Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

11 Pages V « < 9 10 11  
Reply to this topicStart new topic
> [COMAO] Tajinistan - 19/02
Aïto
post 20 Feb 2009, 23:30
Message #101



 


Messages : 100
Inscrit : 5/01/06
Lieu : Eragny sur Oise
Membre n° 405

Salut les gars,

Je suis tout neuf à la 3rd, j'ai pas une config de dingue (surtout le débit ADSL) et je fini seulement mon N2 à l'EVAC la semaine prochaine si tout va bien ! whistling.gif

Et bien dans cette configuration, je veux juste apporter ma vision des choses et mon ressenti.

J'ai été plus que gêné pour Major d'entendre certains commentaires sur TS, je pense que les roses qui accompagnaient les "suggestions" avaient trop d'épines.
Quand on sait le boulot pour faire même une tiote mission, moi je suis parfaitement incapable d'en faire le 10éme du quart !
Le Pôv Major a dû noyer sont chagrin dans des KissKool ! tongue.gif

Moi je me suis régalé pendant toute la mission, un panard d'enfer !!!!

Aucun problème technique non plus, peut-être que certain on des réglages ou des options qui pourraient être la cause de leur malheur.

Et surtout j'espère que tout ceci n'est qu'un vilain passage, et que tout s'arrangera très vite avec quelques mots doux... wub.gif

J'ai lu que tout ça serai fini à cause d'une mauvaise expérience, et ça, ça me fait bien chier ! sad.gif

J'ai envie de revoler avec vous tous, de refaire ce genre de grosse mission, et même si ya encore des couacs de continuer...

Alors voilà, les gars SVP faisait pas les cons !! notworthy.gif

--------------------
Signature supprimée pour cause d'insulte vivante aux grands penseurs précédemment cités.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Fanche
post 20 Feb 2009, 23:40
Message #102






Indicatif : MGC-01
Messages : 1,893
Inscrit : 8/02/06
Lieu : LANDES
Membre n° 496

rien de plus à dire , ça n'apporterai rien , vu que je n'ai rien vu de la soirée blink.gif


Ah si , je suis super fana de ces vols complexes , mais je doute ( et j'en suis sûr aujourd'hui) que nous soyons aptes à jouer en ambiance dégradée . Ce n'est déjà pas simple pour pas mal de pilotes lorsque tout va bien, alors là , j'ai trouvé ça plus hard. En effet se retrouver avec des pilotes qui ne comprennent pas la SA du troleur avec ce qu'ils ont sur leurs senseurs. ça déroute car peu ou pas habitué.

- pour ce qui est des consignes , j'aurai préféré faire un cap est/oust mais ce n'était pas dans le brief.
- j'ai fait un pov dessin de la zone sur cette daube de LOTATC avec les points de nav pil mais le dessin à vu de nez m'a positionné apparemment chez l'ennemi.
- l'engagement de cette dite chèvre était sur "mon picasso" chez nous==> donc l'éliminer pour avoir l'espace clair pour agir chez nous.

-là je découvre ( tardivement )que la couverture radar s'arrête à 20km du WP2
- pourquoi on était si loin ==>voir plus haut et surtout laisser suffisamment de temps aux muds pour dégager s'il y avait lieu.
- pourquoi pas de support avec les autres? envoyer qui et quoi contre combien ? Perdre encore combien d'avions en plus ? autant fuir et les attirer vers nos SAM . ROM a demandé deux fois si j'avais besoin mais j'etais incapable de lui dire où et qui supporter et contre quoi!
- J'avais des mix up vervion sapin de noël clignotant . Pas de SAM ami ou ennemi ( merci la carte du brief , ça aide mieux)
- Voyant ces problèmes de serveur , fallait il lancer coute que coute , au péril de frustrer des gens qui avaient réserver leur soirée et qui allaient rester sur la béquille? Ce type de vol implique beaucoup de préparation . Si on veut avoir des chances de bien s'amuser, nous devons mettre la plupart des indicateurs au vert avant le lancement. Cela a peu être été évalué mais le côté contrôle est passé au dernier plan de ces considérations.
Autant on arrive à imposer un nombre de controleur par mission et pour preuve nous étions 3 ( putain c'était cool), autant la notion de "go no go " fut plus souplète.
Au final , je me suis retrouvé perdu et incapable d'aider qui que ce soit . Je suis preneur de toute idée pour réussir un tel vol côté LOTATC.
Je suis plus peiné pour les pilotes que pour moi-même. wub.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Wats
post 20 Feb 2009, 23:56
Message #103






Messages : 1,941
Inscrit : 2/12/04
Lieu : Strasbourg
Membre n° 7

Il semble que la réponse soit dans ta question : si, au bout de X temps (45 minutes ?) les 2/3 des trolleurs plantent ou sont aveugles, on arrête la mission pour la relancer.

--------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 21 Feb 2009, 00:29
Message #104




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,277
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Sachant qu'une bonne part du problème vient aussi de la config lotatc "figée" : bases de Crimée uniquement, portée radar sur le "milieu" de la carte (aucun visu sur ce qui vient de l'extérieur, même si y'a pas de bases à cet endroit), c'est apparement le premier souci à résoudre

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 21 Feb 2009, 08:37
Message #105




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(MajorBug @ 21 Feb 2009, 00:29) *
Sachant qu'une bonne part du problème vient aussi de la config lotatc "figée" : bases de Crimée uniquement, portée radar sur le "milieu" de la carte (aucun visu sur ce qui vient de l'extérieur, même si y'a pas de bases à cet endroit), c'est apparement le premier souci à résoudre


Je suis d'accord. Et c'est pour cela que je passe entre 15-20h par semaine depuis 2ans à pondre Lome et Lotatc et améliorer la création et le controle avec lotatc. Cela me prend beaucoup de temps mais je pense que le jeu en vaut la chandelle afin qu'on ne retrouve plus dans cette situation idiote à l'avenir. wink.gif

La prochaine sortie de lotatc devrait être stable et largement utilisable... Un systeme de config peut ainsi être uploader pour configurer le serveur lotatc en 2 click...

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

11 Pages V « < 9 10 11
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 27/04/24 - 13:16