Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

3 Pages V < 1 2 3  
Reply to this topicStart new topic
> [75th-120th] Mission "Dos au mur" mercredi
Fanche
post 5 Aug 2008, 11:34
Message #21






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

Vous faites comme vous le sentez mais sachant que vous allez partir devant les A10 , péter les 2 premiers ponts , et après ben là c'est l'inconnu. whistling.gif

Deux choix , on prend le risque qu'il n'y a personne en l'air et on casse les deux autres , et là que du bonheur.
OU on prend le choix qu'il faut à tout prix rentrer sans le souci de perdre un zinc et on s'y reprend à deux fois en étant sûr qu'aucune menace air/air ne viendra compromettre la mission des A10.

Talon , quelles sont tes chances en F2 pour protéger des A10 et ta peau face à UNE menace en F1 ?

Il me semble que le but de la mission c'est casser un max au sol sans perdre de gens . Si on doit faire des retab à gogo alors oui on ne prend que des bombes et roquettes et advient que pourra.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 5 Aug 2008, 11:50
Message #22




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Pouka @ 5 Aug 2008, 11:08) *
Talon,

pourquoi au lieu de deux R73 tu prendrais pas deux R77 en bout d'aile? Avec cette config tu pourrais avoir 4 roquettes et être équipé pour faire de la protecion rapprochée des A10.

Après tout dépend si on accepte le R77 en bout d'aile. Là il y a deux écoles... gap.gif


J'ai installé le nouveau modèle 3D du A-10 ainsi que le F-15 de Walmis donc ça a bidouillé le Meinit. Je ne peux pas remettre le mod R-77 qui affecte aussi le A-10.




CITATION(Fanche @ 5 Aug 2008, 11:34) *
Vous faites comme vous le sentez mais sachant que vous allez partir devant les A10 , péter les 2 premiers ponts , et après ben là c'est l'inconnu. whistling.gif

Deux choix , on prend le risque qu'il n'y a personne en l'air et on casse les deux autres , et là que du bonheur.
OU on prend le choix qu'il faut à tout prix rentrer sans le souci de perdre un zinc et on s'y reprend à deux fois en étant sûr qu'aucune menace air/air ne viendra compromettre la mission des A10.

Talon , quelles sont tes chances en F2 pour protéger des A10 et ta peau face à UNE menace en F1 ?

Il me semble que le but de la mission c'est casser un max au sol sans perdre de gens . Si on doit faire des retab à gogo alors oui on ne prend que des bombes et roquettes et advient que pourra.



BOn, on reprend. Si je lis le brief, nous devons détruire des ponts avant une heure précise. Avec 2 roquettes par zing, tes ponts ne sont pas certains d'être détruits. Ca veut dire 100% de coup au but et pas de perte avant les 2 zones cibles. Si après pour vous c'est réaliste de faire ce genre de calcul, pour moi pas. La mission principale d'un strike, c'est de s'assurer qu'on va taper la cible et la détruire. Alors casser 4 ponts et en plus faire de la chasse, pardon ça coince pas? Protection rapproché des A-10 pour moi ça ne veut pas dire qu'on va partir en interception, c'est le boulot de la CAP. Sérieux quoi, c'est pas nouveau que le MiG ait 6 points d'emport non?

Après s'il faut tout faire, faut commander des Rafale.

Si après tu veux me demander de détruire 15 ponts, couler 25 navires et en plus assurer la supériorité aérienne, je t'arrête de suite. Donc je te retourne la question : avec 4 S-24 en tout, quelles sont tes chances de voir les ponts détruits à l'heure demandée?

Donc encore une fois, tant qu'on n'a pas l'heure exacte de destruction des cibles, on tourne en rond. Si les 2 autres ponts à détruire sont à une heure limite qui permet de rentrer et de ravitailler, alors ça change la donne. Si on a jsute le temps de péter les 4 sans avoir le temps de rentrer, ma priorité c'est d'accomplir cet objectif.


Ce message a été modifié par Talon Karde - 5 Aug 2008, 11:52.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 5 Aug 2008, 12:04
Message #23






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

BOn la messe est dite faites comme vous voulez , finalement les pilotes c'est vous ,moi je suis assis dans mon bunker , de quoi je me mêle au final . Mille excuses messieurs , préparez votre vol à votre guise .

Je suis ni ironique ni grincheux , je me remets moi-même en place notworthy.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 5 Aug 2008, 12:10
Message #24




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Fanche @ 5 Aug 2008, 12:04) *
BOn la messe est dite faites comme vous voulez , finalement les pilotes c'est vous ,moi je suis assis dans mon bunker , de quoi je me mêle au final . Mille excuses messieurs , préparez votre vol à votre guise .

Je suis ni ironique ni grincheux , je me remets moi-même en place notworthy.gif


Non mais y'a pas de souci, ni critique, ni attaque. J'attends juste les derniers éclairage du brief oral concernant les timings wink.gif

C'est juste pour préciser les contraintes d'emport que l'on a. Histoire que personne ne soit pris au dépourvu. thumbsup.gif

Si on a le temps de réarmer entre les deux strikes, alors oui j'embarque 2 Fox 1.


Ce message a été modifié par Talon Karde - 5 Aug 2008, 12:20.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MaveLud
post 5 Aug 2008, 18:18
Message #25




<T-80 Serial Killer>

Messages : 830
Inscrit : 9/01/05
Lieu : Flexanville (78)
Membre n° 53

NE PSYCHOTEZ PAS ! smoke.gif

Ne vous en faites pour la protection rapprochée du groupe Ghost, c'est pas violent !
Le rôle de Kouglov c'est avant tout une intervention rapide A/S.

Comme l'a dit Talon, c'est normalement le rôle des Milans d'intercepter des bandits en F1

Pour répondre à Pétou :
CITATION(Petoulet @ 5 Aug 2008, 09:55) *
En revanche, ma question est:
Si les 2 premiers ponts sont détruits a temps: doit on détruire aussi les ponts 3 et 4, vu que les ennemis n'y arriveront jamais? detective.gif

J'ai pas dit que c'était les même convoi qui était sensé traverser les 2 séries de ponts wink.gif

Pour les ponts 3 & 4, il y a environ 5-10 minutes supplémentaire.

Et puis c'est pas tout perdu si il y en a qui arrive à traverser, les Ghost devront juste les détruire plus rapidement !

@Talon, Si tu veux autoriser des R77 en bout d'aile sans tout péter ton install de A-10 et autre,
envoie moi ton MeInit et je te les rajoute !


--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 5 Aug 2008, 18:56
Message #26




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Voilà, le chef a tranché gap.gif

Je t'envoie le fichier, merci wink.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Pouka
post 5 Aug 2008, 21:46
Message #27






Messages : 2,135
Inscrit : 9/12/05
Lieu : Lyon
Membre n° 356

laugh.gif C'est bon problème règlé grace à Oslo!!

Merci Oslo! banane2.gif cheer.gif banane2.gif

A demain! thumbsup.gif

--------------------
---'ûôû'---
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

3 Pages V < 1 2 3
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 14:56