Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V  1 2 3 >  
Reply to this topicStart new topic
> Micro SIm n° 166
T3
post 6 Nov 2007, 02:19
Message #1






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

Dans le MicroSim du mois, soit le n°166; il est question de la 3rd wing ( avec une tite faute puisque nommée 3rd Wings ) dans le chapitre "Les escadrilles virtuelles"

j'éditerai avec un scan de la page.
parait que l'interface du site est un peu tristounette gap.gif

Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR .. donc .... A BOIIIREEEEEE pour l'accession à la célébrité sur papier de notre célèbre Mitor f15.gif usflag.gif wavetowel2.gif cheer.gif cheers.gif

Continuez mon cher, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir votre doctorat de Lockonneux avec chaire et tout et tout smile.gif

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 6 Nov 2007, 09:12
Message #2




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

CITATION
Dans le MicroSim du mois, soit le n°166; il est question de la 3rd wing ( avec une tite faute puisque nommée 3rd Wings ) dans le chapitre "Les escadrilles virtuelles"


wavetowel2.gif

CITATION
parait que l'interface du site est un peu tristounette gap.gif


blink.gif ....comparé à d'autres je crois pas qu'on ait à rougir whistling.gif


CITATION
Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR


wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par genius - 6 Nov 2007, 09:52.

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 6 Nov 2007, 09:53
Message #3




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Si scan de page tu mets ça en section privée cause c'est une violation du droit d'auteur.

Je dis ça comme ça innocent.gif

Edit : Ah t'as carrément mis ça en news. Donc pas de scan s'il te plait wink.gif


CITATION(T3 @ 6 Nov 2007, 02:19) *
Dans le MicroSim du mois, soit le n°166; il est question de la 3rd wing ( avec une tite faute puisque nommée 3rd Wings ) dans le chapitre "Les escadrilles virtuelles"


Tiens je vais regarder qui a écrit cette page pour me moquer laugh.gif

CITATION(T3 @ 6 Nov 2007, 02:19) *
Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR .. donc .... A BOIIIREEEEEE pour l'accession à la célébrité sur papier de notre célèbre Mitor f15.gif usflag.gif wavetowel2.gif cheer.gif cheers.gif


Là par contre y'a pas de faute et je sais pourquoi megalol.gif


Ce message a été modifié par Talon Karde - 6 Nov 2007, 09:55.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 6 Nov 2007, 11:20
Message #4



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(T3 @ 6 Nov 2007, 02:19) *



Il est aussi question au chapitre "Contact" de Mitor74 et de son tutorial BVR .. donc .... A BOIIIREEEEEE pour l'accession à la célébrité sur papier de notre célèbre Mitor f15.gif usflag.gif wavetowel2.gif cheer.gif cheers.gif

Continuez mon cher, vous êtes sur la bonne voie pour obtenir votre doctorat de Lockonneux avec chaire et tout et tout smile.gif


Hein, quoi, comment, la femme a qui?!... blink.gif gap.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 6 Nov 2007, 12:00
Message #5






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(Talon Karde @ 6 Nov 2007, 09:53) *

Si scan de page tu mets ça en section privée cause c'est une violation du droit d'auteur.

Je dis ça comme ça innocent.gif

Edit : Ah t'as carrément mis ça en news. Donc pas de scan s'il te plait wink.gif


Et si je cite c'est bon ?

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 6 Nov 2007, 12:14
Message #6




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(T3 @ 6 Nov 2007, 12:00) *


Et si je cite c'est bon ?


Non gap.gif

Cité ou non un scan de page demeure illégal. Comme pomper du MP3 quand bien même tu citerais l'artiste detective.gif

Si tu veux mettre la page, autant le faire dans une partie privée. Ca restera toujours aussi illégal mais au moins le "public" ne verra rien tongue.gif

(promis je dénoncerai pas laugh.gif )

Ce qui est autorisé, c'est une citation partielle d'un texte. -> Comme écrit par Monsieur Bidule dans Truc Magazine n°12,7 du lourdi 13 vembreno : "blablablablabla." Point.


Autre possibilité, demander l'autorisation à Msim. Elle est très généralement accordée wink.gif (du moins à l'époque de Pimenta qui filait même le PDF, m'avait-il dit, aujourd'hui j'en sais rien) <- un argumement de négociation se cache dans cette phrase, trouvez-le.


Ce message a été modifié par Talon Karde - 6 Nov 2007, 12:22.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
T3
post 6 Nov 2007, 12:58
Message #7






Indicatif : B-19
Messages : 1,337
Inscrit : 2/06/06
Lieu : Issy-les-Moulineaux
Membre n° 632

CITATION(Talon Karde @ 6 Nov 2007, 12:14) *

Non gap.gif

Cité ou non un scan de page demeure illégal. Comme pomper du MP3 quand bien même tu citerais l'artiste detective.gif

Si tu veux mettre la page, autant le faire dans une partie privée. Ca restera toujours aussi illégal mais au moins le "public" ne verra rien tongue.gif

(promis je dénoncerai pas laugh.gif )

Ce qui est autorisé, c'est une citation partielle d'un texte. -> Comme écrit par Monsieur Bidule dans Truc Magazine n°12,7 du lourdi 13 vembreno : "blablablablabla." Point.
Autre possibilité, demander l'autorisation à Msim. Elle est très généralement accordée wink.gif (du moins à l'époque de Pimenta qui filait même le PDF, m'avait-il dit, aujourd'hui j'en sais rien) <- un argumement de négociation se cache dans cette phrase, trouvez-le.


Ok pas de scan alors mais :
MicroSim N°166
Reportage sur les escadrilles virtuelles ( 4ème partie) par Véronique Reynier

Elle y parle de "Normadie-Niémen" (IL2) , des Autruches Volantes (IL2 + PF), de la 3RD Wings ( devinez) et de l'EFG Squadron (IL2)

En ce qui nous concerne, le titre du chapitre est "3RD Wings, six escadrons bien équipés"
Pour les petits malins qui imaginent qu'elle est particulièrement bien renseignée à leur sujet, elle parle d'équipement informatique, puisque (je cite) :" il s'agit sans doute de l'escadrille la mieux équipée informatiquement parlant, avec un serveur dédié pour le vol en réseau...." , " Des rendez-vous en live sont organisés deux fois par an à Avord" ( et là je propose de l'inviter pour la prochaine )

Ensuite elle enchaine sur la taille de l'escadrille qui permet d'avoir de gros moyens, mais qui génère aussi des coûts, d'où une cotisation annuelle, ainsi qu'un mode de fonctionnement très hiérarchisé qui ne plaira pas forcément à tous ( grade, implication, motivation, demande de recrutement, vol test... )

Je cite "L'effectif de l'escadrille étant complet, il faut beaucoup de motivation aujourd'hui pour en faire partie."

Elle souligne la documentation de l'école de chasse et le forum ouvert à tous, avec largement de quoi découvrir l'escadrille avant de tenter sa candidature, mais le site est un peu triste visuellement.

et là y'a notre adresse net smile.gif

voilà en bref pour l'article concernant la 3rd smile.gif

Et pour le petit encart parlant de Mitor et de son tuto BVR, y'a même le terme de bible qui est employé notworthy.gif


PS / C'esr vrai qu'à y regarder de près, ce fond gris est un poil sobre gap.gif et donc tranche avec la joie et la bonne humeur générale de la 3rd .... ahhhh une dépêche vient de m'arriver... en fait ce fond sombre serait un hommage à la couleur du breuvage résultant d'une fondue savoyarde et d'une bouteille d'Or Noir jesors.gif

Ce message a été modifié par T3 - 6 Nov 2007, 18:58.

--------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !)

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
gillesdrone
post 6 Nov 2007, 13:08
Message #8






Messages : 6,185
Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

"Mitor74 " ayant écrit la bible du BVR on pourrait modifier son pseudo en " apôtre74 " megalol.gif

autant que " Phénix145" aurait pu devenir " René" gap.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
mitor74
post 7 Nov 2007, 18:47
Message #9



 


Messages : 564
Inscrit : 6/02/07
Lieu : Besancon (25)
Membre n° 1,412

CITATION(gillesdrone @ 6 Nov 2007, 13:08) *

"Mitor74 " ayant écrit la bible du BVR on pourrait modifier son pseudo en " apôtre74 " megalol.gif



AMEN mon fils!... gap.gif laugh.gif

--------------------
Image IPB

When Eagles fly, Migs die!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 8 Nov 2007, 09:50
Message #10




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,686
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

vien de l'acheté et lire l'article, ben T3 a bien resumé smile.gif

idem pour l'article sur le tuto BVR de Mitor "apotre" 74

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V  1 2 3 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 14:47