Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

10 Pages V « < 2 3 4 5 6 > »   
Closed TopicStart new topic
> [LoTATC 2.0.2] Bugs report
Fanche
post 24 Feb 2009, 17:34
Message #31






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

autre test .

Voilà les données de bases:

- le serveur lotatc n'a aucun radar d'affecté sauf un statique et un il13 placé sur le mauvais versant de la montagne.
- 2 f16 sont chargés de le détruire et un SU33 vide passe dans les parages pour vérifier la détection.
-le but est de voir comment réagit le soft après la perte d'un radar qui va aveugler les troleurs.


première remarque , le masque terrain est ok (les F16 à 2000m )
Image attachée
la preuve sur la carte LO
Image attachée

par contre dès que le radar est shooté ..... aïe ça coince

Image attachée système out ok plus de cercle ,l'avion ami disparait mais pas les bandits

Image attachée

il faudra bien 1'30'' pour qu'ils disparaissent de l'écran définitivement


voilà à vous les codeurs !!! usflag.gif wavetowel2.gif






User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 24 Feb 2009, 18:04
Message #32




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Bien pris, je digère tout ça et je fixe. J'ai déjà fixé déjà pas mal de truc cf la roadmap (dont les vecteurs vitesses, grosses caguouille).

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 24 Feb 2009, 18:51
Message #33




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

OK, j'ai rentré tous les soucis. Comme vous pourrez le voir sur la roadmap, certains sont pour la 2.0.3 qui sortira dans 2/3semaines, le temps que l'on fixe les gros bugs. Les autres sont marqués pour la 2.1.0 qui sortira dans plus longtemps (quelques mois).

En tout cas merci pour les retours et les explications toujours aussi claires wink.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Tolteque
post 24 Feb 2009, 20:00
Message #34




Lisssssssseeeeeeee !!

Indicatif : FC-96
Messages : 643
Inscrit : 25/09/08
Lieu : Vaucluse, Les Taillades
Membre n° 3,163

Il y a moyen d'avoir le fichier '.mis' correspondant à ces cas de figure, ça permettra de repasser les tests dans les même conditions. Merci

--------------------
Image IPB
Arrêtez de rêver votre vie et vivez vos rêves.
Il n'y a que deux jours sans importance dans une vie: Hier et Demain

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 24 Feb 2009, 20:44
Message #35




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,195
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

Hello

Fanche, merci pour le débrief de la session d'hier smile.gif
Rom, merci pour le pilotage wink.gif

DArt & Toltèque, merci pour la prise en compte !

Des screens comme promis sur certains points (déjà adressés si j'ai bien lu)
Image attachée Image attachée


Si besoin de détails, n'hésitez pas à demander.
Pour la question de la mission, Tolteque, je laisse Fanche répondre.

Au rayon bonnes nouvelles, cette session de test a confirmé - entre autres - le bon fonctionnement désormais des étiquettes en inter-trolleur smile.gif A tester à fond (car on a fait une session rapide) mais aucun souci relevé jusqu'ici avec la 2.0.2 => Yessssss !!

-----

Deux trucs en plus :
  • (non urgent) réduire la taille de la fenêtre de chat : actuellement, on peut taper plusieurs lignes de chat (avec retour chariot) mais seule la première s'affiche en inter-trolleur. Donc histoire de ne pas se louper (et de gagner de la place sur l'écran pour les infos ops...) je pense qu'on peut réduire la zone de saisie de la fenêtre d'envoi à une seule ligne.
  • (siouplait m'sieur !) j'ai fait un tour sur la roadmap, nickel c'est pratique & super clair. Sans connaître les conséquences (donc à vous les codeurs de décider oui/non), j'aimerai bien que le ticket 57 (BRAA realtime, l'équivalent des boutons C1/C2 de LoTATC v1) soit dispo dès la v2.0.3 => perso j'utilise bcp cette fonction sous la v1, et ce serait - au moins pour moi - un grand plus pour lancer l'utilisation "au quotidien" de votre version, même non finalisée. Fanche, si tu penses que c'est pas si nécessaire, n'hésite pas, là c'est juste mon ressenti / mes habitudes perso wink.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 25 Feb 2009, 10:30
Message #36




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Pour le #57, cela demande un peu de dev, je préfère qu'on stabilise bien avec ce qu'il y a déjà, et on ajoute les features ensuite wink.gif

Donc je maintient le 57 sur la 2.1.0, qui à rajouter une version intermédiaire 2.0.4? avec cette feature si besoin. La version 2.0.3 reste une version de fix et de stabilisation, nous avons (grâce à vous) déjà trouvé de nombreux petits soucis, heureusement pas très importants, et validés de bonnes parties (étiquettes notamment wink.gif ).

Adepte de l'opensource, je reste dans mon optique "Release early, release often" ( ~nouvelle version au plus tôt du developpement, nouvelle versions souvent) ce qui permet d'améliorer rapidement des versions au prix de plusieurs itérations (version X ->chasse aux bugs -> version Y -> ...). Je sais que cela choque certain d'entre vous, mais ce modèle de dev est éprouvé et fonctionne wink.gif Et puis c'est moi qui décide! saianlol.gif

Donc continuez vos tests, cela ne peut qu'améliorer le soft. Si vous le souhaiter, je pourrai générer dans cette fin de semaine une version 2.0.2-rev2 avec les fixs déjà faits (cf la roadmap). Ce ne sera pas une version officielle, mais cela améliorera tout de même l'utilisation de Lotatc.

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 25 Feb 2009, 10:40
Message #37




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,279
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
e sais que cela choque certain d'entre vous, mais ce modèle de dev est éprouvé et fonctionne

Il a même un nom : code & fix. Si je dis ça tout haut au boulot y'en a quelques uns qui vont faire une attaque wink.gif

--------------------
Image IPB

User is online!Profile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 25 Feb 2009, 10:47
Message #38






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

vous êtes totalement maître du calendrier et du roadbook de dev .

En un mot , vous sortez une version , je teste , je teste ==> vous corrigez gap.gif gap.gif gap.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 25 Feb 2009, 11:07
Message #39




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Fanche @ 25 Feb 2009, 10:47) *
vous êtes totalement maître du calendrier et du roadbook de dev .

En un mot , vous sortez une version , je teste , je teste ==> vous corrigez gap.gif gap.gif gap.gif


Fanche, tu as toujours cette capacité impressionnante pour résumer la situation gap.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 25 Feb 2009, 11:38
Message #40






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

blushing.gif wub.gif thumbsup.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

10 Pages V « < 2 3 4 5 6 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 29/04/24 - 21:34