Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> [Débrief] 120th CAC & A/S
Talon Karde
post 10 Oct 2006, 14:11
Message #11




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(BlindS @ 10 Oct 2006, 15:03) *


Par mixte tu entends quoi?
Perso, le mixte sur chaque avion me parait plus souple et tout aussi efficace que le mixte sur une paire (2*ET sur #1 et 2*ER sur #2).


J'aime pas perso avoir plein de types de missiles sur un seul avion. Je trouve bien mieux que certains aient 2 ER et d'autres 2 ET.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 10 Oct 2006, 14:37
Message #12




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Le problème c'est qu'il faut pas avoir tous les appareils avec le même emport séparés des autres. Si une opportunité de HOJ se présente (avec un controle au sol pour assurer le tir), et que personne n'a de R-27ER a envoyer dans ton groupe, c'est ballot tongue.gif

Surtout que le combo 1 R-27ER + 1 R-27ET, c'est un peu la technique favorite en Su-27 (en même temps on a pas trop le choix laugh.gif ), garantie mortelle wink.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 10 Oct 2006, 14:48
Message #13




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Pour ça que je songeais à les répartir au sein de chaque patrouille. Les appareils évoluant à 2 avec des emports différents. Maintenant on peut tout à fait faire 4 R-77, 1ER, 1ET. Mais quand on remplace 2 R-77 par des R-73 ça devient le bordel dans l'emport. 2 R-73, 2 R-77, 1R-27 ER, 1 R-27ET. Quand tu fais défiler la liste, c'est chiant en plein fight gap.gif Feignant, moi? laugh.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
BlindS
post 10 Oct 2006, 15:39
Message #14



 


Messages : 156
Inscrit : 20/01/06
Lieu : Bordeaux, france
Membre n° 438

j'y vois 2 inconvenients

1) La synchro au sein de la paire ne se limite pas a l'attribution de cible au debut de l'engagement ce qui peut rendre celui-ci plus complexe. Si l'ailier qui doit doubler a l'ET "merde", ca se complique tres vite ... gap.gif

2) Je me fais descendre par un IGLA et mon ailier n'a alors plus qu'un seul registre d'engagement. wavetowel2.gif

Mais je pense qu'il faut qu'on essaie en training parce que ca nous force a travailler la synchro justement.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 10 Oct 2006, 15:47
Message #15




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,686
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

CITATION(BlindS @ 10 Oct 2006, 16:39) *

j'y vois 2 inconvenients

1) La synchro au sein de la paire ne se limite pas a l'attribution de cible au debut de l'engagement ce qui peut rendre celui-ci plus complexe. Si l'ailier qui doit doubler a l'ET "merde", ca se complique tres vite ... gap.gif


pour ca il suffit de faire attention a la position de ses coequipiers mais dans le feu d l'action dur dur parfois

CITATION(BlindS @ 10 Oct 2006, 16:39) *

2) Je me fais descendre par un IGLA et mon ailier n'a alors plus qu'un seul registre d'engagement. wavetowel2.gif

Mais je pense qu'il faut qu'on essaie en training parce que ca nous force a travailler la synchro justement.


ca me rappelle quelque chose gap.gif gap.gif mais comme dit plus haut ca s'est bien passé , suffit de faire attetion a la position de son Leader/ailier thumbsup.gif

Ce message a été modifié par RomaniaK - 10 Oct 2006, 15:48.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 21:15