Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [120th - 12th - 75th] Idée de campagne
Talon Karde
post 24 Jul 2009, 16:50
Message #11




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Red Daron @ 24 Jul 2009, 16:37) *
Bah ouai si moi j'suis OP en septembre ça pourrait le faire après tout dépend les jours ou tu comptes lancer ça mais si j'suis dispo pourquoi pas ça permettra de voler un peu différents avec le système impérial et un peu oldschool avec les missiles un peu moins performant si j'ai bien suivi! Belle initiative en tout cas Talon thumbsup.gif !


Pas un "peu moins performants", mais plutôt "complètement pourris" laugh.gif

Après, si on voulait faire vrai, à la 120th on utiliserait ni ER, ni ET, ni R-77 blink.gif Pas trop dans les stocks russes ces joujoux sad.gif


Ce message a été modifié par Talon Karde - 24 Jul 2009, 16:50.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Red Daron
post 24 Jul 2009, 17:07
Message #12






Indicatif : FC-02
Messages : 2,200
Inscrit : 29/06/09
Lieu : Tourcoing
Membre n° 3,402

Restera plus que le lance pierre et bien viser dans les entrée d'air wink.gif lol

--------------------
Image IPB
Tuer un homme c'est être un assassin, en tuer des millions c'est devenir un conquérant... trouvez l'erreur...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Yiro
post 24 Jul 2009, 17:29
Message #13



 


Messages : 174
Inscrit : 4/03/09
Lieu : Bolland (Belgique)
Membre n° 3,320

CITATION
Restera plus que le lance pierre et bien viser dans les entrée d'air wink.gif lol


Sacrilège, c'est nous qui nettoyons tout ce bordel après! laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Jovi
post 25 Jul 2009, 07:10
Message #14



 


Indicatif : M-25
Messages : 193
Inscrit : 15/04/09
Membre n° 3,344

TRop fort le Yiro a croire que les vapeurs des produits de nettoyage l'ont rendu completement accro... tongue.gif megalol.gif

--------------------
Image IPB
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://jovisplace.blogspot.com/
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- iMac Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 20" - Chipset intégré NVIDIA Geforce 9400 256Mo - 4Gb PC3 8500S-1066Mhz - HD 1To - Mac OS 10.6.2 - XP Pro Ultimate Edition - Track-Ir Pro 4 - Saitek X52 Pro - Micro Casque Logitech Digital Precision - Reflex Numérique Pentax KM (soon) pour Airliners.net (entre autres) -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l’esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l’oblitération totale. J’affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu’elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n’y aura plus rien. Rien que moi.

La Litanie De La Peur - Frank Herbert - Dune

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
John-John
post 26 Jul 2009, 11:46
Message #15






Indicatif : M-33
Messages : 692
Inscrit : 7/01/06
Lieu : Sud Yvelines
Membre n° 408

j'en serai avec plaisir smile.gif depuis le temps que tu veux nous la faire ta campagne "Guerre du Feu, Age de Pierre et Têtes de Bois" ^^

--------------------
John-John

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 3/05/24 - 05:40