Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

27 Pages V « < 20 21 22 23 24 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [DEV] EASI - Etcher's Automated Stuff Installer, 3ème alpha release
Ezor
post 7 Mar 2016, 20:51
Message #211




Co-Fondateur, webmaster

Indicatif : S-63
Messages : 3,013
Inscrit : 27/11/04
Lieu : Villers Allerand
Membre n° 2

CITATION(Ezor @ 7 Mar 2016, 20:20) *

Hmmm et ça ?

CODE
2016-03-07 20:15:16,857: [   ERROR] - main.LowLevel - install_file - could not install "C:\Program Files (x86)\EASI\store\Skins_319th\Mi8\DCS\Bazar\World\textures\MI-8MT\pilot_MI8_patch.dds" to "C:\Program Files\Eagle Dynamics\DCS World\Bazar\World\textures\MI-8MT\pilot_MI8_patch.dds"
Traceback (most recent call last):
  File "main.py", line 456, in install_file
  File "C:\Python34\lib\shutil.py", line 228, in copy
  File "C:\Python34\lib\shutil.py", line 108, in copyfile
FileNotFoundError: [Errno 2] No such file or directory: 'C:\\Program Files\\Eagle Dynamics\\DCS World\\Bazar\\World\\textures\\MI-8MT\\pilot_MI8_patch.dds'




Laisses tomber, j'ai fait un uninstall, réinstall et ça a l'air OK
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 7 Mar 2016, 21:02
Message #212



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(Ezor @ 7 Mar 2016, 20:51) *

Laisses tomber, j'ai fait un uninstall, réinstall et ça a l'air OK


C'est quand même pas normal blink.gif

J'ai pas reçu de rapport d'erreur venant de toi... si jamais ça te le refait dis le moi ça m'intéresse !

@lamule:

Il y a un souci avec une de tes Master File: "Skin_F15C"

J'ai corrigé le plantage du programme mais elle ne s'affichera pas correctement =/

Peut-être supprimer le fichier .emf du FTP et le renvoyer ?

CODE
v0.0.8.4796
Released on 07 Mar 16 at 20:59
- fixed alignment on main UI
- fixed crash on corrupted Master File download (thx Lamule !)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
lamule
post 8 Mar 2016, 00:07
Message #213




Caféinoman

Indicatif : TH-44
Messages : 1,684
Inscrit : 19/11/08
Lieu : France, lot et garonne, agen, 47
Membre n° 3,203

j'ai eu un problème sur le @ du pseudo de Spat. j'ai corrigé les fichiers mais j'ai effacé le fichier que tu m'as dit. je referais des essais

--------------------
Image IPB


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 8 Mar 2016, 08:47
Message #214



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(lamule @ 8 Mar 2016, 00:07) *

j'ai eu un problème sur le @ du pseudo de Spat. j'ai corrigé les fichiers mais j'ai effacé le fichier que tu m'as dit. je referais des essais


La "SkinF15C" est de nouveau fonctionnelle cheers.gif

Je crois que suite au souci qu'on a eu avec le crochet "[", EASI a rejeté un chemin précédemment accepté (contenant le "@" de Sp@t).

L'arobase n'a jamais posé de souci, je vais l'ajouter à la liste des caractères acceptables.

Sorry pour les emm*rdes sad.gif

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 9 Mar 2016, 18:52
Message #215






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

Salut les cocos.

Fichier skins mise à jour pour la 279th. Les skins ne sont pas modifiées, elles sont identiques, par contre j'ai retravaillé le .lua et l'organisation des textures (comme papa etcher m'a montré) pour que le tout ne pèse que 30mb. Le total des skins est de 11.

J'ai testé l'upload et le download, aucun souci de mon côté. Normalement EASI vous réorganise l'ensemble tout seul, donc en théorie vous n'aurez que quelques mégas à télécharger (10mb...) pour la création d'un nouveau fichier, quant à l'excédant obsolète il sera automatiquement effacé (dis moi si je me trompe etcher hein!..).

Voilà voilà.

Profitez du soft de etcher, c'est une chance d'avoir des types comme lui, tacno et Dart dans notre communauté pour rendre l'installation et l'accès plus facile et plus accessible à tout ce qui nous est cher au sein de la wing comme supplément de contenu.

Les créateurs de mission comao, n'oubliez pas votre mise à jour et de charger les bonnes skins avec les bons pilotes thumbsup.gif

++
Alkete

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 9 Mar 2016, 19:02
Message #216



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

C'est correct, les fichiers obsolètes sont désinstallés sans autre intervention de l'utilisateur wink.gif

Pour les créateurs de COMAO, j'ai une branche de EASI qui lit et édite les fichiers MIZ, pour (entre autres) inclure automatiquement les pilotes de chaque escadron avec sa skin attitrée.

J'en suis à créer le concept de "roster" qui permet de construire et partager la composition des escadrons, si vous avez des suggestions je suis preneur cheers.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 11 Mar 2016, 04:39
Message #217



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(Alkete @ 9 Mar 2016, 18:52) *
Fichier skins mise à jour pour la 279th. Les skins ne sont pas modifiées, elles sont identiques, par contre j'ai retravaillé le .lua et l'organisation des textures (comme papa etcher m'a montré) pour que le tout ne pèse que 30mb. Le total des skins est de 11.


C'était un peu tendu ces derniers jours, j'ai seulement eu le temps de regarder à ça maintenant.

C'est nickel, c'est exactement ça que je voulais dire cheers.gif

Si tu le souhaites, tu peux indiquer que ta "Master File" est une "Skin" pour le "279th KIAP" via le menu "Admin". Il faut lancer le "Build and upload" ensuite mais EASI se contentera de mettre à jour les méta-données sans rien uploader.

Et au passage, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'inclure le 279th dans la liste des escadrons blushing.gif

Il fallait me le dire ! cheers.gif

CODE
v0.0.8.4860
Released on 11 Mar 16 at 04:34
- bugfix - fixed copyreg pickling module whining about undeclared unpickle function at program start
- began work on "advanced_config" file to allow for "on-the-field" debugging in the future
- added FTP connection check before Master File upload to prevent runtime crash
- bugfix - fixed a bug crashing the program when a reference were made to a deleted item in the subscription view
- derpfix - forgot to include the glorious 279th KIAP in the squadron list (darn)
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Alkete
post 11 Mar 2016, 09:44
Message #218






Indicatif : FX-03
Messages : 1,008
Inscrit : 6/11/14
Lieu : Rouen
Membre n° 4,130

@etcher "darn" .... megalol.gif


merci etcher
Alkete

--------------------
Propreté maîtresse des vertus, faites comme moi, aspirez....

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
etcher
post 12 Mar 2016, 07:41
Message #219



 
La frite

Messages : 1,373
Inscrit : 17/01/14
Membre n° 4,062

CITATION(Alkete @ 11 Mar 2016, 09:44) *

@etcher "darn" .... megalol.gif
merci etcher
Alkete


Merci à vous pour les skins, et pour les tests en tant qu'admins, je sais que c'est ch*ant cheer.gif

@lamule:

Les skins du 12th sont "cassées" depuis quelques jours, j'ai d'abord pensé à un bug de EASI.

Le programme ne trouve pas certains fichiers sur le FTP, et il semble que les fichiers communs à tout l'escadron aient été retirés des dossiers individuels sans être remis ailleurs.

Quand tu fais une update de ta Master File, il suffit que tu modifies le fichier local (ton "root folder"), que tu le testes éventuellement dans DCS si la modification est conséquente, puis quand tu relances EASI, dans l'onglet "admin", si tu sélectionnes ta Mater File précédemment construite, tous les paramètres seront restaurés (fichier maître, version DCS, etc...).

S'il te faut changer une métadonnée, c'est le moment.

Ensuite, quand tu lances le build ("build and upload"), EASI va construire une nouvelle Master File, la comparer avec celle qui se trouve sur le FTP, et uploader uniquement la différence entre les deux.

Tu me dis si tu as besoin d'un coup de main ! cheers.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 12 Mar 2016, 11:15
Message #220




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,143
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

c'est domamge car je vais devoir reuploader d'içi peu tout les skin à jour , donc autant attendre pour les Skin mumule !


wink.gif

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

27 Pages V « < 20 21 22 23 24 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 14/06/24 - 16:13