Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
c'est fait chef
--------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Je suis inscrit pour le samedi 10/02 mais serais là pas avant 21h45.
A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
lionus29 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 45 Inscrit : 30/11/05 Lieu : Brest Membre n° 334 ![]() |
ok , Doug je fais le match contre toi Samedi
--------------------
![]() |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
indispo jusqu'au lundi 19, donc Hammerli si t'as la patience de m'attendre, on se fait ca dans une dizaine de jours, tu peux choisir le jour, sinon je déclare forfait
![]() ![]() --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
Bad news, moi qui comptait profiter de mes vacances (vivement demain) pour me rattrapper niveau vol (ça doit bien faire 1 mois que j'ai pas pu voler) ben grâce à ce magnifique fournisseur d'accès qu'est Free, qui sait pas faire la différence entre une simple lettre de changement d'adresse et une résiliation
![]() ![]() ![]() ![]() Je vous tiens au jus ![]() --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Pas de soucis Brakovitch, je pense que l'on peut prendre le temps tout de même de se faire ce petit Dog, sachant que je devrais avoir une bonne dispo à partir du 26/02. Je t'interdis le forfait si je puis me permettre, et de plus c'est pour s'amuser, c'est du plaisir.
A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Dommage mais je pense qu'on va en rester là.
Plus trop le temps de m'occuper de cette coupe et difficile de trouver les dispos. --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/02/25 - 21:19 |