Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Aux parkings!
Maraudeur
post 3 Sep 2010, 16:50
Message #1




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

J'ouvre ce sujet afin que l'on puisse trouver une "standardisation" sur la méthode pour se garer proprement au parking.

Au paravent, nous avions une méthode basée sur les anciennes pistes de LockOn.

Depuis FC et FC2, nous utilisons quasiment tous le mod "SIMMOD LoReload Terrain Mod" qui rend le visuel bien plus joli, mais change les repères, et nous n'avons toujours pas de crewchief pour nous garer sad.gif

L'idée est de trouver un moyen de faire rapidement quelque chose de joli lorsque l'on ramène une patrouille au parking en fin de mission (ou, je sais, ce n'est pas souvent... gap.gif ).

Pour cela, j'ouvre ce topic afin de centraliser les méthodes, et surtout les repères visuels utilisé, tant en visu extérieure pour le roulage, qu'en repères par rapport au cockpit.

Ce serait bien également, comme l'a fait remarquer Giat, que l'on se donne aussi des repères pour se garer correctement vis à vis d'un autre appareil.

A vos screenshots wavetowel2.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 3 Sep 2010, 17:33
Message #2




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,085
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Le meilleur moyen selon moi et comme l'a dit Maraudeur,


Serait de trouver une methode pour se garer aligné avec la roue de nez de l'appareil se placant sur notre droite ou sur notre gauche. Ainsi, meme lors des interescadrons et autres LAN, impossible de ne pas etre carré. Le premier appareil au parking ayant la responsabilité de se garer correctement. L'ancien systeme aillant pour repere les marques fixes au sol, il est impossible de standardiser une methode sauf à obliger l'installation d'un mod.

Avantages :
Interroperable sans probleme.
Avions toujours bien calés entre eux meme pour différents types
Méthode de calage universelle.

Inconvenients :
Un repere cockpit différent selon l'appareil que l'on pilote
Changement de standarts par rapport a l'ancien systeme
Si le premier joueur se cale mal, les autres suivent betement et amplifient la connerie...

My 2 cents.

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tolteque
post 3 Sep 2010, 18:45
Message #3




Lisssssssseeeeeeee !!

Indicatif : FC-96
Messages : 643
Inscrit : 25/09/08
Lieu : Vaucluse, Les Taillades
Membre n° 3,163

Si on ne veut pas amplifier les conne... il ne faut pas se garer par rapport aux autres mais plutôt par rapport à un repère absolu. Si il y en a un qui est mal garé, et bien il est mal garé, mais les autres ont la possibilité d'être d'équerre.

--------------------
Image IPB
Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves.
Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 3 Sep 2010, 20:05
Message #4




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,133
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Heu oui effectivement ont peut voir ça en détail!!!
Et surtout le mod que (je ne pense pas tous le monde posséde ) j'avais beaucoup d'addon mais pas celui là .


--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 3 Sep 2010, 21:08
Message #5



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

CITATION(Maraudeur @ 3 Sep 2010, 17:50) *

Depuis FC et FC2, nous utilisons quasiment tous le mod "SIMMOD LoReload Terrain Mod" qui rend le visuel bien plus joli, mais change les repères, et nous n'avons toujours pas de crewchief pour nous garer sad.gif

A part le mod de Gys pour le F-15, je n'ai rien d'autres d'installé par peur des problèmes d'intégrity check à la mord moi le noeud.
Je ne sais même pas à quoi sert ce mod.

A titre perso, j'attends toujours sur THE mod 3rd-wing que tout le monde aurait avant d'installer quoique ce soit de plus sur ma machine.

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 3 Sep 2010, 21:09.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 3 Sep 2010, 22:36
Message #6




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,133
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

heu the mod (the package ) avec une partie car il y a toujours des mise à jour ou update sur un addon en particulier !


donc comme ont procède c'est pas mal une liste avec chaque répertoire par escadron et le commun avec tous les addons etc ... mais il faut les détails ! comme le reloaded depuis FC1 vu que fc 2 le terrain est top je voyait pas l'intérêt après si c'est mieux il faut voir avec tous le monde (pour rester sur ce qui nous concerne) .

Car si tous le monde à ces addons différents forcement au parking on va avoir des beau décalage .... laugh.gif gap.gif wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 3 Sep 2010, 23:16
Message #7






Indicatif : DR-01
Messages : 1,744
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Perso j'ai pas accroché le LoReload sur FC2, perso je préfère le FC2 d'origine surtout pour les différentes saisons qui sont plus belle, pis LoReload mange pas mal en ressources innocent.gif après si la majorités des personnes préfère le LoReload wink.gif

Sinon je pense que le mieux est de prendre des points de repères sur la piste, à la 279th il faut placer la ligne horizontale au niveau de la ligne des flares blink.gif

Ce message a été modifié par Poliakov - 3 Sep 2010, 23:17.

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 4 Sep 2010, 10:07
Message #8






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

CITATION(Poliakov @ 4 Sep 2010, 00:16) *
Sinon je pense que le mieux est de prendre des points de repères sur la piste, à la 279th il faut placer la ligne horizontale au niveau de la ligne des flares blink.gif


Meilleur point de repère pour se caler sur une ligne effectivement thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Giat
post 4 Sep 2010, 14:16
Message #9




Hmmmm mouelleux !

Indicatif : FX-01
Messages : 2,085
Inscrit : 21/09/07
Lieu : Paris 15eme
Membre n° 2,432

Au cas ou vous n'aurriez pas lu le début :

Tout les pilotes n'ont pas les memes reperes pour cause de pas les memes parking. D'ou le topic...

--------------------
Image IPB
"Si je disposais de six heures pour abattre un arbre, je consacrerais les quatre premières heures à aiguiser ma hache. " Abraham LINCOLN

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 4 Sep 2010, 14:36
Message #10




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,133
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

Oui ont est bien d'accord là dessus ! tongue.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 15:43