Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
RomaniaK |
22 Jan 2008, 23:37
|
PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,693 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 |
Ok merci Major, mais j'arrives pas a faire le rapprochement avec ce doc: http://7then.free.fr/doc_chasse/ Là le notch EST le barrel roll! Tu peux me faire une rapide explication de la manoeuvre dont tu parles (que tu apelles notch mais qu'est pas le barrel roll quoi... ) ? crank? c'est bien pour ca qu'il a precisé que la definition qu'il donnait etait le VRAI notch, pas la definition erronée du lien que tu cite CITATION(Bug) Un allié notche, un ennemi beam, c'est la même chose si tu lisais seulement completement ses messages... tsss.. pas serieux tout ça --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
MajorBug |
23 Jan 2008, 00:14
|
GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,316 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
C'est chouette de garder mes docs Pétou, mais celle là a deux ans et elle est blindée de fautes (en particulier la définition complètement fausse du notch, juste parce que j'avais lu quelquepart que "the notch is a very useful manoeuver to avoid an enemy missile", ou un truc du style)
Sans quoi, comme l'a remarqué Rom avec son flegme et son tact légendaires ( ), le notch c'est quand les mecs qui font le brevity code coupent les cheveux en quatre : c'est la manoeuvre du beam, mais pour un allié Au passage j'ai trouvé dans une autre doc, l'utilisation du terme "rayonnement" (traduction de beam) comme un break à 9G dans le plan pour éviter un missile ... comme quoi Ce message a été modifié par MajorBug - 23 Jan 2008, 00:15. --------------------
|
RomaniaK |
23 Jan 2008, 00:25
|
PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,693 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 |
m'en fou jsuis legendaire vi vi suis parti
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
MajorBug |
23 Jan 2008, 00:49
|
GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,316 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 |
"n'empêche, chuis une légende !". Il est passé ce soir
--------------------
|
Petoulet |
23 Jan 2008, 18:17
|
Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 |
Coucou tout le monde,
J'aimerai savoir si une evasive de ce typeavait déja été tenté par certains d'entre nous. Cela entrerait en jeu uniquement si tous les alliés sont obligés de partir en pump (ce qui nous etait arrivé lors de la mission 1 de la campagne), et s'executerai bien evidemment GATE du début a la fin pour ne pas se faire rattraper par les ennemis. La partie la plus tendue etant bien evidement le virage de celui qui fait le chemin leplus long (a gauche). Mais je ne désespere pas qu'un virage 30° par exemple permettrai de s'en sortir! Je comptes essayer ca avec EWR bien entendu! Vos avis, messieurs les plus expérimentés? (et les autres c'est volontiers aussi!) Ceci a-t-il un nom peut etre? --------------------
|
Snap |
23 Jan 2008, 18:32
|
Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 |
Coucou tout le monde, J'aimerai savoir si une evasive de ce typeavait déja été tenté par certains d'entre nous. Cela entrerait en jeu uniquement si tous les alliés sont obligés de partir en pump (ce qui nous etait arrivé lors de la mission 1 de la campagne), et s'executerai bien evidemment GATE du début a la fin pour ne pas se faire rattraper par les ennemis. La partie la plus tendue etant bien evidement le virage de celui qui fait le chemin leplus long (a gauche). Mais je ne désespere pas qu'un virage 30° par exemple permettrai de s'en sortir! Je comptes essayer ca avec EWR bien entendu! Vos avis, messieurs les plus expérimentés? (et les autres c'est volontiers aussi!) Ceci a-t-il un nom peut etre? Je ne pense avoir déjà tenté ça, mais je me pose une question: celui de gauche va logiquement mettre plus de temps à faire son pump, et si celui de droite est en PC ça risque pas d'être un peu dur pour rattraper le bandit et l'engager? --------------------
|
Petoulet |
23 Jan 2008, 18:39
|
Ben justement, l'interet c'est de pouvoir communiquer, celui de derriere demandant a celui de devant de faire des snakes, par exemple...
a tester donc! --------------------
|
Snap |
23 Jan 2008, 18:44
|
Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 |
Ben justement, l'interet c'est de pouvoir communiquer, celui de derriere demandant a celui de devant de faire des snakes, par exemple... a tester donc! Euh... faire un snake avec un bandit au cul, ça j'ai déjà tenté et ça pique un peu les fesses! Mais bon c'est clair faut essayer!! --------------------
|
PrOli |
23 Jan 2008, 18:53
|
водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 |
Va savoir , si les deux bandits ne vont pas engager celui qui pump a droite et laisser celui de gauche et l'engager qu'a porté de tir un fois qu'il a recommit ?!?
Ou si celui qui pump en virage,va pas t'il se faire descendre avant ,sachant que le F15 (si bandit ^^ ) peux nous rattraper vite fait et sa casse la technique . On pourrait essayer cette technique ,en essayant de faire faire au deux avions une direction avec un angle opposé et a une certaine distance (je ne sais pas ^^) ce creer une trajectoire d'interception ,comme sa les 2 avions au pump se retrouve a engager le poursuivant de son aillier et vis versa ^^ . ben c'est qu'une idée vous le dite si c'est nul ^^ mici --------------------
A la retraite |
Petoulet |
23 Jan 2008, 18:58
|
non non Proli, c'etait l'idée de base. Mais je l'ai simplifié pour que la manoeuvre ne devienne pas trop compliqué tout le monde. Avec un leader qui a une SA du tonnerre, bien evidemment que ce serait le top!
Sinon, si celui qui va tout droit s'apercoit que personne ne le suit, j'espere bien qu'il va recommit dare dare! --------------------
|
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/11/24 - 00:08 |