Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Lock-On , Sioc , et TS via Lua ?, Possibilité de lier nos utilitaires
KaTZe
post 15 Sep 2009, 12:55
Message #1






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Salut à tous,

J'ai récemment DL la config. TS pour pouvoir changer de chan (310.1 ; 310.2 etc etc ..) via les raccourci <+1 , Ctrl+1 etc etc ...

Malheureusement pour moi, aujourd'hui je n'utilise plus mon clavier lors des vols sous LO.
Mes input sont gérées par :
- Le Track-IR
- Le X52
- Un Z-Fang
- Et mon 2eme PC avec Gauge composer (via SIOC) (situé sous mon écran principal)

Toutes les commandes "non urgentes" sont maintenant sur mon 2eme PC.
(Click souris sur des boutons du panel gauge composer)
(Fermeture cockpit , Démarrage moteur , Refuel, Hud Color , Armement panel Scan, Jettison Tank, Jettison weapon aso aso ...)

Alors, of course aller taper <+2 CTRL+1 sur mon clavier stocké à perpette, çà n'est pas super pratique.
Pour le moment, j'ai mis quelque macro dans le Z-Fang, mais je me suis dit que ceux qui sont en pit, doivent avoir la même problématique que moi.

Donc, en fouinant un peu j'ai lu qq info. sur un plus-in de TS3 qui permettait de :
CITATION
TeamSpeak 3's plugin system features the powerful Lua scripting language which is also supported by many popular gaming titles.


Par ailleurs sur le forum de check-six : à propos de IRadio dans BlackShark
CITATION
Le top du top ce serait de rendre ce plugin compatible avec celui qui permet de gérer teamspeak via la R-800, ça doit pas être bien dur je pense que je vais me pencher là dessus.


Donc mon intension serait de développer une gauge radio (TS) dans gauge composer : un écran de sélecteurs de fréquence, permettant d'un simple click de changer de chan.

La partie "Gauge Composer" >> Sioc , je sais faire.
Mais je suis face aux questions suivantes :
1- SIOC peut il s'interfacer avec plusieurs programmes ?
2- Via un "lua export" de LO, peut-on "renvoyer" des instructions vers un 2eme SIOC (qui commanderait TS), ou directement vers TS
3- Quelqu'un peut il me décrire un peu les fonctionnalité de la radio R-800 de BS. Avez vous testé le plug-in TS , Iradio ?
4- Mon projet interesse t'il quelqu'un ? (En particulier dans les simpiteurs, avec compétence .lua)


Miaou smile.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 15 Sep 2009, 12:58.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 15 Sep 2009, 13:13
Message #2




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Lol!! Ho oui! Ho oui! Flagelles-moi encore avec des orties fraîches!!!

Bon, alors oui SIOC peut s'interfacer avec de nombreux programmes, la preuve en est de l'utilisation du SIOC pour interfacer les IOcards et Gauge Composer avec LockOn

Je ne sais pas ce qu'est le Z-Fang, mais toujours est-il que je commande TS via un clavier IOcard.

Par ce dernier (juste des contacteurs) j'envoie des émulation d'appui sur des touches du clavier. Cerise sur le Gâteau, je peux en retour (toujours avec mes IOCards) piloterun des afficheurs 7 segments pour afficher une fréquence dans mon pit gap.gif

Il y a un post concernant l'émulation clavier (et je crois d'ailleurs que j'avais fait un petit tuto là dessus) via le SIOC, qui comporte cette fonction en natif depuis la version 2.7...

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
KaTZe
post 15 Sep 2009, 13:34
Message #3






Indicatif : RW-24
Messages : 1,589
Inscrit : 18/11/07
Lieu : Villelaure
Membre n° 2,712

Bon voilà , Merci msieur thumbsup.gif

Je vrai créer le module fréquence pour GaugeComposeur, et je le mettrai en DL

PS : çà serait quand même plus élégant de ne pas passer par le clavier, mais çà va le faire pour une première approche

PS: le Zfang c'est CA , je le place entre mon joy et la manette des gaz


Miaou smile.gif

Ce message a été modifié par KaTZe - 15 Sep 2009, 13:36.

--------------------
120th Black Kite : "Mochibus et Pollutis"
Image IPB
M-05 KaTZe

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 12:10