Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [FC2] Fraps, Fraps marche pas !
-_Prophet_-
post 23 Oct 2010, 11:42
Message #11



 


Messages : 52
Inscrit : 20/10/10
Lieu : Paris
Membre n° 3,661

CITATION(KaTZe @ 23 Oct 2010, 10:29) *

Je suis légèrement hors sujet, mais personnellement, (pour réaliser des tuto), j'ai utilisé BB FlashBack

Il y a une version express gratuite (qui permet déjà l'enregistrement de tout l'écran ou d'une zone et plusieurs types d'export.
Il y a deux versions "non gratuites", qui permettent en outre de faire apparaitre des bulles explicative, ainsi qu'une édition audio plus complète.

Le soft comporte deux outils : un outil d'enregistrement (comme fraps), et un outils "player" permettant de monter le film, annoter, ajouter des images, et d'exporter en différents formats.
Pour ceux voulant faire des tuto Toshop, 3DSMax, le soft peu même enregistrer les click souris

Honnêtement le soft n'est pas gourmand, et le système d'édition inclus permet déjà de facilement travailler la video avant compression, diffusion.

Utilisé sous LockOn, FC2, IL2, PhotoshopCS2, 3DSMax ..., je n'utilise plus fraps wink.gif
Faut encore que je test sous DCS-BS (avec les click souris çà doit être top pour un tuto de démarrage)

Miaou joystick.gif




J'ai testé ! en jeu il enregistre le bureau ! meme en fenetré !

Bon ben jvai attendre le pack lock on platinium ... ><


--------------------
My Dream is in the sky ...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
-_Prophet_-
post 23 Oct 2010, 17:39
Message #12



 


Messages : 52
Inscrit : 20/10/10
Lieu : Paris
Membre n° 3,661

Dailleur il sort quand en europe ?


EDIT: tout remarche, en jouant je regardait en haut a droite de l'ecran et il était allumé wavetowel2.gif
Et je sais pas pourquoi il marche sachant qu'en début e jeu il y était pas !

gap.gif


Ce message a été modifié par -_Prophet_- - 23 Oct 2010, 21:12.

--------------------
My Dream is in the sky ...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 30/04/24 - 03:25