Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Profil hotas warthog
polarbear
post 4 Nov 2010, 09:57
Message #11




Dans une baignoire .....

Messages : 1,198
Inscrit : 30/07/06
Lieu : N43°29.510' E5°21.188'
Membre n° 682

Perso le profil que j'ai crée (cf post ici) est un profil crée sous TARGET, il faut malgré tout réaffecter les axes sous LO
Pour lancer ton jeu dans TARGET tu as le choix de faire un raccourci et lors de la selection du chemin, il t'es possible de choisir un raccourci (genre celui de LO sur le bureau...) car quand tu lances LO pour jouer il execute simulator suivi d'un commutateur qui n'est pas pris en compte si tu lances simulator.exe tout seul
bon courage quand on commence à comprendre TARGET ca fonctionne très bien tout seul, c'est juste que le soft n'est pas fini et pas très convivial pour les touches.

--------------------
Image IPB

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 4 Nov 2010, 10:25
Message #12






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Merci de ta réponse Polar ! thumbsup.gif

Je pense que j'ai pas fini pour arriver à un profil complet. Si le joy est terrible, le soft lui n'est pas très intuitif ! blink.gif

Allez, on s'arme de patience car le jeu en vaut la chandelle wink.gif

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 4 Nov 2010, 10:44
Message #13




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Attention. detective.gif
Un profil TARGET, utilisé avec les périphériques Thrustmaster, unifie ces périphériques en un seul périphérique virtuel Thrustmaster.
Si vous avez le HOTAS Warthog et les MFD Cougar, le fait de lancer TARGET va donc, vu système, supprimer :
  • le "Joystick" HOTAS Joystick
  • le "Joystick" HOTAS throttle
  • le "Joystick" MFD Cougar #1
  • le "Joystick" MFD Cougar #2

(où "Joystick" correspond au périphérique de type "Joystick" reconnu par le système d'exploitation dans le gestionnaire de périphérique )

et ne créer qu'un seul joystick virtuel.

Personnellement, je ne peux pas utiliser TARGET puisqu'il n'est pas compatible avec la Liaison-T/T-Link, laquelle repose sur un "Joystick" qui n'existe plus lorsque TARGET est exécuté.

Cependant, la configuration des contrôles sur FC2 peut se passer de TARGET, puisque celle-ci permet d'affecter simplement une touche d'un "Joystick" à n'importe quelle action du simulateur.

--------------------

Image IPB
0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 1 0 1 1 1 1 0 0 0 0 0 0 0 : 51,85%
TacnoWorld.fr

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 4 Nov 2010, 11:56
Message #14






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Ok, en gros, il y a 2 options :

- sans profil donc sans utiliser target : il suffit de mapper directement dans Lock'On les touches et axes que l'on souhaite assigner. C'est long mais simple et sans programmation complexe possible des appuis de touches

- Avec target et la création d'un profil par jeu. On peut exploiter alors la bestiole avec tout type de programmation.

Je pense que je vais prendre dans un premier temps la première solution pour être opérationnel pour la LAN.

Dernière question : un palo saitek ne va gêner en rien la réalisation d'un profil ? c'est un périphérique indépendant non ?

++

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tacno
post 4 Nov 2010, 12:50
Message #15




As de Pig (squadron commander)

Indicatif : S-01
Messages : 4,367
Inscrit : 11/02/09
Lieu : Breizh
Membre n° 3,295

Le TARGET ne prend en compte, à ce jour, uniquement les matériels :
  • Thrustmaster T1600M
  • Thrustmaster HOTAS Warthog stick
  • Thrustmaster HOTAS Warthog throttle
  • Thrustmaster HOTAS Cougar
  • Thrustmaster MFD Cougar #1
  • Thrustmaster MFD Cougar #2
Et la virtualisation de TARGET ne regarde que les joysticks listés ci-desus.

Le palonnier Saitek est bien indépendant.


CITATION(AnaBolic @ 4 Nov 2010, 11:56) *

Ok, en gros, il y a 2 options :

- sans profil donc sans utiliser target : il suffit de mapper directement dans Lock'On les touches et axes que l'on souhaite assigner. C'est long mais simple et sans programmation complexe possible des appuis de touches

- Avec target et la création d'un profil par jeu. On peut exploiter alors la bestiole avec tout type de programmation.

Je pense que je vais prendre dans un premier temps la première solution pour être opérationnel pour la LAN.

Dernière question : un palo saitek ne va gêner en rien la réalisation d'un profil ? c'est un périphérique indépendant non ?

++


Ce message a été modifié par Tacno - 4 Nov 2010, 13:13.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ironman
post 30 Dec 2010, 11:53
Message #16


Non inscrit





Est-ce que quelqu'un a pu configurer le a-10 hotas pour utiliser la butée de post combustion dans fc2?
Go to the top of the page
+Quote Post
AnaBolic
post 30 Dec 2010, 13:46
Message #17






Messages : 1,836
Inscrit : 24/08/05
Lieu : Le Chesnay (78)
Membre n° 224

Oui,

Je te conseille de lire le pdf livré avec l'installation de Target [Target user manual]. En page 16, tu trouveras les valeurs a affecter pour que la butée corresponde à 100% rpm + le crantage la PC.

Tu vas voir c'est bluffant.

++ et bon courage pour le profil.

--------------------
Image IPB

Fear the bones

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 10/05/24 - 09:26