Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Kervinou |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-96 Messages : 224 Inscrit : 30/10/17 Lieu : Région Paname Membre n° 4,418 ![]() |
Cette semaine : je propose d'essayer plus avant deux choses
- les news du hornet de la beta (que perso je n'ai pas encore eu le tps d'essayer réellement) - le budy lasing entre un hornet un mirage (avant la dernière mise à jour, nous avons rencontré quelques soucis, à voir si c'est corrigé bien ou pas ) Pour le point 2, je suis volontaire pour prendre le mirage et tenter de lacher une gbu-12 (jamais encore fait en M2K) Un collègue pour mettre du laser ?
Ce message a été modifié par Kervinou - 15 Feb 2021, 15:39. --------------------
Photos des vols - JsGME/OvGME Modules : Warthog/TK, Hornet, Thunder, Viper, Harrier, Mirage, Tiger, Sabre, Huey, Gazelle, Hip, BlackShark, Albatros, FC3, Yak-52 Autre : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Nevada, Normandie, Golf, Syrie |
||||||||
Moos |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-11 Messages : 38 Inscrit : 21/04/09 Lieu : LFBO Membre n° 3,356 ![]() |
Présent
![]() --------------------
|
Kervinou |
![]()
|
||||||||
![]() ![]() ![]() Indicatif : VK-96 Messages : 224 Inscrit : 30/10/17 Lieu : Région Paname Membre n° 4,418 ![]() |
=> Choix 1 : y'en a-t-il qui souhaiterait quelques infos sur le F18 ? => Choix 2 : Tactiques Air-Air => J'ajoute un choix n°3 : mon préféré pour ce soir pour réfléchir ensemble et essayer différentes tactiques pour faire du laché de SE en radada avec menaces réelles sur zone, recherche de la meilleure manière pour s'y prendre et éviter de se faire déssouder (F18 principalement car en M2K, c'est plus facile ![]() Pour l'approche TTBA en FA18, l'ECM est je pense recommandé (donc OB nécessaire) Sinon, c'est comme vous voulez, stable ou OB, selon pour que tout le monde puisse voler. Je peux maj le serv en 30 sec
Ce message a été modifié par Kervinou - 23 Feb 2021, 11:53. --------------------
Photos des vols - JsGME/OvGME Modules : Warthog/TK, Hornet, Thunder, Viper, Harrier, Mirage, Tiger, Sabre, Huey, Gazelle, Hip, BlackShark, Albatros, FC3, Yak-52 Autre : SuperCarrier, NS430, Combined Arms, WWII Asset Pack --- Cartes : Nevada, Normandie, Golf, Syrie |
||||||||
Kervinou |
![]()
|
Pour ce soir, je modifie ma mission pour prendre en compte l'aspect radada MK-82 SnakeEyes avec :
SLOTS ( Senaki )
DIFFICULTÉS
Ce message a été modifié par Kervinou - 25 Feb 2021, 00:43. --------------------
Kervinou |
![]()
|
Training/Mission du 3 mars : TBD
Ce message a été modifié par Kervinou - 25 Feb 2021, 09:38. --------------------
Kervinou |
![]()
|
Training/Mission du 10 mars : TBD
--------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 4/03/21 - 03:38 |