Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

5 Pages V < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Vidéo] Vidéos de Black Shark
Yaniro
post 13 Feb 2006, 18:27
Message #11






Indicatif : F-21
Messages : 795
Inscrit : 21/11/05
Lieu : La Yaute 74
Membre n° 318

Trés belle vidéo !! Mais vu la taille, je m'attendais à voir autre chose qu'une p'tite promenade et un dépoussiérage au dessus des camions ! sad.gif

Cela aurait été plus sympa de le voir en action !!

--------------------
Image IPB
Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berkut
post 13 Feb 2006, 18:31
Message #12



 


Messages : 105
Inscrit : 10/12/04
Lieu : saint-maur 94 (pres de Paris)
Membre n° 29

c'est leur periode HIPPIE ca va leur passer
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Berkut
post 13 Feb 2006, 18:40
Message #13



 


Messages : 105
Inscrit : 10/12/04
Lieu : saint-maur 94 (pres de Paris)
Membre n° 29

Spit' je t'aime j'en ai presque la larme a l'oeil...
d'une part tu m'as fais decouvrir le site ultime ou le telechargement des patchs fonctionnent avec mon PC
mais d'autres part les MFD affiche désormais normalement les images des cameras!!!!!!!!!
je peux enfin decouvrir le SU-25T et le A10
merciiiiiiiiiiiiiiii

Ce message a été modifié par Berkut - 13 Feb 2006, 18:41.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Magic
post 13 Feb 2006, 18:43
Message #14






Messages : 555
Inscrit : 3/12/04
Lieu : Le Pradet (83)
Membre n° 8

Fait gaffe Spit, bientôt il va te demander en mariage jesors.gif

Sinon en y repensant j'aurais bien aimer le voir en rain de shooter 2 ou 3 camion moi aussi. whistling.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
flying-manu
post 14 Feb 2006, 10:44
Message #15



 


Messages : 190
Inscrit : 20/03/05
Lieu : Pau (LFBP)
Membre n° 103

jolie vidéo. Suis très content de l'avoir vue, j'ai déjà vu des problèmes saianlol.gif
ce qui me choque, c'est de lever de la poussière au étant au dessus de zones vertes, c'est pas réaliste et va même poser le problème que faire du vol tactique avec cette bête, c'est carrément donner son adresse à celui qui va vouloir lui mettre en missile dans les fesses. A voir si cela n'est pas désactivable. De plus, on lève la poussière, mais en stationnaire, la poussière ne vient pas remonter sur l'avant de la machine apparemment, ce qui n'est pas normal, vu qu'a chaque fois qu'on se retrouve dans ce genre de configuration, il faut faire ce qu'on appelle des posés poussière (angle fort, légère translation.. posé avec 10° degrès cablé en puissance pour amortir au dernier moment et ne se faire rattraper par le nuage qu'une fois au sol...)
De même, dans le choquant, la roulette de nez est asservie aux palonniers, on la voit tourner quand il fait une action palonniers, ce qui n'est pas du tout réaliste. En hélico, elle ne le sont jamais et ne font que suisvre le mouvement induit par justement cette action palonniers..
Pour ce qui est des pales, ce n'est pas leur absence qui me choque, normal puisque je les vois pas non plus en réel. Au mieux, on voit une légère ombre, mais rien de plus, et encore, ça dépend de la luminosité du moment et de la position du soleil (on le voit plus quand il est rasant que haut dans le ciel).
Question maniabilité, ne soyez pas choqués, moi c'est l'inverse. Je ne sais pas depuis combien de temps le pilote l'a dans les mains, mais je le trouve pas trop insistant dans les manoeuvres. Là il recherche de la douceur dans les évolutions, mais rien de vraiment serré. Cette bête est capable de beaucoup beaucoup plus (le preuve on fait déjà beaucoup plus avec un puma ou un gazelle et pourtant, loin d'avoir sa puissance motrice et avec lh'andicap d'un rotor anticouple...).
En tout cas, ça donne une certaine impression de facilité dans la maitrise de la machine, tout en ayant un modèle de vol inégalé ( a première vue ) comparé à tout ce que l'on a connu sur les simu précédents.
Si quelqu'un parle allemand et connait une personne de cez eux, je serais preneur de savoir si on peut apponter sur des frégates et de même si il est capable de voler sur 1 seul moteur en configuration lourde (plein et armement au max).
bref, que du bonheur. Je t'attends mon petit BS, une place de choix est prête sur mon PC wub.gif
Purée, pourquoi m'ont pas pris dans les béta test??? sad.gif
Ah oui, j'avais pas postulé, c'est vrai... wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par flying-manu - 14 Feb 2006, 10:56.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
spitfire220
post 14 Feb 2006, 11:07
Message #16



 


Indicatif : F-14
Messages : 476
Inscrit : 15/03/05
Membre n° 100

Mais .... content de vous rendre service... Ah au fait trop tard, je suis marié... saianlol.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
YopSolo
post 14 Feb 2006, 11:18
Message #17



 


Messages : 501
Inscrit : 7/12/04
Membre n° 24

Flying Manu, franchement tu chipottes!

tongue.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 14 Feb 2006, 14:15
Message #18




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

QUOTE(flying-manu @ 14 Feb 2006, 10:44)
jolie vidéo. Suis très content de l'avoir vue, j'ai déjà vu des problèmes  saianlol.gif
ce qui me choque, c'est de lever de la poussière au étant au dessus de zones vertes, c'est pas réaliste et va même poser le problème que faire du vol tactique avec cette bête, c'est carrément donner son adresse à celui qui va vouloir lui mettre en missile dans les fesses. A voir si cela n'est pas désactivable. De plus, on lève la poussière, mais en stationnaire, la poussière ne vient pas remonter sur l'avant de la machine apparemment, ce qui n'est pas normal, vu qu'a chaque fois qu'on se retrouve dans ce genre de configuration, il faut faire ce qu'on appelle des posés poussière (angle fort, légère translation.. posé avec 10° degrès cablé en puissance pour amortir au dernier moment et ne se faire rattraper par le nuage qu'une fois au sol...)
De même, dans le choquant, la roulette de nez est asservie aux palonniers, on la voit tourner quand il fait une action palonniers, ce qui n'est pas du tout réaliste. En hélico, elle ne le sont jamais et ne font que suisvre le mouvement induit par justement cette action palonniers..
Pour ce qui est des pales, ce n'est pas leur absence qui me choque, normal puisque je les vois pas non plus en réel. Au mieux, on voit une légère ombre, mais rien de plus, et encore, ça dépend de la luminosité du moment et de la position du soleil (on le voit plus quand il est rasant que haut dans le ciel).
Question maniabilité, ne soyez pas choqués, moi c'est l'inverse. Je ne sais pas depuis combien de temps le pilote l'a dans les mains, mais je le trouve pas trop insistant dans les manoeuvres. Là il recherche de la douceur dans les évolutions, mais rien de vraiment serré. Cette bête est capable de beaucoup beaucoup plus (le preuve on fait déjà beaucoup plus avec un puma ou un gazelle et pourtant, loin d'avoir sa puissance motrice et avec lh'andicap d'un rotor anticouple...).
En tout cas, ça donne une certaine impression de facilité dans la maitrise de la machine, tout en ayant un modèle de vol inégalé ( a première vue ) comparé à tout ce que l'on a connu sur les simu précédents.
Si quelqu'un parle allemand et connait une personne de cez eux, je serais preneur de savoir si on peut apponter sur des frégates et de même si il est capable de voler sur 1 seul moteur en configuration lourde (plein et armement au max).
bref, que du bonheur. Je t'attends mon petit BS, une place de choix est prête sur mon PC  wub.gif
Purée, pourquoi m'ont pas pris dans les béta test???  sad.gif
Ah oui, j'avais pas postulé, c'est vrai...  wavetowel2.gif
*



Tout l'art du français de critiquer sans avoir même pu tester le produit, j'adore ! wink.gif

Ah oui j'oubliais, c'est une version alpha Manu, le jeu sort dans 2 ou 3 mois...

PS: la fumée ? c'est un effet qui a été ajouté dans la 1.1, c'est comme ça pour tout les appareils, donc soit ils ont pas les moyens de le corriger parceque le moteur 3D date quelque peu, soit ils le corrigeront dans la version finale auquel cas c'est encore un peu trop pour critiquer wink.gif

Ce message a été modifié par Ezor - 14 Feb 2006, 14:35.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 14 Feb 2006, 14:24
Message #19




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

+ 1 pour les poussières. J'espère que ca sera soit optimisé soit desactivable. Chez moi ca me fait consommer des fps de manière non négligeable.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
YopSolo
post 14 Feb 2006, 15:20
Message #20



 


Messages : 501
Inscrit : 7/12/04
Membre n° 24

J'aime bien la poussière, ca mettra un peu d'animation sur les tarmak!

Il va falloir fermer les verrieres! Attention aux asthmatiques

wavetowel2.gif <- encore un smiley qui a se prend pour un KA50!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

5 Pages V < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 16/06/24 - 20:32