Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> [PROJET] Appel à contributions
DArt
post 1 Sep 2008, 15:43
Message #1




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

Hello tous,


Je souhaiterai lancer un nouveau projet pour LockOn. L'idée serait de faire un système permettant de récupérer toutes les données que l'on veut de LO pour les afficher sur l'écran de son pc, d'un autre pc, d'une PSP, d'un PDA... (mais aussi de pouvoir agir sur LO).

D'autres projets ont déjà été lancés et/ou fonctionne (les piteurs en connaissent quelque chose, Doug et sa PSP...) mais rien n'a vraiment aboutit pour cela...

Je souhaiterai donc avoir des contacts avec des gens motivés pour cela. Je suis personnellement déjà très pris avec LOME ces derniers temps et je ne peux pas assumer un 2nd projet tout seul sad.gif
Par contre, je veux bien aider (voire diriger) la mise en place de ce projet (j'ai une certaine expérience de ce genre d'activité whistling.gif ).

Donc, si toi lecteur de ce post, tu es intéressé, laisse un post avec ton pseudo, ton envie et tes idées pour ce projet et ton niveau en programmation (même si t'es débutant)...

Si j'ai suffisamment de personnes motivées, je veux bien lancer le projet, mais il me faudra de l'aide... thumbsup.gif
Si par contre, je n'ai personne, ou si je sens que je ne pourrai pas avoir l'aide nécessaire, je remettrais cela dans les cartons sad.gif .



--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 1 Sep 2008, 18:17
Message #2




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Dans le même esprit, et un peu dans la continuité de LoMe, je serai assez fana si quelqu'un pouvait reprendre le principe de LoBrief.

Je m'explique: Lobrief n'est à ce jour plus soutenu, et il n'intègre pas les missions multi et encore moins les missions FC 1.12 crash.gif

Donc l'idée ce serait de pouvoir générer les bitmaps qui vont bien à partir des mission créées, par exemple par LoMe innocent.gif

Ainsi il serait possible de créer les roadmaps pour TOUS les participants (quel qu'en soit la coalition whistling.gif ) et de les joindre au briefing de mission. Ainsi, tout le monde aurait les WPT, objectifs, menaces, plans de fréquence sur son Kneepad. Bref, quelque chose que je rêve d'avoir depuis longtemps (pour info, dans la "vraie vie", les pilotes partent en mission avec ce genre de feuille sur leur kneepad...)

Ce serait d'ailleurs un plus pour les missions LAN, la cerise sur le gâteau, c'est que cela permettrai d'updater son kneepad en "temps réel" uns fois les WPTs donnés par les squad leaders.

Bref....Pléaaaze helpe! wink.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Doug
post 1 Sep 2008, 19:22
Message #3




Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ...

Indicatif : F-01
Messages : 2,446
Inscrit : 27/11/04
Lieu : London
Membre n° 1

CITATION(DArt @ 1 Sep 2008, 16:43) *
Doug et sa PSP...) mais rien n'a vraiment aboutit pour cela...


Il est très bien mon logiciel sur la PSP Monsieur !!!!!!!!!!

gap.gif

J'ajouterai juste que ca pourrais être bi-directionnel. Recevoir des infos mais aussi agir sur l'avion.

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Postal2
post 1 Sep 2008, 19:48
Message #4




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

Indicatif : TH-41
Messages : 6,133
Inscrit : 6/12/04
Lieu : A coter de dijon LFSD (21)
Membre n° 20

CITATION(Doug @ 1 Sep 2008, 20:22) *

Il est très bien mon logiciel sur la PSP Monsieur !!!!!!!!!!

gap.gif

J'ajouterai juste que ca pourrais être bi-directionnel. Recevoir des infos mais aussi agir sur l'avion.



je confirme je me souvient du pari de piloter a distance ^^ et même il avait fait un truc vocal genre tu dit gear et le train sortait tous seul ^^ .


Au fait doug aurai tu le truc pour le g15 pour lockon alti conso vitesse , temps restant etcc....

--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 1 Sep 2008, 20:01
Message #5




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Maraudeur @ 1 Sep 2008, 19:17) *
Dans le même esprit, et un peu dans la continuité de LoMe, je serai assez fana si quelqu'un pouvait reprendre le principe de LoBrief.

Je m'explique: Lobrief n'est à ce jour plus soutenu, et il n'intègre pas les missions multi et encore moins les missions FC 1.12 crash.gif

Donc l'idée ce serait de pouvoir générer les bitmaps qui vont bien à partir des mission créées, par exemple par LoMe innocent.gif

Ainsi il serait possible de créer les roadmaps pour TOUS les participants (quel qu'en soit la coalition whistling.gif ) et de les joindre au briefing de mission. Ainsi, tout le monde aurait les WPT, objectifs, menaces, plans de fréquence sur son Kneepad. Bref, quelque chose que je rêve d'avoir depuis longtemps (pour info, dans la "vraie vie", les pilotes partent en mission avec ce genre de feuille sur leur kneepad...)

Ce serait d'ailleurs un plus pour les missions LAN, la cerise sur le gâteau, c'est que cela permettrai d'updater son kneepad en "temps réel" uns fois les WPTs donnés par les squad leaders.

Bref....Pléaaaze helpe! wink.gif


Ben, je compte bien le faire avec LOME.... gap.gif

Mais comme je suis seul développeur, j'avance comme je peux.... Si des gens seraient motivés d'ailleurs... whistling.gif

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 1 Sep 2008, 21:36
Message #6






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

Sans m'avancer, et si je comprend bien, il s'agit de sortir du simu tout ce qui est possible en données brutes, et se donner les moyens de l'afficher comme on le souhaite; ensuite, sur les données qui autorisent les entrées ou modifications avoir un effet sur le vol ou tout autre "situation ou évènement"...
Me trompe-je ???


--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
DArt
post 2 Sep 2008, 07:14
Message #7




I am LotAtc

Indicatif : JR-01
Messages : 6,274
Inscrit : 30/11/06
Lieu : Savoie
Membre n° 999

CITATION(Lynx @ 1 Sep 2008, 22:36) *
Sans m'avancer, et si je comprend bien, il s'agit de sortir du simu tout ce qui est possible en données brutes, et se donner les moyens de l'afficher comme on le souhaite; ensuite, sur les données qui autorisent les entrées ou modifications avoir un effet sur le vol ou tout autre "situation ou évènement"...
Me trompe-je ???



C'est bien cela oui. Alors, évidement, c'est un peu une boite de pandore, car cela peut permettre d'obtenir des informations en plus, que l'on ne devait pas avoir... une sorte de cheat quoi, mais c'est pour moi absolument pas le but.... L'idée étant plus d'afficher à l'extérieur des paramètres dispos dans nos cokpits (tels que les instruments des piteurs wink.gif )

--------------------

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 2 Sep 2008, 16:42
Message #8




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,204
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Il y a peut être une piste du côté du SIOC, puisqu'il récupère les données via le LUA et qu'il donne des ordres à LockOn par le même biais... detective.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lynx
post 2 Sep 2008, 17:04
Message #9






Indicatif : BS-05
Messages : 2,414
Inscrit : 23/03/05
Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS
Membre n° 108

C'est ce à quoi je pensais, gauge composer aussi.... laugh.gif


crash.gif

--------------------
3rdlynx.ddns.net

Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836

The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog.

T-IR 5, THRUSTMASTER WARTHOG +Virpil WAR BRD, Pilotseat GameRacer Pro, Oculus Rift S+ SIMSHAKER JETPAD(+ MFD's (démontés) )

Config
+ MSI 6950XT 340W
+ be quiet! Pure Rock 2
+ Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz
+ AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost)
+ be quiet! Pure Power 11 FM 1000W,
+ SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD
+ ASUS PRIME X570-P,
+ Sharkoon RGB LIT 100.

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lecreole
post 2 Sep 2008, 17:13
Message #10






Messages : 379
Inscrit : 13/04/05
Lieu : 74100 Annemasse
Membre n° 125

CITATION(DArt @ 1 Sep 2008, 16:43) *

Hello tous,
Je souhaiterai lancer un nouveau projet pour LockOn. L'idée serait de faire un système permettant de récupérer toutes les données que l'on veut de LO pour les afficher sur l'écran de son pc, d'un autre pc, d'une PSP, d'un PDA... (mais aussi de pouvoir agir sur LO).

Salut à tous!
Je pense que mon fichier loiocpserveur.lua dans mon projet LOSIOC, à été conçu dans cette idée.
En gros, au lancement de lockon, un serveur de données est lancé en lua et chaque client connecté peut recevoire les données qu'il souhaitent, et envoyer une commande à executer dans LOCKON par l'intermediare du serveur.
Je reviens tout juste d'un mois de vacances, je pense m'y remettre dés ce week-end tongue.gif .

PS : Un p'tit coucou en passant à Gillesdrone, Maraudeur, Doug, Postal, Yaniro, Lynx et toute l'équipe de la 3rd-wing russieflag.gif usflag.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 28/04/24 - 17:49