Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> VFAT
Kerdou
post 15 Nov 2007, 21:41
Message #1






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

Au moment où j'écris ces lignes la Patrouille Suisse Virtuelle et la Patrouille Virevolte (aux couleurs de la Brietling Jet Team) font une répétition de leurs rubans. Vous pouvez les voir sur le site de la PSV en streaming de trés bonne qualité.

http://www.patrouille-suisse.net/

Vous pourrez voir la VFAT ce weekend de la meme facon sur ce site: http://www.virtual-airshows.com/news.php

Allez zou moi j'y retourne ^^


EDIT: Le site de la VFAT vient d'etre mis à jour avec les heures de passage à l'heure GMT: ici

Ce message a été modifié par kerdougan - 15 Nov 2007, 23:27.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
--Sardar--
post 15 Nov 2007, 21:54
Message #2



 


Messages : 3
Inscrit : 20/10/07
Membre n° 2,549

tres joli boulot,

moi ca me brancherais enormement de faire le meme genre de chose, franchment bravo a leur team
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
--Sardar--
post 15 Nov 2007, 23:12
Message #3



 


Messages : 3
Inscrit : 20/10/07
Membre n° 2,549

CITATION(--Sardar-- @ 15 Nov 2007, 21:54) *

tres joli boulot,

moi ca me brancherais enormement d'apprendre à faire le meme genre de chose, franchment bravo a leur team



alors la je viens de voir les virtual blue angels... c incroyable ils ont un niveau presque equivalent a une vraipatrouille mem s'il nee sont pas dans le cockpit ... une precision vrement eberluante...je m'avoue scotché...

quelqu'un a plus d'info a propos de ces team ... comment ils s'entraine etc etc
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Stackouse
post 15 Nov 2007, 23:17
Message #4






Messages : 365
Inscrit : 29/11/05
Lieu : Bauvin (Nord)
Membre n° 332

blink.gif blink.gif blink.gif

Je suis tout simplement sur le cul.


Je viens de vivre un moment EXEPTIONNEL.


Les Bretlings sont absoluments parfaits, et pour les avoir vu de nombreuse fois voler (la vraie patrouille Breitling je parle), j'en ai presque ressenti les frissons que l'on ressent lors des meetings...








..... chapeau bas, les gars cheer.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kerdou
post 15 Nov 2007, 23:24
Message #5






Messages : 802
Inscrit : 18/09/06
Lieu : Nantes
Membre n° 745

@Sardar: Vu leur niveau j'imagine qu'ils s'entrainent minimum 2 fois par semaine et ce depuis des années. Aprés c'est du training du training et du training inspiré des vraies figures de la VFAT. Bon il faut savoir qu'ils volent sur F15 donc ils n'ont pas le trim à gerer, certes ca fait ca de moins à gerer mais il reste quand meme une énoooooooorme quantité de travail derriere pour accomplir des choses pareilles. Fais toujours un saut sur le site de la PSV, ils ont une école où je traine mes guetres de temps en temps. Ca te donnera peut etre une idée de ce que c'est.

Ce message a été modifié par kerdougan - 15 Nov 2007, 23:24.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
--Sardar--
post 16 Nov 2007, 07:28
Message #6



 


Messages : 3
Inscrit : 20/10/07
Membre n° 2,549

blue angels = nreitling non??? en tous les cas je parlais des breitling, j'ai cru entendre dire qu'il s'agissait des blue angels
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 16 Nov 2007, 09:14
Message #7




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552

CITATION(--Sardar-- @ 16 Nov 2007, 07:28) *

blue angels = nreitling non??? en tous les cas je parlais des breitling, j'ai cru entendre dire qu'il s'agissait des blue angels


Negatif les Blue Angels sont la patroulle acrobatique de la Navy (volant sur FA18) alors que la patrouille brietling est une patrouille civile sponsorisée par Brietling volant sur Albatros L39

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 26/04/24 - 17:26