Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Black Shark Update [10 Aout 2007]
Phoenix
post 11 Aug 2007, 03:49
Message #1






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Sur le forum English Par Wag

"10 August 2007

Currently the team is testing build 33 which added a new airfield to the simulation world and increased the height field and texture resolution of large portions of the map (most evident in the mountainous areas). The Mineralnye Vody area has a particularly detailed height field. We’re also been adjusting the world shaders for a more contrasted image. Personally, I think it looks better. We’ve also incorporated the tree edits by our newest test team member, TekaTeka.

The mission editor is progressing nicely and I had a chance to take a look at a test build this past week. The new map technology and scripting ability will be a pretty dramatic change from previous Eagle products. Since coming to work with Eagle since my Jane’s F/A-18 days, I’ve wanted to have much better mission scripting tools. This ME is a huge step in that direction. Hopefully within the next couple of weeks the ME will be available to the test team to start banging on.

It looks like we’re nearing the homestretch for the Ka-50 modeling. A few items with the fire suppression system, auto-pilot modes and caution/warning system remain, but on the whole things are starting to look pretty solid. The flight model will probably continue to be tweaked but right now it feels very tight.

Given the nature of helicopter combat, a great deal of time has been spent working on the helicopter and ground vehicle AI. This work continues, particularly because the AI helicopters now use a much more advanced flight model and this needs to be accounted for by the AI.

That’s it for now; I’ll try to do another update in a few weeks after ME and campaign system has been integrated into to the code base.

Matt Wagner
Producer, TFC/Eagle Dynamics"

Comme je comprend pas tout, je me permettrais pas de.......
Mais bon j'vois pas le mot fatidique (Stand Alone) whistling.gif

wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par Phoenix - 11 Aug 2007, 04:12.

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 11 Aug 2007, 09:39
Message #2






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

En gros le projet est en train d'etre fignolé mais on a toujours pas ZE info importante. Encore une belle esquive de la part d'ED qui va faire gueuler... whistling.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stackouse
post 11 Aug 2007, 11:55
Message #3






Messages : 365
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Bauvin (Nord)
Membre n° 332

En gros, ca dit ca:

Actuellement l'équipe est en train de tester la build 33 qui ajoute un nouvel aeroport dans le monde de la simulation et augmente la hauteur du terrain et la résolution des textures de larges portions de la carte (c'est le plus évident dans les régions montagneuses). La région de Mineralnye Vody dispose d'une hauteur de terrain particulièrement détaillée. Nous avons également ajustés les ombres du monde pour obtenir une image plus contrastée. Personellement, je pense que cela rend mieux. Nous avons également intégrés la modification des arbres de notre nouveau membre testeur, TekaTeka.

L'editeur de mission (EM) progresse bien et j'ai eu la chance de jeter un oeuil sur une test build ces dernieres semaines. La nouvelle technologie de la carte et la nouvelle possibilité de scripter vont être un changement assez radical par rapports aux précédents produits de Eagle. Comme j'ai commencé a bosser avec Eagle depuis mes années Jane's F/A-18n j'ai voulu disposer d'un bien meilleur outil pour scripter des missions. Le ME est une énorme avancée dans ce sens. Avec un peu de chance dans les prochaines semaines le ME sera mis à la disposition de l'équipe de testeurs pour commencer le débugage.

Il semble que nous atteignons la derniere ligne droite dans la modelisation du Ka-50. Quelques points sur le systeme de fire suppression (?), les modeles d'auto pilote et le systeme d'alerte restent a faire, mais globalement cela commence a être bien ficelé. Le modele de vol vas probablement continuer a être amélioré, mais pour le moment il semble vraiment réaliste.

Due a la nature des helicopteres de combat, une grande partie du temps a été passé a travailler sur les helicopteres et les vehicules au sol AI. Ce travail continue, particulierement parceque les helicopteres AI utilisent maintenant un modele de vol beaucoup plus avancé, et cela doit donc etre pris en compte par l'AI.

C'est tout pour le moment; J'essairai de faire une autre news dans les prochaines semaines apres que le ME et le systeme de campagne aient été intégrés dans le code de base (?).

Matt Wagner
Producer, TFC/Eagle Dynamics"

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 Aug 2007, 15:48
Message #4




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,201
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

La même en différent ? tongue.gif

"10 Août 2007

Actuellement l'équipe est en train de tester la build 33 qui ajoute un nouvel aéroport à la zone et augmente la détail du mesh et la résolution des textures de larges portions de la carte (c'est particulièrement flagrant dans les régions montagneuses). La région de Mineralnye Vody dispose d'un mesh de terrain particulièrement détaillé. Nous avons également ajusté les shaders globaux pour obtenir une image plus contrastée. Personnellement, je pense que cela rend mieux. Nous avons également intégré le mod des arbres de notre nouveau bêta-testeur, TekaTeka.

L'editeur de mission (ME) progresse bien et j'ai eu la chance de jeter un oeil sur une test build la semaine dernière. La nouvelle technologie de la carte et la nouvelle possibilité de scripter vont être un changement assez radical par rapports aux précédents produits de Eagle. Depui que j'ai commencé à bosser avec Eagle (dans mes années Jane's F/A-18) j'ai voulu disposer d'un bien meilleur outil pour scripter des missions. Le ME est une énorme avancée dans ce sens. Avec un peu de chance dans les prochaines semaines le ME sera mis à la disposition de l'équipe de testeurs pour commencer le débugage.

Il semble que nous atteignons la derniere ligne droite dans la modelisation du Ka-50. Quelques points comme le système d'extincteurs, les modes du pilote auto et le systeme d'alerte restent à coder, mais globalement cela commence à être bien ficelé. Le modele de vol va probablement continuer à être amélioré, mais pour le moment il semble vraiment réaliste.

De part la nature du combat en hélicoptère, nous avons passé une grande partie de notre temps à travailler sur les helicoptères et les véhicules au sol IA. Ce travail continue, particulierement parce que les helicopteres IA utilisent maintenant un modèle de vol beaucoup plus avancé, et cela doit donc être pris en compte par l'IA globale.

C'est tout pour le moment; J'essairai de faire une autre news dans les prochaines semaines dès que le nouveau ME et le système de campagne auront été intégrés dans le code des versions de test.

Matt Wagner
Producer, TFC/Eagle Dynamics"

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 11 Aug 2007, 16:00
Message #5




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,688
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

ils comptent l'annoncé un jour de facon officiel qu'il sortira en Standalone ou quoi la ?? whistling.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Ezor
post 11 Aug 2007, 17:05
Message #6




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

Génial deux traductions qui veulent dire la même chose gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 11 Aug 2007, 19:12
Message #7




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,201
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Hi hi, c'était juste pour embêter Stack tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stackouse
post 11 Aug 2007, 19:55
Message #8






Messages : 365
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Bauvin (Nord)
Membre n° 332

Meme pas mal gap.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 14 Aug 2007, 22:43
Message #9






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

Pour ceux qui se poserai la question de l'après BS .....

http://forum.lockon.ru/showpost.php?p=366252&postcount=21

Sur ce thread

Poste par britgliderpilot (ED tester Team)

A prendre avec des pincettes, comme chacun le sait, et a long terme voir trèèèèèès long whistling.gif

wavetowel2.gif


--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Phoenix
post 31 Aug 2007, 22:13
Message #10






Messages : 1,496
Inscrit : 6/06/05
Lieu : Le Bizet-Belgique
Membre n° 171

P'tit up

Alors il faudrais compte +/- 650 pages de manuel pour BS blink.gif (450 pour l'instant)
La bonne nouvelle aussi pour ceux qui le saurais pas , il y auras une version en Français en autres cheer.gif

Ps: je savais pour la traduc française (via C6 )
Mais c'est Wags qui le dis officiellement <<< ICI >>>

Prevoyez de l'encre a imprimante innocent.gif

wavetowel2.gif

Ce message a été modifié par Phoenix - 31 Aug 2007, 22:15.

--------------------
Image IPB
Image IPBImage IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 21/05/24 - 12:17