Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Félicitations, Gestion du site
Yucks The Flower
post 17 Oct 2005, 20:36
Message #1



 


Indicatif : F-12
Messages : 247
Inscrit : 18/02/05
Membre n° 89

Ezor, Doug, et tous ceux qui participent à la gestion et la mise au point du site,

Comme vous devez vous en rendre compte, je ne suis pas très présent dans les vols, et croyez moi, c'est à mon grand regret. Néanmoins, je suis souvent sur le site, voyageant de page en page, dans le forum, dans la biblio...etc. Je l'utilise donc quasi chaque jour.

C'est pourquoi je tiens à vous féliciter pour le qualité de votre bébé. thumbsup.gif
Franchement, j'ai commencé à surfer il y a à peine 1 an et demi... et ouais (la connection "classique" me fatiguait, alors...).
Depuis, j'ai pas mal roulé ma bosse, allant de site en site, aviation, astronomie, construction de cockpit, matériel industriel (pour le boulot)...
Et je n'ai jamais vu de site aussi convivial et aussi réussit que celui de la 3rd (y compris l'ambiance générale). Vraiment, c'est un régal.

Récemment, je me suis égaré sur un site très connu qui ne présentait pas ces qualités. Ca m'a vite gavé. Je me suis senti un peu coupable de ce jugement rapide (faut dire que j'étais un peu claqué). Après quelques minutes (quand même), je me suis rendu compte que tout était relatif et dépendait de la référence que l'on prenait... et là, je me suis rendu compte que cette référence que j'avais en tête... c'était notre chers site de la 3rd. wub.gif

Voilà. C'est dit...

Félicitation! thumbsup.gif

BRAVO les gars!



User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 17 Oct 2005, 21:31
Message #2






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

+10

Tout pareil pour moi, je suis contaminé et juge les sites à l'aune du "notre" si je puis me permettre...

Merci.

notworthy.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 17 Oct 2005, 23:32
Message #3




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Merci pour ce petit clin d'oeuil, ca fait toujours plaisir ! cheer.gif

Ce qui me permet de faire le point rapidement sur notre nouvel hebergement et vous dire que malgrés quelques problèmes de lenteurs de temps à autre, tout va bien dans le meilleur des mondes.

Je ne vous cache pas que la politique de ne plus mettre de gros fichiers sur le ftp du site a été très bénéfique puisque nous consommons que très peu de bande passante et ne risquons donc pas d'être obliger de déménager une nouvelle fois goodluck.gif

J'en profite pour vous faire partager quelques statistiques de notre bébé

Un résumé pour ce-mois ci de nos consommations:
Image attachée

Et si vous vous demandiez combien de visite nous avions par jour:
- les visites cette semaine:
Image attachée
- les accès page cette semaine:
Image attachée

Le site, notre gros bébé pèse:
- 157 Mo pour 2659 images dans la gallerie !
- 113 Mo pour 1436 fichiers joints dans le forum ! (+ quelques Mo en comptant le roster)
- 20 Mo de fichiers sources !

Et c'est sans compter les quelques centaines de Mo que nous stockons sur l'espace pilote chez l'hebergeur Free.

La 3rd-wing, c'est aussi depuis que nous sommes sous IPB...
- 258 membres dont une cinquentaine de pilotes très actif
- 19076 posts dont 1612 sujets dans le forum
- 955 messages privés
- 896651 lectures de post dans le forum


Enfin pour faire un point sur vos dons, sachez que nous vous remercions infiniement, Doug a bien tout récupéré, nous avons reçu largement de quoi payer une année chez notre herbergeur, et nous ferons les comptes au lan pour gérer tout cet argent.

Votre humble webmaster,

Ezor.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 09:59