Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Alkete |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-03 Messages : 1,008 Inscrit : 6/11/14 Lieu : Rouen Membre n° 4,130 ![]() |
Messieurs gaaaaaarde à vous!!
![]() on sert les fesses, on relève le menton et on écoute! Vous prendrez note de l'intégration provisoire de la recrue Ghostrider! En effet, au décours d'un vol découverte des plus dangereux, il a su montrer ses capacités à brûler ses équipiers sur le pont du Kuz, mais aussi à faire du rentre dedans sur le ravitailleur. ![]() Dorénavant, il répondra au petit sobriquet de RQ-91 Ghostrider J'attend de vous tous que vous lui serviez le meilleur des accueils. (N'oubliez pas de lui faire briquer le pont)... Félicitation à lui et bienvenue!!!! ![]() ![]() Décision prise de l'EM du 279th Fin de transmission Alkete --------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez.... ![]() |
sp@t |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-05 Messages : 1,706 Inscrit : 27/09/12 Lieu : Fos sur mer Membre n° 3,966 ![]() |
Bienvenue Ghostrider
Félicitations !!! A bientôt en vol ![]() --------------------
![]() |
Ked |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BA-35 Messages : 883 Inscrit : 6/02/17 Membre n° 4,360 ![]() |
On va finir par plus avoir de place sur le pont du kuz
![]() |
Skander |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-11 Messages : 666 Inscrit : 18/02/07 Lieu : Anglet Membre n° 1,480 ![]() |
Bienvenue !
![]() Et à bientôt en vol. En attendant ... ![]() --------------------
Ceux qui arrivent en retard sont de bien meilleure humeur que ceux qui les attendent... (Confucius Mercapide 1954 ap J.C.) |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,187 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bravo et bienvenue au nouveau prédateur des mers
![]() (ça ne risque pas de coincer son callsign par rapport à celui du chatouilleux webmaster de C6? ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Musis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : TH-02 Messages : 1,711 Inscrit : 10/04/17 Lieu : Portet / Garonne (31) Membre n° 4,378 ![]() |
Bienvenu à Gosthrider RQ-91, le bassin à roussette doit être certainement bien aménagé...
Musis KO-91 --------------------
![]() |
tiengo |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rolex +10 by Tiengo Indicatif : TH-45 Messages : 1,293 Inscrit : 28/06/08 Lieu : Nantes Membre n° 3,086 ![]() |
Bienvenue Kamarad roussette !
![]() Tu me dois déjà une aile et un empannage. Ca commence fort.... tiengo --------------------
Rolex, what else ? |
Ghostrider0071 |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RQ-32 Messages : 82 Inscrit : 6/07/17 Lieu : Val d oise Membre n° 4,395 ![]() |
Bonjour et merci a tous pour cet acceuil chaleureux !!
Je doit dire que pour mon vol decouverte j en ai pris plein la tronche !!! Mais j ai adorer sa... ![]() Quant est ce qu on recommence ![]() En tous cas se qui est sur, c est que j ai du boulot ... Vous evoluer tous ensemble avec une telle faciliter ![]() Enfin bref, tous sa pour vous dire que je suis ultra motiver et que je vais bosser dure pour me mettre a niveaux, desoler d avance pour le boulet a trainer que je suis ![]() Au plaisir de voler ensemble ... Bienvenue Kamarad roussette ! ![]() Tu me dois déjà une aile et un empannage. Ca commence fort.... tiengo Attend avant de faire les comptes, la facture va surment grimper !! ![]() --------------------
Oculus, warthog, saitek rudder pedal, jetseat gw-908 |
Sirius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RW-54 Messages : 238 Inscrit : 5/05/15 Lieu : Membre n° 4,187 ![]() |
Bienvenue à bord
![]() Bienvenue à bord ![]() --------------------
|
Boulling |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-04 Messages : 1,044 Inscrit : 27/04/14 Lieu : Nantes Membre n° 4,087 ![]() |
Bienvenue à bord!
![]() C'est un vol qui a été relativement chaotique mais tu as réussit à t'intégrer correctement au dispositif malgré tout! ![]() Tu n'as pas perdu ton leader, su trouver et engager les cibles qui t'étaient assignées, c'est déjà très bien. Le reste viendra avec des trainings et de la pratique. ![]() @+ en vol, n'hésite pas à demander des trainings ou de t'inscrire à des vols ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 29/11/23 - 10:40 |