Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> nikkon, débutant avec ses questions ^^
nikkon
post 14 Jan 2009, 23:29
Message #1



 


Messages : 7
Inscrit : 14/01/09
Membre n° 3,258

Tout d'abord, bien le bonjour a tous !

Voila, première fois que je post sur ce forum, je vais donc me présenter un peu sur ce topic:

nikkon alias Laurent, 21 ans, savoie et électricien de métier.... // ca c'est fait ^^

Si je viens poster ici, c'est simplement parce que j'aimerais avoir quelques infos.

Tout d'abord, je viens de faire acquisition de LOMC et je compte très prochainement acheter flaming cliffs.

Mes questions:
peut on jouer une fois FC installer, sur des serveur pour LOMC ?
Je n'ai jamais lancer le jeu ni installer dalleur, je ne sais pas comment ca marche.
J'attends de recevoir les dernières pièces de mon nouveau PC pour le mettre dessus.(un avion le pc lui aussi ^^)

Pour l'achat de flaming cliffs je n'ai pas beaucoup de choix, soi sur le site officiel, soi chez simware.
Cette question est pour ceux qui on commander sur ces dernier:
Est ce que mon colis doit me parvenir entre les mains, ou est ce que je peux le retirer à la poste??
Je ne suis pas souvent chez moi la journée, si c'est un coursier qui doit le laisser contre une signature, je suis dans la panade :/

Pour ce qui est de l'aDa mod, j'ai chercher pas mal d'endroit, autant sur google que sur divers forum et je ne sais absolument pas ce que c'est o_O
Peut-on me préciser ce qu'est lada mod en quelques mots?

Voila, deux petite chose très bête surement et qui on déjà surement aussi été évoquer plusieurs foi sur le forum et je m'excuse d'avance pour la gène occasionner.

Si j'ai d'autre question, je vous demanderais ca ici.
Désoler pour les fautes, je sais qu'il y en a plusieurs mais la fatigue me gagne. Si j'ai le temps je passerais demain matin pour trouver les fautes ^^
Merci d'avance !
je surveille le post wink.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 14 Jan 2009, 23:45
Message #2



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

Bien le bonsoir Nikkon,

CITATION(nikkon @ 14 Jan 2009, 23:29) *

peut on jouer une fois FC installer, sur des serveur pour LOMC ?
Je n'ai jamais lancer le jeu ni installer dalleur, je ne sais pas comment ca marche.
J'attends de recevoir les dernières pièces de mon nouveau PC pour le mettre dessus.(un avion le pc lui aussi ^^)


Si tu mets FC + patch 1.12, tu ne pourras jouer qu'avec ceux qui ont FC + 1.12

CITATION(nikkon @ 14 Jan 2009, 23:29) *

Pour l'achat de flaming cliffs je n'ai pas beaucoup de choix, soi sur le site officiel, soi chez simware.
Cette question est pour ceux qui on commander sur ces dernier:
Est ce que mon colis doit me parvenir entre les mains, ou est ce que je peux le retirer à la poste??
Je ne suis pas souvent chez moi la journée, si c'est un coursier qui doit le laisser contre une signature, je suis dans la panade :/


Achete le en ligne, tu vas moins t'embeter. Tu auras le droit à 5 activations avec possibilité de les sauvegarder pour une configuration donnée. Donc, je ne suppose pas que tu vas changer 40 fois de PC...L'avantage est qu'avec la version en ligne, tu l'actives une fois pour toute....on ne te demandera plus le CD pour StarForce et ça, c'est bien pratique. De plus, t'aura pas besoin de te le faire livrer...tu pourras directement le télécharger thumbsup.gif

CITATION(nikkon @ 14 Jan 2009, 23:29) *

Pour ce qui est de l'aDa mod, j'ai chercher pas mal d'endroit, autant sur google que sur divers forum et je ne sais absolument pas ce que c'est o_O
Peut-on me préciser ce qu'est lada mod en quelques mots?


Certains te répondront mieux que moi, mais c'est un add on que tu peux installer via ModMan (fortement recommandé d'ailleurs), qui va reskinner quelques avions en autres avions, notamment ceux de l'armée française. Le boulot sur cet add-on est remarquable, par contre, tu pourras te faire une double install si tu comptes l'utiliser vu qu'il remplace des avions existants.

CITATION(nikkon @ 14 Jan 2009, 23:29) *

Voila, deux petite chose très bête surement et qui on déjà surement aussi été évoquer plusieurs foi sur le forum et je m'excuse d'avance pour la gène occasionner.


Ben quand c'est bien demandé, sans language SMS et avec un BONJOUR, on répond avec le sourire saianlol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 15 Jan 2009, 00:01
Message #3




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,276
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Réponse à la question 3 ici : http://www.ada-mod.org/adamod/
Il n'est pas utilisé officiellement à la 3rd, mais beaucoup de gens en profitent quand même cowboy.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ergo
post 15 Jan 2009, 00:12
Message #4



 


Messages : 175
Inscrit : 5/07/08
Lieu : Brest France
Membre n° 3,091

CITATION(nikkon @ 14 Jan 2009, 23:29) *


peut on jouer une fois FC installer, sur des serveur pour LOMC ?

Est ce que mon colis doit me parvenir entre les mains, ou est ce que je peux le retirer à la poste??

Peut-on me préciser ce qu'est lada mod en quelques mots?



Dans l'ordre :
peut on jouer une fois FC installer, sur des serveur pour LOMC ?
Alors deux réponse possible : Oui, tu pourra toujours jouer a LOMC si tu as fait deux installations différantes, sinon non. Et il vaut mieux si tu as de la place de faire ca sur le disque de faire plusieur install :

- un LOMC tout nu (en cas de besoin)
- un LOFC patché en ADA MOD
- un LOFC patché juste 1.12a/b

C'est possible et ca permet de faire de tout !

Est ce que mon colis doit me parvenir entre les mains, ou est ce que je peux le retirer à la poste??
Que je me souvienne lors de mon achats c'est un simple coli, si tu as du monde chez toi pour réceptionner c'est bon, pas besoin de signature, mais après le coli est gros ca passe pas dans la boite au lettre !

Peut-on me préciser ce qu'est lada mod en quelques mots?
L'ada mod est un mod de conversion presque total pour LOFC qui permet de voler avec l'impression de voler sur des avions francais. L'impression ? oui car il n'y a ni des modèles de vols réels ni les cockpits réels, mais vu ce que l'on peut faire avec LOFC, c'est le presque le maximum faisable (sinon y'aurai pas de v2) Je te conseil de lien donnée plus haut.

A plus, tiens nous au courant de tes suites (petit jeu de mot pour l'électricien gap.gif )

Ce message a été modifié par Ergo - 15 Jan 2009, 00:12.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wilbur
post 15 Jan 2009, 02:02
Message #5



 


Messages : 573
Inscrit : 22/11/05
Lieu : Dampierre sur Avre
Membre n° 320

Ahlala Ergo . . .

Tu saura qu'entre gens du metier, on dit qu'on se "tient au jus"

car à mon avis le monsieur ne dit pas "ah tiens j'ai pris un coup de courant" mais plutot



Ze bouk encore un coup de jus (ou de bourre ou choix gap.gif )






--------------------
L'hélice est un ventilateur conçus pour garder le pilote au frais, lorsqu'il s'arrête, vous commencez à avoir chaud . . .Il est donc impératif de le faire fonctionner en tout temps pendant le vol . . .

Les belles sont rarement libres . . .
. . .et les libres sont rarement belles (l'oxymore qui oxy !)

Son âme est maintenant dans chaque hélico que l'on voit passer. Salut Manu !

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
nikkon
post 15 Jan 2009, 07:27
Message #6



 


Messages : 7
Inscrit : 14/01/09
Membre n° 3,258

2ffectivement, je serai plus tenter de dire que j'ai pris un coup de jus tongue.gif

Merci pour toute ces réponses ! (surtout en ci peu de temps, a croire que les pilotes ne dorment pas? ^^)

Pour ce qu'a dit Ergo sur l'installation des "3" LO, je vais faire ca smile.gif je ne sais pas combien il prend de place, mais niveau DD ca me stresse pas tant que ca de le remplire un peu. ce n'est qu'un 250Go que j'aurais sur mon nouveau pc mais bon... j'ai 2 autres PC a coté tongue.gif


Sinon, plus haut, Kyoku57 a dit, et je cite:
CITATION
Achete le en ligne, tu vas moins t'embêter. Tu auras le droit à 5 activations avec possibilité de les sauvegarder pour une configuration donnée. Donc, je ne suppose pas que tu vas changer 40 fois de PC...L'avantage est qu'avec la version en ligne, tu l'actives une fois pour toute....on ne te demandera plus le CD pour StarForce et ça, c'est bien pratique. De plus, t'aura pas besoin de te le faire livrer...tu pourras directement le télécharger thumbsup.gif


Je ne savais pas qu'il était possible de faire ca (si c'est bien ce que j'ai compris, on achète la clé et on télécharge le jeu au lieu de commander le CD???)

Ca pourrais en effet m'intéresser !
Mais ou faire de cette manière? Et j'imagine qu'il doit y avoir quelques inconvénients a faire comme ceci?

Merci encore pour les réponse rapide tongue.gif

Je repasserais d'ici ce soir normalement.
C'est pas que ca m'enchante mais il faut aller au boulot maintenant :/

A bientôt !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 15 Jan 2009, 08:29
Message #7



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

CITATION(nikkon @ 15 Jan 2009, 07:27) *

Je ne savais pas qu'il était possible de faire ca (si c'est bien ce que j'ai compris, on achète la clé et on télécharge le jeu au lieu de commander le CD???)
Ca pourrais en effet m'intéresser !
Mais ou faire de cette manière? Et j'imagine qu'il doit y avoir quelques inconvénients a faire comme ceci?
A bientôt !


Ben les inconvénient, c'est que :
- pour activer ton jeu la première fois, il te faut Internet.
- tu n'as le droit qu'à 5 activations...donc, si tu fais bien tes sauvegardes de base de registre après install, ça te fait théoriquement 5 pcs. Personnellement, dans ma vie, je dois être à mon 4ème PC en 10 ans d'informatique (je sais mais j'aime bien user jusqu'à la corde). Donc, t'as de la marge, surtout que tu viens de remonter le tien.
- Tu ne pourras pas le revendre...d'un coté, vu le prix du jeu.....
- Si t'as un modem 56K, le téléchargement des 300 Mo peut être un peu long laugh.gif
- T'as pas la jaquette.

Sinon, je vois pas.


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 15 Jan 2009, 11:39
Message #8






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(Kyoku57 @ 15 Jan 2009, 08:29) *

Ben les inconvénient, c'est que :
- tu n'as le droit qu'à 5 activations...donc, si tu fais bien tes sauvegardes de base de registre après install, ça te fait théoriquement 5 pcs. Personnellement, dans ma vie, je dois être à mon 4ème PC en 10 ans d'informatique (je sais mais j'aime bien user jusqu'à la corde). Donc, t'as de la marge, surtout que tu viens de remonter le tien.


Quand tes 5 activations sont passées, un petit email au support, sur le site de Lockon.ru et c'est reparti pour 5 autres!

Tant qu'il y a un support sur Lockon.ru quoi...



++

Pétou.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
nikkon
post 15 Jan 2009, 12:25
Message #9



 


Messages : 7
Inscrit : 14/01/09
Membre n° 3,258

Bien bien bien.

Et donc pour télécharger le jeu c'est sur lockon.ru aparement?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 15 Jan 2009, 12:51
Message #10



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

CITATION(nikkon @ 15 Jan 2009, 12:25) *

Bien bien bien.

Et donc pour télécharger le jeu c'est sur lockon.ru aparement?



http://lockon.co.uk/index.php?end_pos=135&...roducts&lang=en

Tu t'inscris proprement, tu sors la carte bleue, et tu télécharges gap.gif

Ce message a été modifié par Kyoku57 - 15 Jan 2009, 12:53.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 11:20