol.gif

Non, mais c'est toujours avec plaisir... par contre il est vrai que parfois il est difficile de concilier vie familiale et plaisir... whistling.gif
Je n'ai pas eu mon vol hier avec Doug, il était surchagé en boulot, révision et prépa de bac...je lui souhaite toute réussite et j'attend la semaine prochaine ou nous avons reporté notre vol... J'espère de par la intégrer la 12th, on verra... Je dois avouer que j'ai un peu les j'tons... ce sera en quelques sortes mon premier test d'intégration (je crois) et j'espère le réussir.

D'un autre coté je crois que ce devrais être passable, j'ai encore effectué un vol hier avec Yucks et Achille, même si j'ai fini en tant que petit bois à bruler, royalement descendu par Achille, j'estime avoir tenu la barque à flot un certains temps... Qu'en pensez-vous Yucks et Achille. Bon je sais les procédures au décollage et les terminologies phraséologique en vol sont pas encore trop mon fort, mais c'est une question d'habitude... Les termes normalement utilisés au décollage me sont encore vague...(n'est-ce pas Achille... tu m'as vu filer devant toi sans demander mon reste... mais sachant mon pote Yucks en problème, il me fallait le rejoindre le plus rapidement possible pour tenter de le sortir de ce mauvais pas...)
Bin oui, j'ai été au charbon et j'ai fini en charbon... de bois...

Ce message a été modifié par spitfire220 - 1 May 2005, 18:10.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yucks The Flower
post 1 May 2005, 18:14
Message #63



 


Indicatif : F-12
Messages : 247
Inscrit : 18/02/05
Membre n° 89

Elle etait vraiment pas sympa la Shilka, hein Spit...

Bon, on a cassé 4 ou 5 A-10, mais on les a eu quand même.

Et ouais les gars de la 12th, on a fait une petite infidélité à notre monture favorite pour voir ce qu'on ressentait en s'approchant un peu plus du sol.

Merci Thor de m'avoir drilé sur le A-10, je commence à bien m'amuser avec lui...

Fameux ouvre boite quand même cette shilka... tudiou tudiou tongue.gif

usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 1 May 2005, 18:38
Message #64



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

quand je pense que j'étais "stone, crevé" et j'ai accepté pour un quart d'heure... bin à minuit j'étais encore la... laugh.gif joystick.gif
Trop top la soirée...
Encore merci à Yucks et Achille de cette invitation de dernière minute.
Et pas trop mal pour ma première expérience en A10. Bon il est vrai que le premier c'est parce que j'étais trop près du sol que je l'ai cassé (et forcément après ca il allait moins bien... (comme aurait dit Bourvil dans ...le corniaud... saianlol.gif )
Mais ce fut super... J'ai adoré...en fait on est resté combien de temps..?? bien un peu plus d'une heure, non?

Ce message a été modifié par spitfire220 - 1 May 2005, 19:12.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yucks The Flower
post 1 May 2005, 20:05
Message #65



 


Indicatif : F-12
Messages : 247
Inscrit : 18/02/05
Membre n° 89

QUOTE(spitfire220 @ 1 May 2005, 19:38)

Mais ce fut super... J'ai adoré...en fait on est resté combien de temps..?? bien un peu plus d'une heure, non?
*



Ben fait le calcul, on a commencé sur le coup de 21h30 et on s'est quitté sur le coup de minuit... donc... C'est vrai que tu nous a rejoins un peu plus tard...

usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Cool
post 2 May 2005, 14:14
Message #66






Messages : 444
Inscrit : 6/12/04
Lieu : Gif/Yvette (91)
Membre n° 23

BRAVO wavetowel2.gif wavetowel2.gif wavetowel2.gif
y a plus quà recommencer maintenant wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

7 Pages V « < 5 6 7
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 03:37