Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Identifiant PS3 et Xbox 360
Talon Karde
post 19 Dec 2008, 11:40
Message #21




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(Kyoku57 @ 19 Dec 2008, 11:16) *


Ah ben si t'es du genre à te trainer un boulet, pas de problème....C'est un peu mon deuxième prénom car quand je joue avec ma femme sur ce jeux, je creve tout le temps....et du coup, elle me sort "AHH BORDEL, T'ES VRAIMENT UN BOULET !!!! ARRETE DE CREVER COMME CA....TAPETTE" (vécu d'hier soir, justement)....un peu rude ma femme par moment. laugh.gif


laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
YopSolo
post 19 Dec 2008, 13:04
Message #22



 


Messages : 501
Inscrit : 7/12/04
Membre n° 24

CITATION(Kyoku57 @ 19 Dec 2008, 11:16) *

Ah ben si t'es du genre à te trainer un boulet, pas de problème....C'est un peu mon deuxième prénom car quand je joue avec ma femme sur ce jeux, je creve tout le temps....et du coup, elle me sort "AHH BORDEL, T'ES VRAIMENT UN BOULET !!!! ARRETE DE CREVER COMME CA....TAPETTE" (vécu d'hier soir, justement)....un peu rude ma femme par moment. laugh.gif


Ceci peut t'aider Kyoku57
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
PrOli
post 19 Dec 2008, 13:15
Message #23




водка

Indicatif : KO-12
Messages : 1,061
Inscrit : 5/04/07
Lieu : Sucy en Brie 94370
Membre n° 1,693

mdr2.gif mdr2.gif mdr2.gif

J'ai aussi GoW2 ... mais perso le mode multi est pas au top ... (en gros je me fait chier gap.gif)
et pour fable 2 ,je l'ai en spannish x) , et jamais essayé un multi dessus tongue.gif

--------------------
A la retraite

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Poliakov
post 29 Dec 2008, 01:34
Message #24






Indicatif : DR-01
Messages : 1,744
Inscrit : 12/08/08
Lieu : Brest
Membre n° 3,130

Pseudo:Ruskhov tongue.gif
Console Xbox 360
Jeu:Ghost recon 2,Far Cry 2 et Ace combat 6 innocent.gif

--------------------
Image IPB
Recrutement fermé
http://3rd-wing.net/index.php?showtopic=12

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 5 5600X/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair 850W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme SSD Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palonnier Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Modules DCS utilisés couramment: Mig-21/Mi-24/JF-17/Mosquito
Jeux du moment: DCS/MFS/IL-2 BOS/Ready or Not/Squad/Post Scriptum/Crusader Kings III.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 29 Dec 2008, 06:29
Message #25




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,684
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

yop

pour moi sur PS3 c'est : lamule81

mais je n'ai que GTA IV et j'attend Gran turismo.

vous allez me dire tu peux attendre avant qu'il. bah en fait oui je vais attendre car même chez Sony, ils ne savent quand sa va sortir. c'est le bordel pour les licences voiture. J'ai eu l'info par le représentant Sony saianlol.gif

Ce message a été modifié par lamule - 29 Dec 2008, 06:31.

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 29 Dec 2008, 09:00
Message #26




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

CITATION(lamule @ 29 Dec 2008, 06:29) *
yop

pour moi sur PS3 c'est : lamule81

mais je n'ai que GTA IV et j'attend Gran turismo.

vous allez me dire tu peux attendre avant qu'il. bah en fait oui je vais attendre car même chez Sony, ils ne savent quand sa va sortir. c'est le bordel pour les licences voiture. J'ai eu l'info par le représentant Sony saianlol.gif


De toute façon, il va se retrouver face à Forza 3 et se prendre une branlée laugh.gif

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 29 Dec 2008, 09:10
Message #27




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,684
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

je trouve que ce n'est vraiment pas pareil. mon bon chacun ;-)



--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Kyoku57
post 29 Dec 2008, 09:45
Message #28



 


Messages : 1,302
Inscrit : 16/03/08
Membre n° 2,985

J'ai toujours adoré les Gran Turismo depuis le tout premier et la Nissan R33 Skyline VSpec II laugh.gif J'ai jamais réussi à m'en décrotter même si Dart me foutait la branlée avec sa Subaru. J'ai été un peu déçu du dernier opus même si je ne compte plus le nombre d'heure passé devant. Pour moi le meilleur GT restera le numéro 2.

Mais après avoir gouté à GTR 2 sur PC et la série des Forza sur Xbox 360, c'est là que tu rends compte que niveau simu, Gran Turismo est un peu à la masse : aucune gestion des dégats, comportement de l'IA qui semble avancer sur des rails (et apparement de ce que j'ai pu essayé sur la version Prologue du cinquième, cela n'a pas changé). Aucune gestion de la météo en temps réels : sur les 24h du mans, ça fait bizarre de ne jamais voir le soleil se coucher.

Pourtant, je ne sais pas, il y a une "aura" qui se dégage de ce jeu...mais bon, la PS3 va se retrouver avec une seule simulation automobile, là ou la Xbox 360 est déjà fournie en très bon jeux de voiture et surtout qu'il va bientot avoir Race Pro sur ce support exclusivement (crée par Simbin, rien que ça)...dommage par contre que mon Logitech Driving Force Pro ne peut pas aller sur la box. heureusement il est compatible GTR.

Enfin bon je dis ça, et ptet qu'à sa sortie, je craquerais comme tout le monde. laugh.gif laugh.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
YopSolo
post 29 Dec 2008, 10:44
Message #29



 


Messages : 501
Inscrit : 7/12/04
Membre n° 24

Pareil, j'ai été un grand fan des premiers Gran Tourismo sur Play1 et Play2. Par contre, le dernier de Gran Tourismo ne me fait pas "bander"...Ok, c'est super beau, les carrosseries brillent, les modélisations sont tip top, on s'approche du photoréalisme mais ou est la gestion des dégats?!? Ca me parait incontournable maintenant dans un simu auto.
C'est un jeu de console et comme un grand nombre de joueurs n'utilisent que la manette, on se retrouve comme souvent avec une gestion de la physique mi-arcade mi simu. Ceci dit, je m'eclate avec PGR 3 et Grid qui sont quand même sacrément arcade.
D'un autre côté, Forza 2 me broute sévère. Jouer à ce jeu avec la manette n'est pas très facile. Un volant s'impose mais voilà, le G25 que je réserve à Rfactor PC n'est pas compatible "Xboïte trisixti" gap.gif


Sinon, personne n'a Guitar Hero ou Rock Band sur 360? Qu'on se tappe des boeufs!!!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Talon Karde
post 29 Dec 2008, 16:27
Message #30




Panpan le lapin

Messages : 1,839
Inscrit : 26/09/05
Lieu : Dans ton c** avec un gros missile
Membre n° 259

Proli, je t'ai toujours en attente sur PS3 gap.gif Tu m'as accepté sur Xboîte mais pas sur la PS3 tongue.gif

Lamule et Poliakov, requêtes envoyées wink.gif

Sinon, pour Forza 2, je le trouve très jouable à la manette. Même si évidemment le volant reste mieux... En tout cas, les gâchettes de la Xboîtes sont bien meilleures que celles de la PS3 pour les jeux de bagnole.

--------------------
-= In Ctrl +E +E +E we trust =-

120th : The Flood Squadron

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

4 Pages V < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 12/05/24 - 00:20