Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Tableaux des matchs:
![]() ------------------------------------------------------------- Avec un peu de retard du à diverses raisons, on reprend l'affaire ! ![]() On approche des vacances de noel et j'ai peur qu'il y ai des absences. Voilàa pourquoi j'aimerai savoir ce qui vous arrange le plus. Attendre la rentré ? -------------------------------------------- Planning Week end 10-11 Février Jour1
Jour2
--------------------
|
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
En tout cas pour moi ce ne sera pas possible avant l'année prochaine, durant la première semaine de 2007 après ce sera dispo aléatoire pour certains W-E
![]() --------------------
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,231 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Partant pour relancer.
Et dès à présent ![]() --------------------
|
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
dispo pour la suite !
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
partant mais mon adversaire se débine
|
Magic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 555 Inscrit : 3/12/04 Lieu : Le Pradet (83) Membre n° 8 ![]() |
partant mais mon adversaire se débine ![]() MOAAA ??? nnnnooooonnnn !! ![]() --------------------
|
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Difficile pour le moment mais a voir avec brakovitch
![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
Difficile pour le moment mais a voir avec brakovitch ![]() A+++ Hammerli ![]() quand tu veux Hammerli, suis là tt les jours excepté les week end ![]() ++ --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
Magic |
![]()
|
UP !
Je suis dispo ce week-end donc si Side est aussi dispo je suis OP pour en découdre ![]() --------------------
|
Side |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() 279th naval power Messages : 835 Inscrit : 3/12/04 Membre n° 13 ![]() |
demain c'est niet, je suis à l'anniversaire de mon grand père
la semaine prochaine je suis libre dimanche sur et éventuellement samedi selon météo ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 25/03/25 - 09:09 |